Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HMD en liquidation

+37
jean malbranque
marty
Strib
Rémi(de la Montagne Noire
le pat
FMJ
ricoud
pierre63
diomedea
Vénète56
Vincent 38
tonyproof
titi74
J-Max.fr
gauthier13
No vis
sangten
confit
sieben
sd74
jb53
desmo 38
Shitopicker
oliver67
FredM34
6°sens
Fred_36
Benji
papy84700
fabien35
chado
niaproun
bricoleux
HMDiffusion
Nayls
dudu
meles
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  desmo 38 Mer 21 Nov 2012 - 16:48

Bonjour a tous,

Vu cette après midi sur le site HMD, seul le magasin sur BOURGOIN reste ouvert.
Recentrage des forces pour un retour a la vente par correspondance...

A plus, Cyril

desmo 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1751
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  jb53 Mer 21 Nov 2012 - 18:05

Bonjour tout le monde,
Si HMD veut continuer à vendre ses produits, il leur faudra traiter les commandes plus rapidement, j'ai attendu un mois une commande, ça fait long!!!
salutations
joël
avatar
jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2187
Points : 4716
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 70
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  sd74 Jeu 22 Nov 2012 - 14:09

Salut,

J'ai commandé récemment des fraises High tech en promotion.

Excepté un problème avec GLS, la partie qui incombe à HMD a été très bien géré.

Pour moi, ils ont retrouvé leur niveau d'avant le problème cité dans ce sujet.

Évidemment, je compare toujours les prix avant et me rends compte que j'achète souvent les produits entre 40% et 50%, pas parce que le prix est excellent, mais plutôt parce qu’avec cette promotion, ils arrivent à un prix réaliste.

A+
sd74
sd74
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 576
Points : 1541
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  HMDiffusion Ven 21 Déc 2012 - 11:22

Voici un communiqué de Mr Danière François cogérant d’HMDiffusion, afin de faire un nouveau point en toute transparence, sur la situation de la société HMDiffusion en cette fin d’année 2012 :

"Après une période de restructuration complète de notre organisation (fermeture de l’ensemble de nos boutiques physiques et recentrage de notre activité sur la vente par correspondance et par internet sur le site http://www.hmdiffusion.com/ ), la situation de la société HMDiffusion est stabilisée depuis quelques mois déjà.
Le prochain objectif à atteindre est la sortie du plan de redressement judiciaire, qui est attendu pour le mois d’avril 2013.
Au vu des résultats obtenus sur les derniers mois écoulés, nous sommes très confiants dans une décision du tribunal favorable à la poursuite de notre activité.
Nous tenons à remercier particulièrement tous nos fidèles clients et clientes, pour leurs nombreux messages sympathiques et leurs commandes de soutient. Nous remercions également tous nos fournisseurs qui ont continué à nous faire confiance et nous ont soutenu pendant cette période mouvementée."

Bonnes fêtes à toutes et à tous,

François Danière, Cogérant d’HMDiffusion
HMDiffusion
HMDiffusion
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Saint Alban de Roche

http://www.hmdiffusion.com

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty HMDiffusion sort de la procédure de redressement judiciaire

Message  HMDiffusion Mar 23 Avr 2013 - 17:04

Bonjour à tous,
Ceci est un communiqué de Mr Danière François et Mr Parcharidis Hervé, cogérants d’HM Diffusion :

"Après une période de restructuration complète de notre organisation, la situation de la société HMDiffusion s’est pleinement stabilisée. Et c’est avec un grand soulagement que nous avons obtenu la sortie du plan de redressement judiciaire à compter du 24 avril 2013 !

Nous ressortons de cette épreuve plus déterminés que jamais et nous œuvrons quotidiennement pour vous proposer une offre pointue et compétitive.
Notre service est en pleine évolution et nous vous proposons d’ores et déjà de nouveaux avantages sur notre boutique en ligne http://www.hmdiffusion.com/ :
- Les frais de port gratuits, sur tous les produits, quel que soit le montant de votre commande.
- La disponibilité des produits, affichée en toute transparence, sur chaque article.
- Le développement en continu de nos gammes, avec des dizaines de nouveaux produits ajoutés chaque mois à nos sélections.

Nous tenons à adresser un grand « Merci » à tous nos clients et clientes qui nous sont restés fidèles malgré ces difficultés. Nous remercions également tous nos fournisseurs qui nous accordé leur confiance et nous ont soutenus sans relâche dans la tourmente."

Cordialement,

François Danière et Parcharidis Hervé, cogérants d’HM Diffusion
HMDiffusion
HMDiffusion
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Saint Alban de Roche

http://www.hmdiffusion.com

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  sieben Mar 23 Avr 2013 - 17:15

Une bien bonne nouvelle que voilà cheers

Redressement ne veux pas dire liquidation et donc laisse encore beaucoup de solution et de possibilité de redresser la barre.

Bonne continuation Very Happy
sieben
sieben
très actif
très actif

Messages : 324
Points : 670
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  desmo 38 Mar 23 Avr 2013 - 18:30

Bonjour,
HMDiffusion a écrit:Bonjour à tous,
Ceci est un communiqué de Mr Danière François et Mr Parcharidis Hervé, cogérants d’HM Diffusion :

nous œuvrons quotidiennement pour vous proposer une offre pointue et compétitive.

Bonne nouvelle en effet.
Pour " offre pointue et compétitive " il va falloir faire un effort...

Amicalement.
desmo 38
desmo 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1751
Points : 3655
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : Isére

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  confit Mar 23 Avr 2013 - 18:50

bonjour, bien que n'étant pas client, je salue la performance car peu de société arrive à sortir de redressement judiciaire ... les tribunaux de commerce sont champions d'europe des liquidations

il faut le savoir mais les frais d'huissier, administrateur judiciaire, avocat, comptable sont tel que la majorité des entreprises coulent leur trésorerie.

bravo à eux et bon courage pour la suite Very Happy
confit
confit
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 74
Points : 178
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 66
Localisation : rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  niaproun Mar 23 Avr 2013 - 18:58

Ave
Une offre pointue, ça je crois qu'ils savent faire, ils ont toujours eu de produits de bon niveau.
Compétitive, ça c'est nouveau, car ils restent dans les valeurs hautes,
Par contre si les frais de port ne sont pas en plus cela relativise l'intêret des boutiques, (mais ont pouvait toucher le matos avant achat). Reste à savoir si ils ne les ont pas inclus dans les prix auquel cas leurs tarifs pourraient être dissuasifs et ce ne serait pas favorable à un redépart.
Bonne chance à eux
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  sangten Mer 24 Avr 2013 - 0:31

bonsoir

en tant que chef d'entreprise, je leur exprime tout mon respect d'être sorti d'un RJ. C'est rare (5% des entreprises en RJ s'en sortent), donc précieux. Bravo messieurs, je vous tire mon chapeau.

En tant que client, j'espère que vous saurez nous attirer avec des offres créatives et intéressantes, car le web a stimulé la volatilité des clients. Donc nous attendons de vous des offres plus attractives financièrement et/ou peut-etre des produits plus locaux (non, je n'ai pas écrit low cost), voire plus haut en gamme. J'aimerais par exemple des outils de la Forézienne, très belle pme française, dont paradoxalement je n'ai pas trouvé les revendeurs sur leur site. Cherchez l'erreur. Messieurs les gérants d'HMD, puisque vous lirez ce mail, et me donnez ainsi l'occasion de m'exprimer, nous aimerons repartir avec vous, mais sachez nous séduire et nous garder.
Cordialement

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14859
Points : 20281
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Point sur la situation d’HM Diffusion - Novembre 2013

Message  HMDiffusion Mer 27 Nov 2013 - 11:46

Bonjour à tous,
Ceci est un communiqué de Mr Parcharidis Hervé, cogérant d’HM Diffusion :

HM Diffusion est une société qui existe depuis plus de 20 ans et appartient à deux associés : M Danière et M Parcharidis. Je suis persuadé qu'HM Diffusion a toujours su respecter ses clients et travailler honnêtement : sa longévité n'est d’ailleurs pas le fruit du hasard.

Nous avons toujours privilégié, la recherche de produits, les essais réels sur chantier, la vérification des données (souvent fantaisistes des constructeurs) et avons eu jusqu'à sept personnes chargées du travail de rédaction, de traduction des notices, de réalisation de dessins explicatifs.
Devant la demande de notre clientèle, nous avions ouvert jusqu’à 10 boutiques disséminées dans toute la France. Nous avons toujours veillé à la qualité des techniciens chargés de recevoir et conseiller la clientèle, dans les boutiques comme au téléphone. Ces techniciens étaient toujours soit des diplômés d’un BTS « bois », soit d'anciens artisans. Bien que présents depuis 2000 sur internet avec le site http://www.hmdiffusion.com/ nous avions fait le choix d’ouvrir des boutiques pour privilégier au maximum le contact et la proximité avec nos clients.
Cependant, en moins de 2 ans est arrivée sur le web une pléthore de sites « pure player » qui ont sans vergogne pillé les images, les textes et les dessins de 15 ans de travail. Certains concurrents sont même allés jusqu'à livrer des copies des « notices HM Diffusion » avec leurs commandes ! Je ne vise évidemment pas ici nos deux ou trois concurrents historiques qui conservent une éthique « à l'ancienne ».
La transformation du marché a été extrêmement rapide. En quelques mois, la chute de notre chiffre d'affaire a été vertigineuse, une partie de la clientèle venant chercher l'information écrite ou orale en boutique ou par téléphone pour ensuite acheter « au moins disant » sur le web ou ailleurs.
Nous avons alors dû nous résoudre à fermer nos boutiques et nous séparer difficilement d'un personnel unanimement apprécié. Les délais administratifs n'ont manifestement pas réussi à tout résoudre suffisamment rapidement et HM Diffusion a été mis en redressement judiciaire à la demande de ses associés en mars 2012.
Je précise qu'à ce moment là, tous les salariés d'HM Diffusion sont restés solidaires et ont continués à travailler d'arrache pied malgré cette période très éprouvante moralement. Nous n'avons eu quasiment aucun « turnover » et certains salariés sont toujours là depuis près de 20 ans : qu'ils en soient ici remerciés.
Le tribunal de commerce de Vienne a mis HM Diffusion sous la tutelle d'un administrateur judiciaire, Maitre Bauland, qui a assuré le suivi de la société pendant un an et aidé les cogérants à présenter un plan de continuation  au tribunal.
Le tribunal a accepté, devant le sérieux du plan, la sortie du redressement le 24 avril 2013.
Depuis cette date, HM Diffusion vole de nouveau de ses propres ailes et est donc responsable devant ses clients. Je précise qu’en tant que gérant nous n’avons vraiment aucune raison de ne pas prendre en considération nos clients : la totalité de nos biens personnels (et donc une vie de travail) sont caution en cas de liquidation de la société.
Aucun client d'HM Diffusion n'a subi le moindre préjudice financier et, sur plus de 500 fournisseurs, tous continuent à faire confiance à HM Diffusion, sont payés de toutes leurs commandes et remboursés de leurs créances selon le plan de continuation.

Les six derniers mois ont été mis à profit pour réorganiser l'entreprise qui repart de plus belle depuis septembre 2013, grâce aux clients qui lui font à nouveau confiance. Nous avons pu éditer 3 catalogues de promotions, préparons à nouveau un gros catalogue pour 2014 et nous nous remettons à embaucher. L’année 2014 s’annonce donc sous les meilleurs auspices !
Nous tenons à remercier à nouveau tous nos fidèles clients et clientes ainsi que tous nos fournisseurs qui nous accordé leur confiance.

Cordialement,

Parcharidis Hervé, cogérant d’HM Diffusion
HMDiffusion
HMDiffusion
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Saint Alban de Roche

http://www.hmdiffusion.com

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  No vis Mer 27 Nov 2013 - 12:14

J'approuve le discours de Sangten.
J'aurai plaisir à commander chez HMD et même avantage puisque je suis convaincu qu'ils représentent un filtre qualitatif très appréciable. J'ai essayé de le faire .....mais trop c'est trop.
Je favorise tant que possible les fabricants français, ensuite les revendeurs puis les européens et j'achète quand même chinois ou japonais à cause des tarifs ou même de l'offre. Moi mes références sont Facom et Métabo normalement.
Un exemple: je cherche des embouts à impact pour ma visseuse à impulsion, Wera (allemand) est séduisant mais cher , c'est quand même dans mes moyens et là je m'aperçois qu'ils ne font pas toutes les tailles et spécialement celle qui m'intéresse....me reste que Makita et par ebay en plus.
Je vous souhaite de remonter la pente
A+
No vis
No vis
très actif
très actif

Messages : 339
Points : 852
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 68
Localisation : seine saint denis

http://drhousefish.hd.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  dudu Mer 27 Nov 2013 - 15:54

Bonjour,

On ne peut que souligner que HMDiffusion ai su relevé la tête de l'eau et se sortir de ce redressement.
En cette période de difficulté, c'est une bonne chose que entreprise tel que celle la puisse perdurer et continuer a exercer son activité.

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour 2014 et les année a venir.

Merci a vous pour ce communiqué.

@+

_________________
HMD en liquidation  - Page 2 Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  sangten Mer 27 Nov 2013 - 16:01

je réitère et j'abonde à ce que j'ai écrit il y a quelques temps. Respect et longue vie à HMD. Pourvu que nous puissions vous suivre, avec des produits qui font la différence.
Pour ce qui me concerne, à de rares exceptions près, je privilégie la qualité et le plutôt haut de gamme, qui reste dans des prix attractifs.
A vous de savoir nous séduire. Je pense que nous serons nombreux à vous suivre, d'autant que les forums, maintenant, peuvent constituer un vrai tremplin... ou son contraire (désolé, je n'ai pas trouvé d'antonyme dans mes petites cellules grises).

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14859
Points : 20281
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  gauthier13 Mer 27 Nov 2013 - 18:52

toutes mes félicitations à HMD
une clarification est toujours rassurante.
gauthier13
gauthier13
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 402
Points : 655
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 41
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  bricoleux Mer 27 Nov 2013 - 19:03

Bonsoir à tous,

Alain, je propose "chausse trappe", pour rester dans la sonorité de "tremplin" ...

pou HM, c'est sur qu'une entreprise qui sort la tête hors de l'eau mérite le respect.
c'est sur aussi qu'elle a proposé un magnifique catalogue, très didactique, vraiment intéressant, que nous sommes nombreux a avoir dévoré.

il n'en reste pas moins vrai que leurs prix sont (et étaient, mais on ne le savait pas) exorbitants, ce qui explique la chute drastique des ventes lorsque la pratique d'achat par internet s'est répandue.
le monopole n'existe plus, il faut séduire et finaliser, par les prix, la qualité et le service après vente.

++




bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  sangten Jeu 28 Nov 2013 - 0:41

bricoleux a écrit:Bonsoir à tous,

Alain, je propose "chausse trappe", pour rester dans la sonorité de "tremplin" ...


Bernard,
à défaut, on pourrait, mais ça ne me satisfait pas tout à fait.

Pour revenir à HMD, si on me permet, ils ont choisi l'option du contenu, qui est une riche idée. Pas facile d'offrir du contenu, à des prix compétitifs, alors que les frais fixes dus à ce même contenu, sont plus élevés que la concurrence. Surtout si on veut respecter les fournisseurs. Ils sont méritants.
J'espère que je vais avoir un cadeau lors de mon prochain achat, avec la pommade que je leur passe.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14859
Points : 20281
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  J-Max.fr Jeu 28 Nov 2013 - 13:52

Bonjour Monsieur Parcharidis,

Je ne suis pas client de votre société car vos tarifs vous ont disqualifié jusque là.
Toutefois, je reste dubitatif sur certains prix souvent incompréhensibles par rapport aux prix généralement constatés.
C'est d'ailleurs une constante dans l'hexagone, alors que l'écart de fiscalité n'excède jamais 10% par rapport aux autres pays de l'UE,
comment justifier des prix parfois même doublés et au delà ?
J'entends que vous privilégiez le service, avec notamment la rédaction de notices, ce qui explique une partie vos tarifs.

Peut-être une piste pour vous : que penseriez-vous de sortir ces frais de vos tarifs globaux, et de les valoriser à la demande ?
En effet, vous pourriez vendre vos notices à vos clients, s'ils en font la demande,
mais aussi à des clients externes en quête uniquement de service.
Cela vous permettrait également d'évaluer la rentabilité et la nécessité d'un tel service,
qui à mon sens devrait être à la charge de la marque ou de l'importateur.

Bref une question me taraude : comment expliquer l'écart de prix dans l'hexagone, par rapport à ses voisins ?
Comment concurrencer les discounters pour une boutique telle que la vôtre ?
Vos réponses seraient sans doute appréciées.

Respectueusement,

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  Shitopicker Jeu 28 Nov 2013 - 18:47

Salut à tous,

une réponse pour J-M :

http://www.woodworker.de/forum/preise-hmdiffusion-vs-hmdif-de-t80044.html

le reste n'est que propagande... étonnant de ne pas voir HMd sur les forums allemands !!!


http://www.hmdif.de/

avec une invitation à continuer les achats en France :

Wenn Sie weiterhin an unseren Produkten interessiert sind, können Sie ein neues Kundenkonto auf der Website unserer französischen Mutterfirma eröffnen und bei unseren französischen Kollegen einkaufen. Die Adresse ist www.hmdiffusion.com
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 1120
Points : 2405
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  meles Mar 3 Oct 2017 - 20:13

J'osais espérer ne jamais déterrer ce post, mais si vous devez faire une commande chez HMD, patientez un peu avant pour vous assurer qu'elle arrivera (ce qui semble compromis). Il semble qu'HMD soit en cessation de paiement. C'est ce qui s'est dit sur le bar d'en face (j'ai pas de fesse bouc pour aller vérifier):

http://www.copaindescopeaux.fr/forum/les-outils-electriques/19786.html

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14601
Points : 21562
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  titi74 Mar 3 Oct 2017 - 20:17

Ca fait plusieurs jours que leur site est bloqué, impossible de voir les produits à vendre.
Impossible de commander , c'est plutôt réglo comme démarche.
titi74
titi74
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 123
Points : 212
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 50
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  meles Mar 3 Oct 2017 - 20:19

Idem sur arondia, d'ailleurs
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14601
Points : 21562
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  tonyproof Mer 4 Oct 2017 - 7:10

arf c'est con cela ils avaient pas mal de bon produit a prix correct
tonyproof
tonyproof
complétement accro
complétement accro

Messages : 2221
Points : 2941
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : loiret montargis

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  niaproun Mer 4 Oct 2017 - 7:29

tonyproof a écrit:arf c'est con cela ils avaient pas mal de bon produit a prix correct
Ave
Mais peut être pas assez de clients.
Ici on ne promeut que l'Allemagne ou UK ensuite c'est dur de resister.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  sangten Mer 4 Oct 2017 - 7:43

Salut

J'ai essayé de voir sur societe.com et sur infogreffe, mais pour l'instant, il n'y a rien de publié. Si c'est très récent, il faut attendre quelques jours. Il n'y a qu'un bilan de publié, et il remonte au 30/06/15, laissant apparaitre une situation fragile.

Attendons donc quelques jours pour savoir ce qu'il en est.


_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14859
Points : 20281
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  Vincent 38 Mer 4 Oct 2017 - 7:50

Mes bureaux se situent à 2 km de leur boutique de St Alban,

j'ai l'habitude d'y passer régulièrement pour y faire mes courses.

J'accepte de payer un peu plus cher pour avoir un produit en stock, disponible immédiatement, et un conseil sur place.

Depuis cet été la boutique est fermée, d'abord pour travaux avec une réouverture fin aout, puis fermeture définitive de la boutique mais enlèvement possible des commandes passées par téléphone, au dépôt situé à l’arrière du magasin.

j'y ferai un saut ce soir pour voir si il y a plus d'information sur place,

je vous tiens informé

amicalement,

Vincent
Vincent 38
Vincent 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 2314
Points : 3170
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 60
Localisation : Isere ( Nord)

Revenir en haut Aller en bas

HMD en liquidation  - Page 2 Empty Re: HMD en liquidation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum