-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

+35
seb92
Jean Chêne
ricoud
BILL51
fazer
desmo 38
ebe3
bilou(te)
Roland
Rémi(de la Montagne Noire
L'Ankou
micheld4036
oliver67
tamilhaz
verlaine
FredM
meles
electricien13
ced21
jpm30
6°sens
Marco66
pompom37
Abso
FMJ
James17
michel80
Neo_Dogo
grosb
junkdealer
Détourneur de fontes
niaproun
KOKO 57
sangten
navyg
39 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  sangten Jeu 6 Mai 2021 - 18:57

C'est un Lie-Nielsen... euh...

sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Jeu 6 Mai 2021 - 19:56

sangten a écrit:C'est un Lie-Nielsen... euh...

Je pense qu'un rabot comme ça c'est comme un stylo plume (il y en a dans la salle qui savent encore ce que c'est ...) : ça ne se prête pas 🤔😲😨...
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Jeu 6 Mai 2021 - 19:58

Jean Chêne a écrit:
navyg a écrit:

Mais en travaillant sur la lame centrale, j'ai fait le premier accroc a mon plateau :

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 20210519

Je pense que le voisinage m'a entendu à des kilomètres à la ronde ... il va falloir que je fasse ma première réparation avant même la mise en service ... je vous laisse deviner mon humeur du moment ...

Elle fait quelle profondeur ta boulette ? As tu fait le dressage des plateaux ?

Trop pour le dressage ... j'ai déjà réparé avec un tourillon ... ça sèche ... ce sera sa marque de fabrique
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  KOKO 57 Jeu 6 Mai 2021 - 21:25

Salut Yvan et tous........perso j aimerais bien savoir comment tu as fais ton compte pour avoir un trou comme ça What a Face ,t as tiré au fusil ou quoi,ah,tu voulais tester la solidité cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Jeu 6 Mai 2021 - 22:37

KOKO 57 a écrit:Salut Yvan et tous........perso j aimerais bien savoir comment tu as fais ton compte pour avoir un trou comme ça What a Face ,t as tiré au fusil ou quoi,ah,tu voulais tester la solidité cheers

C'est affligeant de simplicité ... et de connerie ...
Quand j'ai percé les trous de tourillons, j'ai commencé par percer en même temps la lame extérieure et les pièces centrales soit 25mm+15mm d'épaisseur et ensuite j'ai percé l'autre lame extérieure soit 25mm seulement et je n'ai pas réglé ma butée de perçage entre les deux opérations. Et le pire c'est que en même temps que je perçais, j'étais en train de me dire que j'allais trop loin mais impossible d'arrêter : phénomène bien connu de viscosité mentale ...
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  grosb Jeu 6 Mai 2021 - 22:42

Meuh non, ce n'est pas une boulette, seulement l'emplacement pour une petite pastille en bronze avec tes initiales gravées pour marquer le nom de l'artiste qui a réalisé cette œuvre associé au millésime... pancoops jesors
Pour les stylos, je confirme... drunken
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  FredM Jeu 6 Mai 2021 - 22:52

Yvan, pour le petit trou, ben peut-être faut se dire que c'est le premier accroc qui est le plus rageant (mais je comprend trop le coup de gueule entendu par tout ton voisinage !!! Après tout le soin pris...) Le bon truc de l'histoire, c'est que tu n’hésites pas à t'en servir, (même si d'un point de vue esthétique, à mon goût, il aurait autant sa place dans le salon qu'à l'atelier !!  Very Happy ) Il en verra d'autres !! sur mon établi (en pin, mal fait, pas pratique), je mets souvent une plaque d'osb qui sert de martyr quand je coupe avec la scie plongeante, que je fais des perçages... peut être faut il prévoir quelque chose d'analogue pour protéger cette chouette réalisation..
Amicalement,
Fred
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Ven 7 Mai 2021 - 8:58

FredM a écrit:je mets souvent une plaque d'osb qui sert de martyr quand je coupe avec la scie plongeante, que je fais des perçages... peut être faut il prévoir quelque chose d'analogue pour protéger cette chouette réalisation..
Amicalement,
Fred

Ça c'est déjà prévu bien sûr !🤕
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Ven 7 Mai 2021 - 9:06

Merci à tous pour vos messages de soutien et de relativisation ... chose que, à mon grand étonnement (et à celui de ma chérie ...), j'ai déjà mis en vigueur quelques heures seulement après mon coup de gueule. Je vous mettrai une photo du résultat.
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  Roland Ven 7 Mai 2021 - 10:09

navyg a écrit:
J'ai vu d'autres marques :
- Irwin : je ne sais pas ce que ça vaut
- Silverline : vu le prix dérisoire, ce n'est même pas la peine de se pencher dessus, ça doit pas être terrible.
- Faithfull : pas vu beaucoup de renseignement sur la qualité
- Anant : idem que ci-dessus, mais vendu par Dictum donc ça ne doit pas être trop mal ? Mais là aussi, indisponible ...


Bonjour.
Il ne faut pas écarter trop rapidement les rabots "pas chers" ...
Je possède un Faithfull N°6. Ce n'est certes pas le même tarif qu'un Lie Nielsen mais pour autant, ce n'est pas du sous bof-bof scratch.
C'est lourd et assez bien fait. Il y a certes quelques "finitions" à finaliser mais pour un premier rabot, cela évite de mettre 200 €.
Il y a même moins cher en ce moment, ce sont les Silverline que l'on peut trouver à une trentaine d'euros sur la zone ou la baie.
Un membre des CDC en a parlé dans un post et en ai satisfait.
Quant aux Indous et autres personnes vivant dans ces pays, on est étonné de la qualité du travail qu'ils arrivent à faire avec très peu d'outillage ...
Et ils sont vraiment loin de posséder des Lie machins trucs choses Nielsen tongue .
Bonne journée.
Roland.




avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  sangten Ven 7 Mai 2021 - 11:06

Salut

Roland, désolé de t'avoir froissé. Je retire ce que j'ai dit.

Concernant les Silverline, je suis pas fan. Fer en acier à ferrer les ânes, pour celui que j'ai, et finition bof bof. Je t'épargne le "sous".
Maintenant, il y a des rabots de qualité bof bof qui, une fois bien préparés, éventuellement fer changé, peuvent devenir des bêtes de course.

Quant aux Indous et autres personnes vivant dans ces pays, on est étonné de la qualité du travail qu'ils arrivent à faire avec très peu d'outillage ...
Je ne peux qu'être mille fois d'accord avec toi.

Quand on voit avec quels outils et dans quelles conditions

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Img32710

ils fabriquent des objets comme ça

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Img33510

Nous sommes des enfants gâtés, je le reconnais.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  jpm30 Ven 7 Mai 2021 - 12:08

Salut
Perso pour les rabots il y en a la pelle dans les vides greniers.
Il faut attendre l’occase on trouve parfois des trésors...
Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 E4917610
Pour 8€.
Jean-Paul
jpm30
jpm30
complétement accro
complétement accro

Messages : 1748
Points : 1947
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 75
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Ven 7 Mai 2021 - 12:53

jpm30 a écrit:Salut
Perso pour les rabots il y en a la pelle dans les vides greniers.
Il faut attendre l’occase on trouve parfois des trésors...
Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 E4917610
Pour 8€.
Jean-Paul

Les vide greniers en ce moment c'est plutôt limité avec les mesures sanitaires ... mais ça va peut-être se débloquer ...
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Ven 7 Mai 2021 - 13:08

Hier j'ai oublié de poster cette photo de la lame amovible sous presse :

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 20210520

Oui le petit serre-joint à l'avant-plan c'est la réparation de la cagade.

Et ce matin ça donne ça :

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 20210521

Et si quelqu'un me demande pourquoi il y a ça ou à quoi ça sert, je répondrai que c'est le bouton tactile qui sert à mettre l'établi en route 😉😂😀😆😎😛
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Ven 7 Mai 2021 - 13:34

Ensuite, j'ai décidé de me tester sur l'activité rabotage en dressant la lame centrale avec mon petit rabot.
Hier, j'avais déjà affûté le fer et rectifié la planéité de la semelle du mieux possible.

Et ce matin j'ai essayé de le régler le mieux possible et voilà ce que ça me donne :

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 20210526

Des copeaux hyper-fins et assez réguliers. Pas mécontent du résultat pour un rabot sous sous sous bof bof bof !

Et pourtant je ne me suis pas facilité la vie pour un vrai premier essai car si les lames exterieures sont en bois de fil, les pièces de la lame centrale se retrouvent en bois de bout ! Dur dur !
Et pourtant, quelle découverte ! J'ai pris un pied incroyable à voir tous ces copeaux qui petit à petit permettaient d'obtenir une surface plane et d'équerre.
Alors aussi, pas mal d'appréhension de me louper et d'en faire trop, donc vérifications régulières et multiples de l'équerrage et de la planéité sur cette longue pièce de 2.50m.
Mais ce n'est pas plus mal car c'est physique, surtout avec un si petit rabot ...
Mais j'arrive finalement à un beau résultat :


Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 20210524

Il faut absolument que j'obtienne un N°5 d'une manière ou d'une autre ...


Dernière édition par navyg le Ven 7 Mai 2021 - 14:34, édité 1 fois
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  Roland Ven 7 Mai 2021 - 13:43

sangten a écrit:Salut

Roland, désolé de t'avoir froissé. Je retire ce que j'ai dit.

Maintenant, il y a des rabots de qualité bof bof qui, une fois bien préparés, éventuellement fer changé, peuvent devenir des bêtes de course ...

Nous sommes des enfants gâtés, je le reconnais.

Alain, je t'excuse, c'est mon jour de bonté WinkWinkWink.
Sur un rabot Silverline ou Faithfull, on peut envisager de mettre une lame LN.

Si ça fonctionne, le tarif de l'ensemble est imbattable Wink.
Roland.

avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  Roland Ven 7 Mai 2021 - 13:49

navyg a écrit:Ensuite, j'ai décidé de me tester sur l'activité rabotage en dressant la lame centrale avec mon petit rabot.
Hier, j'avais déjà affûté le fer et rectifié la planéité de la semelle du mieux possible.

Et ce matin j'ai essayé de le régler le mieux possible et voilà ce que ça me donne :

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 20210525

Des copeaux hyper-fins et assez réguliers. Pas mécontent du résultat pour un rabot sous sous sous bof bof bof !


Bonjour Navyg.
Bravo pour tes essais avec ton darex. Comme quoi, quand on est doué, on peut réaliser de belles choses avec un bof-bof WinkWinkWink.
Roland.
P.S. : j'aime bien le bouton tactile pour démarrer l'établi Wink.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  Roland Ven 7 Mai 2021 - 13:52

Sinon, j'attends une livraison de 2 vieux rabots Stanley, un 4 et un 6. Comme j'ai déjà le Faithfull, j'aurai un 6 en trop. Si cela t'intéresse ...
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  Jean Chêne Ven 7 Mai 2021 - 14:15

navyg a écrit:Ensuite, j'ai décidé de me tester sur l'activité rabotage en dressant la lame centrale avec mon petit rabot.
Hier, j'avais déjà affûté le fer et rectifié la planéité de la semelle du mieux possible.

Et ce matin j'ai essayé de le régler le mieux possible et voilà ce que ça me donne :

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 20210525

Des copeaux hyper-fins et assez réguliers. Pas mécontent du résultat pour un rabot sous sous sous bof bof bof !

Et pourtant je ne me suis pas facilité la vie pour un vrai premier essai car si les lames exterieures sont en bois de fil, les pièces de la lame centrale se retrouvent en bois de bout ! Dur dur !
Et pourtant, quelle découverte ! J'ai pris un pied incroyable à voir tous ces copeaux qui petit à petit permettaient d'obtenir une surface plane et d'équerre.

Un Darex d'occaz Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors aussi, pas mal d'appréhension de me louper et d'en faire trop, donc vérifications régulières et multiples de l'équerrage et de la planéité sur cette longue pièce de 2.50m.
Mais ce n'est pas plus mal car c'est physique, surtout avec un si petit rabot ...
Mais j'arrive finalement à un beau résultat :


Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 20210524

Il faut absolument que j'obtienne un N°5 d'une manière ou d'une autre ...
Jean Chêne
Jean Chêne
complétement accro
complétement accro

Messages : 1188
Points : 1216
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Ecourt-Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  Jean Chêne Ven 7 Mai 2021 - 14:15

Un Darex d'occaz Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean Chêne
Jean Chêne
complétement accro
complétement accro

Messages : 1188
Points : 1216
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Ecourt-Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  navyg Ven 7 Mai 2021 - 14:43

Jean Chêne a écrit:Un Darex d'occaz Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu la taille, c'est un N°4 il me semble.

C'est en publiant la photo que je me suis aperçu que mon rabot était d'une marque "connue" et pas un sous-produit de GSB.
Impossible de me rappeler quand et où je l'ai acheté, mais c'était il y a très longtemps, ça c'est sûr.
navyg
navyg
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 579
Points : 593
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 66
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  FredM Ven 7 Mai 2021 - 14:45

Bonjour
Yavn si tu t'éclates avec ton petit Darex soussoussoussouu.., qu'est ce que ça va être avec un bon rabot !! N'hésite pas !!!
perso, je pense qu'un numero 4 est plus polyvalent qu'un numéro 5. Pour moi c'est le rabot à tout faire. avec une lame droite pour la finition et une lame affûtée courbe pour faire riflard...
Cdlt,
fred
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  FredM Ven 7 Mai 2021 - 14:48

PS pour ta reparation, pas eu moyen de faire un bouchon avec le sens du bois similaire a celui de ton alèse ? ca aurait ete plus discret.. mais y'aurait pas eu de bouton tactile..
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  micheld4036 Ven 7 Mai 2021 - 15:59

avec ce petit rabot, il ne faut pas avoir mal aux mains car la prise en main n'est pas vraiment confortable surtout pour un gros chantier.
les darex vraiment anciens avait un fer qui tenait la route, mais ceux après 1960, c'était plus aléatoire
j'aime beaucoup ton bouton de démarrage, c'est ce qui donne tout le charme à l'établi ; tu n'as pas encore installé de bouton d'arrêt ! scratch
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2359
Points : 2819
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  sangten Ven 7 Mai 2021 - 16:05

Attends un peu Michel, pour le bouton d'arrêt. Celui-ci fait marche/arrêt. Yvan n'est pas pressé d'avoir un second bouton.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  Jean Chêne Ven 7 Mai 2021 - 16:06

micheld4036 a écrit:avec ce petit rabot, il ne faut pas avoir mal aux mains car la prise en main n'est pas vraiment confortable surtout pour un gros chantier.
les darex vraiment anciens avait un fer qui tenait la route, mais ceux après 1960, c'était plus aléatoire
j'aime beaucoup ton bouton de démarrage, c'est ce qui donne tout le charme à l'établi ; tu n'as pas encore installé de bouton d'arrêt ! scratch  

+1 manque le bouton d'arrêt Very Happy vive le faux rhum
Jean Chêne
Jean Chêne
complétement accro
complétement accro

Messages : 1188
Points : 1216
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Ecourt-Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon établi ! l'établi de yvan ... - Page 28 Empty Re: Enfin mon établi ! l'établi de yvan ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum