Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200

2 participants

Aller en bas

Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200 Empty Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200

Message  skoubidoufr Mar 30 Jan 2024 - 11:03

bonjour,
je viens d'acheter un XSY AT2 2200 d'occasion, pour piloter un moteur mono en 220. Après avoir fait quelques tests en essayant divers paramètres, j'ai voulu tout remettre au propre en faisant un reset (avec P77).
le reset s'est bien passé ... sauf que maintenant le potentiomètre ne marche plus comme avant (je peux seulement régler de 0 à 4Hz), et les paramètres ne correspondent pas à la "notice",
Par exemple P00 vaut 380, les pas de fréquence valent 10Hz au lieu de 25Hz etc.

Après le reset avec P77 plus rien ne fonctionnait (à cause de la fréquence limitée à 4Hz par le potentiomètre). J'ai réussi à le refaire fonctionner en changeant P10 pour régler la vitesse par le clavier (à place du potentiomètre), et le moteur a l'air de bien fonctionner (à part un sifflement quand je baisse la fréquence, mais de ce que j'ai lu c'est normal ca vient des harmoniques).
Au final à part le potentiomètre je n'ai pas (encore) vraiment de problème ... sauf que j'ai un peu peur pour le réglage des surtensions etc.
Quelqu'un aurait-il donc la valeur des paramètres "d'origine" d'un AT2?
skoubidoufr
skoubidoufr
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/01/2024
Age : 53
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200 Empty Re: Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200

Message  dh42 Mar 30 Jan 2024 - 20:10

Salut,

J'ai une doc avec des valeurs par défaut, je ne sais pas si ça correspond bien à ton vario (je ne connais pas ce modèle) .. je n'ai pas trouvé ce qui concerne le potar.

++
David
Fichiers joints
Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200 Attachment
VFD xsy_at1-at4.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(419 Ko) Téléchargé 8 fois

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25116
Points : 37832
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200 Empty Re: Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200

Message  skoubidoufr Mar 30 Jan 2024 - 20:22

Merci beaucoup , ça correspond à la doc que j'ai. Mon souci c'est que après avoir fait le reset je me retrouve avec des valeurs qui sont différentes de ce qu'il y a dans cette doc .J'ai essayé de reprogrammer avec les valeurs du doc , après mon Inverter ne fait plus tourner le moteur .
Ce que j'aurais besoin c'est que quelqu'un qui a le même Inverter me dise ce qu'il a actuellement dans le sien (yc les valeurs qui ne sont pas dans le doc mais qu'on voit sur l'appareil ).
skoubidoufr
skoubidoufr
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/01/2024
Age : 53
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200 Empty Re: Recherche paramètres d'origine d'un variateur XSY AT2 2200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum