-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mach3 avec cnc sain smart

2 participants

Aller en bas

mach3 avec cnc sain smart Empty mach3 avec cnc sain smart

Message  gottfried Jeu 20 Oct 2022 - 13:20

Bonjour à tous
je suis novice en la matière.
je viens d'acquérir une 3018 prover mach3 de sainsmart
j'ai téléchargé le fichier mach3 et fait tout comme il est indiqué dans la clef usb fournie avec la machine.
Mais c'est du grand n'importe quoi quand je lance une gravure.
il y a certainement un fichier de config qui correspond à celle-ci, mais quid de ce dernier ?
Où puis-je trouver des tutos dignes de ce nom et pas des truc où la machine est déjà complétement configurée.
Y a-t-il un fichier Pdf expliquant chacun des paramètres et leur influence sur le fonctionnement ?
cordialement
Johann
gottfried
gottfried
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 20/10/2022
Age : 72
Localisation : Massif cental

Revenir en haut Aller en bas

mach3 avec cnc sain smart Empty Re: mach3 avec cnc sain smart

Message  dh42 Jeu 20 Oct 2022 - 18:24

Salut,

il y a certainement un fichier de config qui correspond à celle-ci, mais quid de ce dernier ?

En général les Chinois fournissent le fichier de config sans lui donner un nom spécifique à la machine, c'est le fichier Mach3Mill.xml qui se trouve dans le dossier d'insta de Mach3.

Sous condition que tu ais fait l'insta de Mach3 à partir de leur CD, tout devrait donc être paramétré (et il faut lancer Mach3 par l'icone Mach3 Mill du bureau).

Si par contre tu as installé un Mach3 officiel téléchargé sur le Web, une fois l'insta terminée tu aura bien un Fichier Mach3Mill.xml mis par l'installeur, mais il ne sera pas paramétré pour ta machine, dans ce cas il suffit de le remplacer par celui fourni sur le CD de la machine.

Y a-t-il un fichier Pdf expliquant chacun des paramètres et leur influence sur le fonctionnement ?

Oui, la doc de mach3 Wink

https://www.machsupport.com/wp-content/uploads/2013/02/guide_utilisateur_fr_mach3_version3.pdf

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum