-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Passage en mono aspiration ASP152T Leman

2 participants

Aller en bas

Passage en mono aspiration ASP152T Leman Empty Passage en mono aspiration ASP152T Leman

Message  Juliusabbs Jeu 22 Juin 2023 - 16:20

Bonjour à tous,

Je suis ébéniste et nouveau sur ce forum. J'ai acheté une aspiration à copeau Leman ASP152T il y a moins d'un an mais suite au déménagement de mon atelier je n'ai plus le triphasé... (j'aurais dû acheter le modèle en mono dans le doute).
Aujourd'hui je voudrais donc passer le moteur tri en monophasé et j'ai vraiment l'impression que les moteurs sont les même quelque soit la version achetée. J'ai essayé de contacter Leman mais "ils refusent de renseigner les particuliers".
Je pense qu'il suffirait que j'ajoute un condensateur et que je revois le branchement mais je vois pas trop comment faire.
Quelqu'un saurait-il me renseigner?

Pour visualiser les 2 modèles, ils sont en vente sur manomano ref ASP152 et ASP152T

Merci pour vos réponses
Juliusabbs
Juliusabbs
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Passage en mono aspiration ASP152T Leman Empty Re: Passage en mono aspiration ASP152T Leman

Message  L'Ankou Jeu 22 Juin 2023 - 17:21

Le condensateur ne marchera probablement pas. Je mettrais un variateur (d'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris le modèle triphasé) éventuellement lié à un capteur de pression dans le tuyau Wink.
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3329
Points : 3487
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum