Eding CNC - configuration et utilisation

+3
jpcad64
dh42
jomo44
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eding CNC - configuration et utilisation Empty Eding CNC - configuration et utilisation

Message  jomo44 Sam 27 Mar 2021 - 10:49

Salut les méta-bricoleurs !

Je vois que sur le forum il y a peu d'info sur Eding CNC contrairement à Mach3.

Je me suis donc dit qu'il serait peut être intéressant de faire un sujet autour de ce logiciel.

Je n'y connais rien pour le moment donc ça va commencer dès le début : installation et configuration.

Ensuite viendra la prise en main et l'utilisation.

Je vais tenter de mettre les infos sur ce que je trouve et ce que j'arrive à faire au fur et à mesure.

jomo44
jomo44
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 136
Points : 144
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 39
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas

Eding CNC - configuration et utilisation Empty Re: Eding CNC - configuration et utilisation

Message  jomo44 Sam 27 Mar 2021 - 11:07

Alors et bien je pense que la première étape va être de lire le manuel d'installation

Bon c'est en anglais mais ça ne demande pas un gros niveau je devrais m'en sortir (il y a des images :-)
jomo44
jomo44
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 136
Points : 144
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 39
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas

Eding CNC - configuration et utilisation Empty Re: Eding CNC - configuration et utilisation

Message  jomo44 Sam 27 Mar 2021 - 14:50

Installation du logiciel faite. Il suffit de lire le pdf ce n'est pas très compliqué.

Je suis donc maintenant à l'atelier et j'essaye de connecter le PC avec le contrôleur. C'est pas encore gagner

Eding CNC - configuration et utilisation Img_2024
jomo44
jomo44
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 136
Points : 144
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 39
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas