Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

UCCNC software

+3
dh42
nagut
DakotaSport07
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  gilles974 Jeu 9 Fév 2023 - 17:13

slt

je crois que le mode vitesse constante à été revue sur les dernières versions il est vrai que beaucoup ont galéré la dessus

il y a aussi la possibilité d'installer un profile mach3 (mach3XMLimport) je me suis pas encore penché dessus
mais je vais voir cela de prêt dés que j'ai 5mn

pour le mode tournage, à voir les discutions dans le forum le module est en développement

++
gilles

gilles974
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  dh42 Jeu 9 Fév 2023 - 17:25

il y a aussi la possibilité d'installer un profile mach3 (mach3XMLimport) je me suis pas encore penché dessus

Oui, j'avais testé et effectivement tu peux importer directement ton profil Mach3, par contre ça ne solutionnait pas les problèmes avec la vitesse constante car sur ce point UCCNC et Mach3 ont des réglages très différents.

Sur Mach3, si on désactive les réglages en question, on obtiens un réglage "auto" qui fonctionne avec tout, mais si on tente les réglages manuels, c'est galère aussi, j'avais tenté sur ma 1ière CN ... et j'ai fini par en revenir aux réglages auto.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25108
Points : 37824
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Ven 10 Fév 2023 - 2:09

je viens aussi de passer sur uccnc avec le contrôleur AXBB-E que je ais installer sur ma charly robot en cour de réfection
pourrais tu me donner un retour d'experience ??

Salut M. Gilles!  
Concernant l'AXBB. Je peut recommander sans problème.  
Depuis que j'ai, tout fonctionne no.1 pour moi, plus aucune collision, toute les macro de sonde fonctionne parfaitement.
Je suis très satisfait.
Concernant le logiciel UCCNC Je suis full content aussi, tout vas bien.
J'ai eu beaucoup de difficulté a trouver comment faire fonctionner les routines de sonde.
Pour le moment je maitrise les 10 type de routines de sonde pour trouver le 0,0 de la pièce. Le X/Y.
Cependant je n'arrive pas a faire fonctionner les routine de sonde pour la longueur d'outil.
Ces incomprenable leur affaire. trop compliqué.
J'ai opter pour une macro que j'ai trouver sur YT pour calculer la longueur d'outil en utilisant M6. (Changement d'outil manuel). Ça fonctionne parfaitement et vraiment pas compliquer. Faut juste bien paramétrer la macro.

Moi j'ai trois model de sonde. Pour trouver le X/Y je prend ma sonde 3D, pour le premier calcule de longueur d'outil j'utilise une sonde tactile avec pince crocrodile, et pour un changement d'outil M6 j'ai ma sonde fixe.

Voila! Si ta des questions sur l'UCCNC ou autre, tu te gêne pas, ça vas me faire plaisir.
A+ Smile
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Ven 10 Fév 2023 - 4:16

Concernant ma sonde fixe endommager qui calcule la longueur d'outil.

J'ai démonter les deux sondes et j'ai constater qu'elle sont différente a l'intérieur.
Elles ne sont pas configuré de la même manière. La sonde NO contient 2 micro switch,
et la sonde NC contient un seul micro switch et un contacte par point style pointe d'ancienne moto.
Alors je vais réparer le mieux possible celle qui est endommager.

Bonne et mauvaise nouvelle.
Pour la bonne nouvelle:   l'axe du piston coulisse maintenant en douceur sans coincement sur toute la longueur.
La mauvaise nouvelle:     j'ai endommager un micro switch.
J'ai trouver chez Aliexpress des interrupteurs de remplacement identique. Vas recevoir d'ici un mois environ.

Alors pour poursuive ma réparation j'ai du dépouiller mon autre sonde de son seul micro switch.
(Je réinstallerais un neuf une fois reçu.)

Maintenant vu que cette sonde (NO) n'est pas très bien conçu de l'intérieur "comparativement au model NC",
je suis présentement en cour de modifier la manière de fixé le micro switch de sécurité.
Originalement ce petit micro switch a été fixé a une parois interne du boitier par de la colle chaude, et rend le démontage et le remontage très difficile. (IL n Y a vraiment pas beaucoup d'espace a l'intérieur, les fils sont fin comme des cheveux et pas plus long qu'il le faut).

A force de réfléchir j'ai finalement trouver une solution pas trop compliquer pour fixé ce petit interrupteur.
A partir d'un trou déjà percer dans la pièce maîtresse de la sonde, j'ai fait un filetage pour pouvoir viser une vis de
4mm sur 21mm de longueur que j'ai coupé pour retirer la tête.

A l'aide de ma cnc, j'ai pu découper "dans ce qui me restait d'un morceau de bakélite" un support qui vas pouvoir fixé ce petit interrupteur a la vis de maintien que j'ai ajouter a l'ensemble interne.

Pour fixé le micro switch aux support j'ai besoin de vis de 1.6 mm de diamètre.
Malheureusement je n'est pas de si petite vis en main je doit trouver.

Cela régler, vas me rester a souder les 4 petits fil aux interrupteur et remonter le tout.
Normalement je devrais ravoir une sonde réparer a peu de frais et fonctionnel. Smile Smile
A+ Smile

UCCNC software - Page 2 20230211

UCCNC software - Page 2 20230210


Dernière édition par DakotaSport07 le Ven 10 Fév 2023 - 20:37, édité 1 fois
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  gilles974 Ven 10 Fév 2023 - 9:40

bonjour DakotaSport07

pour la sonde 3D et palpeur fixe, je suis parti sur une sonde de chez topcom j'ai le script pour tout ca
j'ai plus qu'à tester What a Face

J'ai opter pour une macro que j'ai trouver sur YT pour calculer la longueur d'outil en utilisant M6. a écrit:
pourrai tu mettre le code de la macro en pièce jointe SVP

merci DH42 pour le retour de la vitesse constante avec le profil mach3

++
gilles
gilles974
gilles974
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 433
Points : 650
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  dh42 Ven 10 Fév 2023 - 18:08

Salut,

La méthode pour insérer des images sur le forum Wink

http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25108
Points : 37824
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Ven 10 Fév 2023 - 19:48

Bonjour M. Gilles!
   
J'ai cherché votre sonde "Topcom" mais je ne trouve pas. C pas grave je voulais juste voir. Smile

pourrai tu mettre le code de la macro en pièce jointe SVP
Oui, aucun problème.

Il y en a deux macro a remplacer, La M6 et la M31 elle fonctionne de pair.
Avant de remplacer, sauvegarder d'abord les macro d'origine dans un fichier. Alors si il y a un bug ses plus facile de revenir en arrière.

Les deux macro sont tel que je le aie téléchargé. Elle ne sont pas prête a fonctionner, elle on besoin de vos paramètre. Si vous avez besoin d'aide pour paramétrer faite moi signe.

Note: Pour utiliser la macro de sonde initial, il faut utilisé le bouton "PROBE" situer sur la page principale. Celui juste en dessous de "COOLANT". Ce bouton va activer la macro M31.

Voici La manière de procéder. Référencer la machine, Rechercher les positions X et Y de la pièce. (Le 0,0 X/Y),
Placer la sonde tactile sur la pièce à travailler, Appuyer sur le bouton Probe.

La routine de sonde vas faire descendre l'axe Z juste qua la plaque tactile a la vitesse rapide, (que l'on doit définir dans la macro). Après contact, L'axe Z va remonté de quel que mm et répéter la procédure a la vitesse de précision (que l'on doit aussi définir dans la macro). Ensuite l'axe Z vas remonté a la hauteur de déplacement (Qu'il faut aussi définir dans la macro).

Note: Cet auteur est importante, elle doit être supérieur à tout objet sur la table de la machine.
Exemple; des boulons de fixation du brut, la sonde fixe. ((Ne non! ce n'est pas la cause du bris de ma sonde fixe, cette collision outil/sonde fixe, est belle et bien arriver avant d'avoir l'AXBB et l'UCCNC. Wink

Ensuite l'outil vas ce déplacer en direction de la sonde fixe et palper a nouveau l'outil.
La distance Z entre la sonde fixe et la sonde mobile est conservée dans le DRO de l'axe C.
Cette distance va servir pour les futurs changements d'outil si le programme rencontre un M6.
Et finalement l'outil va revenir a la position de départ. (A la position du palpage initial).

Il faut aussi définir dans la macro la hauteur de la plaque tactile, l'emplacement de la sonde fixe, le Z minimum permis pour atteindre les sondes, le "Safe Z", et la compensation de l'épaisseur de la pièce, que j'ignore a quoi elle sert exactement. Donc j'ai défini cela a 0.

La macro M6:
Pour utilisé M6, il faut activé la case a cocher "Run the tool change macro (M6)". Voir dans "Settings".
Cette macro vas s'activé automatiquement si un M6 est inclus dans le code-G du fichier de fabrication de votre conception.
Sans le code M6, la macro vas être ignorer et le programme va poursuivre la lecture du code-G du fichier.

Si le logiciel rencontre un M6, la broche va première ce diriger a la position de changement d'outil (défini par l'utilisateur, et inscrit dans la macro). cette position est un choix personnel. Choisissez l'endroit idéal pour vous, pour effectuer un changement d'outil manuellement. Arriver a l'emplacement défini pour effectuer le changement d'outil,
une case Pop-Up va apparaitre a l'écran, demandant de cliquer OK une fois l'outil remplacer.
Une fois l'outil remplacer et que vous avez cliquer sur OK, la broche va ce déplacer en direction de la sonde fixe (position défini dans la macro par l'utilisateur) et sonder le nouvelle outil. Le logiciel va calculer automatiquement la nouvelle hauteur d'outil. Ensuite la broche vas revenir a la position initial et poursuivre le code-G du fichier en cour.
Si le programme rencontre un autre M6, la même procédure va démarrer automatiquement.

Voila! A++


Dernière édition par DakotaSport07 le Ven 10 Fév 2023 - 22:00, édité 1 fois
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Ven 10 Fév 2023 - 20:19

La méthode pour insérer des images sur le forum

Bonjour David! Je vient tout juste de voir ton post.
Les fichiers que je vient tout juste de partager doivent-il être procédé de cette manière ou ces juste pour les images et les photo cette procédure?
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  dh42 Ven 10 Fév 2023 - 21:12

c'est juste pour les images.

par contre, tu es habitué à Usinages.com ou il y a beaucoup de place pour stocker des pièces jointes ; ici il y a peu de place, 1Mo par utilisateur (au total) pour toutes les PJ. Si un jour ça coince et que tu ne peux plus en mettre, tu peux aller faire le ménage sur ton profil pour faire de la place en enlevant les PJ qui ne sont plus d'actualité.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25108
Points : 37824
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Ven 10 Fév 2023 - 22:05

D'accord, pas de problème, je ferais cela. Wink
Ps: PJ = quoi? scratch Photo Jpg ?
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  dh42 Ven 10 Fév 2023 - 23:34

PJ = Pièces jointes Wink

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25108
Points : 37824
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  dh42 Sam 11 Fév 2023 - 0:09

Salut,
gilles974 a écrit:slt

je crois que le mode vitesse constante à été revue sur les dernières versions il est vrai que beaucoup ont galéré la dessus
....
pour le mode tournage,  à voir les discutions dans le forum le module est en développement

++
gilles

Good news !

par contre en bidouillant dessus pour tester l'importation de profils Mach3 (ça marche nickel), je me suis aperçu que si UCCNC sait gérer un 4ieme axes (et plus), par contre il ne sait pas afficher des parcours 4 axes.

le même Gcode avec le même profil machine.

UCCNC software - Page 2 Uccnc410

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25108
Points : 37824
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Sam 11 Fév 2023 - 19:36

Bonjour David!

UCCNC semble fonctionner comme Mach3, et sur Mach3 on peut parfaitement mixer du NO et du NF ... et dire au soft s'il doit inverser l'interprétation du fonctionnement du contact en cochant ou décochant le "active low" (configuration / I/O setup)

Ok!... Alors si je veut mixer des sondes NO et du NF, je doit simplement utiliser une "Pin" d'entré différente des autre sonde et cocher la case "active low" (si besoin).
Par ce que présentement mes trois sonde sont tous brancher sur la même "Pin".

Sur la photo, a droite du contrôleur, on remarque un petit connecteur noir qui relie mes trois sonde et qui va se brancher sur l'entré IN5. (le fil de couleur jaune avec le terminal vert).

Comme on le voie sur cette photo, je n'est plus d'entré de disponible. Cela explique le pourquoi que j'ai du relié mes trois fils de mes trois sonde de cette manière.

Il y a le port no.3 qui possède des entrés de libre, mais elle semble non isolé. Sad

UCCNC software - Page 2 20230215

Avoir une entré de plus sur l'AXBB, il me resterais seulement a paramétrer la sonde no.2 ?

UCCNC software - Page 2 Captur10


Dernière édition par DakotaSport07 le Sam 11 Fév 2023 - 20:07, édité 1 fois
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Sam 11 Fév 2023 - 19:43

dh42 a écrit:PJ = Pièces jointes Wink

++
David

merci
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Sam 11 Fév 2023 - 19:47

le même Gcode avec le même profil machine.

Méchante différence!  Shocked

UCCNC software - Page 2 Uccnc410
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  dh42 Sam 11 Fév 2023 - 20:20

Salut

Ok!... Alors si je veut mixer des sondes NO et du NF, je doit simplement utiliser une "Pin" d'entré différente des autre sonde et cocher la case "active low" (si besoin).

Oui, le soft gère 2 entrées palpeurs d'outil différentes (c'est mieux que mach3 qui n'en gère qu'un seul) donc tu peux avoir un palpeur NF et un palpeur NO sur 2 entrées différentes.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25108
Points : 37824
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Sam 11 Fév 2023 - 22:17

Salut David!

Oui effectivement UCCNC peut en géré deux. Comme tu dit une NO et une NF. c cool ça, et j'y avais même pas penser.

La, je vient d'examiner en détaille mon schéma de câblage (de mon contrôleur) pour me souvenir qui est-ce qui utilise les 6 entrées, et Je crois bien avoir trouver une possibilité de libérer une entrée. cheers

Je vient de m'apercevoir que l'entrée no.6 est utiliser pour le miro interrupteur de FDC de ma sonde fixe.

Ce micro switch qui est dans la sonde, fonctionne en fait, comme un interrupteur de FDC normale de la machine.
(Moi ces ce que je pense en tout cas). Alors, je vais le changer d'endroit.
Je vais donc brancher ce micro interrupteur de FDC de la sonde, avec tout les autres FDC de la machine.
Ainsi je récupère cette entré pour une sonde NF.

Cependant pour utiliser mes sondes fixes NO et NF (au choix) je doit m'assurer que les deux sonde on tout les deux des micro switch de FDC brancher pour être en mode NO, par ce que maintenant cette micro switch vas faire partie du même circuit que tout mes FDC machine, et utilise tous la même "PIN".

Et l'interrupteur de la sonde elle même (l'interrupteur qui détecte la longueur d'outil) va être gérer par le logiciel en activant ou pas le "Active Low".  Very Happy

J'espère avoir bien expliquer.  Wink

Me reste a travailler la sonde don j'ai retirer sont micro switch pour tester tout ça...  

Merci David! A+++
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Dim 12 Fév 2023 - 1:03

Nettoyages de toute les pièces complété.
Quand on démonte cette sonde pour la première fois on ce gomme les doits royalement.

Il y un scellant collant la dedans ces incroyable.lol!
Ce produit est pour sceller le soufflet du piston, et le tout est recouvert de ruban plastique.  
Il y a aussi du scellant a la silicone pour le capuchon en alu,
du scellant pour pare-brise d'automobile pour la sortie du câble,
de la colle chaude pour collé tout ce qui tien plus ou moins bien a l'intérieur, entre autre le micro switch,
et de la colle cyanoacrylate pour collé certaine vis et la gaine de protection du câble en métal.

Je prend un solvent pour le nettoyage des pinceaux, sa dissous assez rapidement cette gomme et aussi le silicone.

UCCNC software - Page 2 20230216
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  dh42 Dim 12 Fév 2023 - 1:09

Ah ! c'est un palpeur 3D, j'avais pas percuté What a Face

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25108
Points : 37824
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  DakotaSport07 Dim 12 Fév 2023 - 1:25

Je comprend pas ce que tu veut dire! mais c pas grave. lol!

J'ai eu collisions avec ma sonde fixe et AUSSI avec ma sonde 3D. 2 fois en plus avec la 3D.
La sonde fixe ses l'axe du piston qui a plié quand l'outil monté sur la broche la percuté,
et la sonde 3D ces écraser la première fois sur l'étaux, heureusement l'axe Z ses arrêter grâce au limite switch,
mais ces cette fois la qu'elle a été le plus endommagé quand même, et la deuxième fois elle a seulement plié la tige.
J'ai réagi plus rapidement pour appuyer sur le gros bouton rouge. lol!

Après toute ces collision je suis très nerveux quand j'utilise. Je suis toujours sur le qui vive. lol!
DakotaSport07
DakotaSport07
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Localisation : La Baie, Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  Coyote94 Mar 18 Avr 2023 - 21:43

gilles974 a écrit:
pour la sonde 3D et palpeur fixe, je suis parti sur une sonde de chez topcom j'ai le script pour tout ca
j'ai plus qu'à tester  What a Face

Bonjour Gilles,
Je suis entrain de monter ma CNC avec une carte AXBB et UCCNC avec la même sonde, as tu tester ton script ?
Coyote94
Coyote94
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 51
Localisation : VDM

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  gilles974 Mer 19 Avr 2023 - 7:10

salut

j'ai le palpeur fixe qui est défectueux, depuis que topcom à reconnue le probleme  : capteur optique défectueux
il devais envoyer la piece pour que je la change, hélas, il fait le mort au mail
bon matos mais SAV à chier

j'ai un copain au japon qui habite à cote de chez omron (fabricant du capteur optique)
il me l'envoie

si je commande moi même j'ai 2€ de capteur et entre 70€ et 120€ de port  UCCNC software - Page 2 1f52b

donc j'ai encore rien plus tester, désolé

++
gilles
gilles974
gilles974
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 433
Points : 650
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  Coyote94 Mer 19 Avr 2023 - 7:53

Salut,
Ce capteur est introuvable ailleurs ?
Coyote94
Coyote94
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 51
Localisation : VDM

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  gilles974 Mer 19 Avr 2023 - 13:28

slt

apparemment, j'ai pas trouvé sur la metropole,

https://fr.farnell.com/omron/ee-sx4320/photocapteur-transmissif-2mm-cms/dp/2766221
gilles974
gilles974
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 433
Points : 650
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  Coyote94 Mer 19 Avr 2023 - 21:00

Salut,
Y'a celui-là pour 15€
https://www.ebay.fr/itm/185845871892?hash=item2b4546f514:g:978AAOSwmCVkL4Ko&amdata=enc%3AAQAIAAAAwPn0deFHB%2FZv%2FgGL6BmZ2Srxgm1ltZJM19D5rGuGNgRC9wIP2rKlUlKvsyTrMni6J29%2BUWeG1uvXkxIScuir%2BNTRFugekZqvhFYa%2FPRlhMwxY4Sxsi8CRJCUk1suObQ7AlMLgqv7EX9kYofSbLeDbsevQfZXGmtGB9Sy%2Fs1818lyRgjHeA9twI%2BZwAAmy%2BdVELJ3jgfWd0kyz14VEo5O2mKyp0BLH3N7OMF8t3WHASfMW7%2Be1FjMziN8xMLZqm3mSw%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR97Lia7zYQ
Coyote94
Coyote94
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 51
Localisation : VDM

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  gilles974 Jeu 20 Avr 2023 - 7:29

slt

oui, effectivement , rajouter 30€ de port, sa reste cher mais plus abordable que les 60 ou 120€,
maintenant, est ce un original ou une copie chinoise ??????

comme c'est un matos de précision, j'ai joué la carte de la sécurité

++
gilles
gilles974
gilles974
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 433
Points : 650
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

UCCNC software - Page 2 Empty Re: UCCNC software

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum