-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr

+10
Strib
Antoine
michel.be
meles
pili
Totem
loweike
ElCroco
niaproun
J-Max.fr
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 Empty Re: [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr

Message  pili Ven 7 Sep 2012 - 21:09

Bonsoir J-Max

Voilà enfin les photos de mon systéme de remontage de mon planeur, j'ai vérifié s'il y avait du jeu, absolument pas en latéral mais dans le transversale un peu !

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 P1020130

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 P1020131

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 P1020132

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 P1020133

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 P1020134
Voilà un petit aperçu du système, le diamétre de la vis est d'environ 12mm, et si tu veux plus de détail ,no problème !!!

A+ Pierre

pili
Modérateur
Modérateur

Messages : 3403
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 Empty Re: [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr

Message  J-Max.fr Ven 7 Sep 2012 - 22:50

Ah génial, c'est vraiment gentil Pierre ! (j'espère que tu as fait bon vol Wink )
Merci, je vois tout à fait le montage, les vis "trap" ont l'air correctes,
ça à l'air d'être deux crics en ligne. Je vais aller faire un tour chez mon casseur Wink
Merci encore.
++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 Empty Re: [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr

Message  J-Max.fr Dim 9 Sep 2012 - 13:04

Bonjour à tous,

Hier j'ai trié mes tas de chutes pour trouver de quoi faire la structure du support.
Bon, tant bien que mal, j'en ai trouvé assez.
La journée a été assez remplie par la mise au format et le rabotage,
puis la préparation des assemblages par rainure-languettes et tourillons.
Malgré la cadence de travail, l'assemblage à blanc est sans soucis :

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 J-Max_PerceuseSurColonne006

Il reste quelques feuillures et rainures à réaliser ainsi que la découpe des panneaux.
Ensuite, je passe à l'assemblage. Bon, j'y retourne...

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 Empty Re: [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr

Message  manuz Lun 16 Nov 2020 - 9:47

pili a écrit:Bonsoir J-Max

Voilà enfin les photos de mon systéme de remontage de mon planeur, j'ai vérifié s'il y avait du jeu, absolument pas en latéral mais dans le transversale un peu !

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 P1020130

bonjour,

je sais pas si jmax a fini son ascenceur ; il doit nous lire car ses derniers messages datent d'octobre

les crics de pili en ligne m'ont interpellé ; je me demande si ya moyen de lever synchrone 2 crics lorsqu'ils sont disposés en parallèle ou en V, d'un seul coup de manivelle
sans doute fixer un pignon en bout de cric, une manivelle sur l'un deux et une chaine les reliant

c'est pour faire une table élévatrice et avoir de la stabilité ; un seul cric central ca doit pas trop le faire
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1740
Points : 2672
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 Empty Re: [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr

Message  jpm30 Lun 16 Nov 2020 - 10:09

Oui...mais 2012!
Jean-Paul
jpm30
jpm30
complétement accro
complétement accro

Messages : 1748
Points : 1947
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 75
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 Empty Re: [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr

Message  FMJ Lun 16 Nov 2020 - 11:30

Je suis en passe d'acheter 6 crics, mais pas pour une table élévatrice ......
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4978
Points : 5903
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr - Page 3 Empty Re: [Perceuse] Servante et Table élévatrice J-Max.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum