Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?

2 participants

Aller en bas

Cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?  Empty Cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?

Message  freddy007 Sam 27 Nov 2021 - 19:27

Bonjour à tous

Pour ceux qui connaissent ou possèdent une radio de chantier portable que penser de la marque PERFECT PRO ,

je veux acheter une radio que je trimballe d'un atelier à l'autre ou sur ma terrasse quand je travaille dehors .

je veux pas me trimballer un vieil ampli avec des baffles , ni utiliser mon tel portable ....

Merci Cordialement

Freddy
freddy007
freddy007
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 152
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?  Empty Re: Cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?

Message  FMJ Dim 28 Nov 2021 - 12:56

Je ne connais pas. Mais ils ont une certaine gamme, pour ne pas dire une gamme certaine !
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4987
Points : 5912
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?  Empty cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?

Message  freddy007 Sam 15 Jan 2022 - 18:59

Bonjour et bonne année,

j'ai donc achetée une radio de chantier Perfect pro modele AUDISSE 250 euros ce qui n'est pas rien j'en conviens c'est un des 2 modèles avec le plus de fonctionnalités de la gamme wifi bluetooth etc etc

et la qualité du son pour une radio à peine plus grosse qu'une boite de sucre est étonnante .

Cerise sur le gateau le père Noel m'a offert un abonnement à SPOTIFY et c'est super .

Cordialement

Freddy
freddy007
freddy007
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 152
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?  Empty Re: Cherche infos Qualité sons radio Perfect pro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum