Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rehabilitation kity 635 et conversion moteur triphasé

Aller en bas

Rehabilitation kity 635 et conversion moteur triphasé  Empty Rehabilitation kity 635 et conversion moteur triphasé

Message  Thierry du 17 Ven 1 Sep 2023 - 22:44

Bonsoir à tous 
J'ai parcouru le forum et j'y ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes pour m'aider à remettre en marche une Kity 635 récemment dénichée et don't le millésime est à peu près celui de ma naissance 1969)
Du coup des surprises sur le moteur HS que je remplace par un équivalent en terme de puissance et vitesse de rotation. 
Je souhaite, et on me l'a conseillé, rester sur un triphasé, d'où ma question ce soir qui porte sur la conversion du moteur triphasé en mono via un vatiateur de fréquence. 
J'ai trouvé et acheté un modèle chez Vevor mais mes compétences en électricité et en anglais sont limitées et même si je pense avoir compris le principe de branchement je voulais savoir si parmis vous certains ont déjà effectué ce type de conversion et si je pouvais avoir des photos pour m'aider 🙄
Thierry du 17
Thierry du 17
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 51
Points : 61
Date d'inscription : 01/09/2023
Age : 54
Localisation : ST ANDRE DE LIDON

Revenir en haut Aller en bas

Rehabilitation kity 635 et conversion moteur triphasé  Empty Re: Rehabilitation kity 635 et conversion moteur triphasé

Message  Thierry du 17 Sam 2 Sep 2023 - 19:26

Bon ben sans réponses je me suis lancé dans le raccordement et le paramétrage et en réalité c'est assez simple.
Mon variateur semble fonctionner correctement, j'ai maintenant hâte de recevoir le moteur pour l'y raccorder et m'assurer que tout est aussi bien qu'annoncé 😜
Thierry du 17
Thierry du 17
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 51
Points : 61
Date d'inscription : 01/09/2023
Age : 54
Localisation : ST ANDRE DE LIDON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum