Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je cherche des infos pour la programmation d'un variateur

2 participants

Aller en bas

je cherche des infos pour la programmation d'un variateur Empty je cherche des infos pour la programmation d'un variateur

Message  mahayabusa Dim 27 Oct 2019 - 17:54

Bonjour à tous, suite à la récupération d'un variateur de fréquence pour ma PE 20, il faudrait que je le reprogramme. C'est un Delta electronics VFD007S21A.
Dans un premier temps, je l'essaye "à vide", pour vérifier qu'il fonctionne correctement. Dès que le met sous tension, je me heurte au premier paramètre à savoir la fréquence maximale à utiliser  scratch  Je sais qu'il accepte entre 0 et 400hz. Autant je maîtrise à peu près le côté mécanique, autant le côté électrique me laisse un peu perplexe.
Si quelqu'un peut me donner les paramètres qu'il utilise pour ce genre de machine, je suis preneur. A savoir que la vitesse de rotation m'importe peu étant donné que la perceuse est équipée d'un variateur mécanique.
Merci

Johan
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des infos pour la programmation d'un variateur Empty Re: je cherche des infos pour la programmation d'un variateur

Message  meles Dim 27 Oct 2019 - 18:10

Je dirais que ca dépends du moteur, mais paramètre le en 50 Hz par defaut, et 80 Hz maxi (et peut etre 20 Hz mini), parce que même avec le vario mecanique ca peut etre bien de le faire varier electroniquement.
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14601
Points : 21562
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des infos pour la programmation d'un variateur Empty Re: je cherche des infos pour la programmation d'un variateur

Message  mahayabusa Dim 27 Oct 2019 - 18:19

Merci pour l'info Very Happy , à savoir que c'est un moteur de 750w
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des infos pour la programmation d'un variateur Empty Re: je cherche des infos pour la programmation d'un variateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum