Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Electroportatifs PARKSIDE

+49
tinou031
nufast
Staff.MB
prom84
patoche
jéjébricolo
Nayls
Gotcha34
quentin91800
dudu
Jean-Pierre
Gilbert Duroux
Amarina
zeitin
afra
kala73
remm
fanfan
James17
kelval
den's
MAX767
deather
pili
jhjwcc75
ericvda4
la bricole
damien58
toutikini
Max
dia
chado
pascal13
LodjiK
Antoine
Amunuzer
meles
boiseux16
eddy
Wakko
pablo85
alanboy
Vinimont
rastalaly
diomedea
foxlima
ledzep
Flubox
Idefixes
53 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Dim 27 Nov 2011 - 0:39

Bonjour à tous,

ericvda4, depuis plusieurs années les constructeurs ont augmenté la longueur de câbles de leurs machines.

Tous les consommables (Parkside) sont disponibles dans le commerce, en modèles standards, il y a des différences pour les trous d' aspirations.

Exceptée le scie à chantourner, j' ai les autres machines et ne suis pas déçu.

Pour J-Paul, Les mandrins "ROHM" sont bien fabriqués en Allemagne.

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Imgp0035

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Imgp0036



ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  James17 Dim 27 Nov 2011 - 8:23

Bonjour
La ponceuse vibrante (rectangulaire), j'en ai une achetée voilà 1 ou 2 ans. J'ai aussi ne Bosch 230(?) achetée voilà 6 ans. Eh bien, c'est semble-t-il la même machine ! Seule l'aspiration est un peu différente...
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1681
Points : 2825
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Dim 27 Nov 2011 - 10:46

Les outils Parkside sont très proche de ce qui ce fait chez Bosch, que ce soit l'aspect la référence etc...maintenant je ne pense quand même pas que ce soit eux qui fabrique pour lidl ou alors ce serait une première Laughing

Maintenant il est vrai que la certification de qualité tuv est plus contraignante que nos norme en France ^^
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ericvda4 Dim 27 Nov 2011 - 11:30

Bonjour,


oui c'est ce que je disais que l'on trouve globalement les abrasifs partout à l'exception de la petite derniere la 160 w ou le dessin de la semelle et le placement des trous est un peu particulier. JE n'en ni vu chez casto, ni dans les bricotruc et là je suis moins sur, mais il me semble pas en avoir vu chez LM.
J'ai vu dans la notice de la petite 160w qu'il indique qu'il existe chez "kompernass" un kit d'abrasif à 8 € les 40 (contre 4 € les 30 aux lild) pour cette petite miss. Mais avec mes 4 paquets d'abrasifs acheté en lild j'espere m'eviter de devoir les commander et donc d'avoir des frais de port...

Quand au cable de 4 m ils sont en effet d'office chez parkside et Festool, mais sur ma scie evolution c'est le cas, sur la perceuse X performer non plus, et sur ma meuleuse X-process non plus. Et pourtant tous les produits en question n'ont pas plus d'un an et demi ! Certe c'est pour la Xprocess et la Xperformer des PRC vendu en Brico eco. JE suppose que les magasins en question veulent faire une marge contrairement a Lidl avec parkside d'apres ce que j'ai pu comprendre, et donc je suppose que pour certain un cable + court permet de faire des energies. Et pourtant 4m de cable c'est tellement agreable et pratique et cela evite dans beaucoup de cas d'avoir une rallonge.


la scie a chantourner etait decevante ? Il semble avoir une différence entre l'ancien modele et le modele du 5 decembre. D'un coté sur les photos de la notice que l'on trouve sur KOmper de l'ancien modele, pas de sortie d'aspiration ce qui semble etre le cas sur la photo de la pub. Changement de couleurs, et quelques petits details exterieurs qui changent...
Cela ne veut pas dire que des choses + importante sur la conception de la machine soient eux aussi amélioré, mais peut etre...
Sur l'ensemble de produits que j'ai en Parkside, j'ai pu regarder justement les anciens modeles et voir en effet que certaines choses ont evolué au fil du temps ce qui peut nous indiquer que Parkside ne fait pas juste refaire betement leurs machines.
Est ce que cela veut dire aussi qu'ils sont sensible au retour des clients et donc qu'ils modifient le cahier des charges au pres de ceux qui conçoivent leurs machines, difficile a dire. MAis si en effet au fil du temps on peut voir autant de gens qui sont satisfait de parkside, (ce qui fait raler certain vendeur de GSB), cela implique qu'ils ont une volonté ! Ne pas faire des m - - - e. Car on peut voir qu'Aldi sort aussi des gammes de produits electro porpatif et pourtant là, personne n'en parle, pas de post sur les forums et nullement autant de personnes qui réagissent...

tape

Affaire à suivre...
D'autres retour sur les scies à chatourner ?
Retour sur l'achat de lames carbures en parkside ? (ai vu chez une connaissance des lames de 210 qui correspondent à ma TS75. Juste l'epaisseur de lame qui passe de 2,4 à 2,8... )
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ericvda4 Dim 27 Nov 2011 - 11:32

Salut ledzep
quoi comme soucis sur la chantourneuse ?
merci pour les infos
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Dim 27 Nov 2011 - 14:07

ericvda4 a écrit:
Sur l'ensemble de produits que j'ai en Parkside, j'ai pu regarder justement les anciens modeles et voir en effet que certaines choses ont evolué au fil du temps ce qui peut nous indiquer que Parkside ne fait pas juste refaire betement leurs machines.
Est ce que cela veut dire aussi qu'ils sont sensible au retour des clients et donc qu'ils modifient le cahier des charges au pres de ceux qui conçoivent leurs machines, difficile a dire. MAis si en effet au fil du temps on peut voir autant de gens qui sont satisfait de parkside, (ce qui fait raler certain vendeur de GSB), cela implique qu'ils ont une volonté ! Ne pas faire des m - - - e. Car on peut voir qu'Aldi sort aussi des gammes de produits electro porpatif et pourtant là, personne n'en parle, pas de post sur les forums et nullement autant de personnes qui réagissent...

Je ne pense pas qu'il se préocupe vraiment de ce que l'on pense des outils Parkside, mais comme ce sont de belle copie de chez Bosch, je pense qu'il suivent l'évolution de leurs outils.

Pour ce qui est d'Aldi, j'ai acheter deux trois petites choses en outillage chez eux mais la qualité est très loin de ce qui ce fait chez Lidl ! là on sent vraiment que c'est du "Made in china", le cahier des charges chez Aldi est visiblement moins contraignent .
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Dim 27 Nov 2011 - 14:43

Pour les heureux possesseurs (qui se sont précipités à 8h30 ! Razz) de la magnifique What a Face Parkside PABS 18-Li "nouvelle génération" :
on attend vos photos/vidéos/réactions/test/infos... santa

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Dim 27 Nov 2011 - 16:42

Alors ce que j’adore sur la perceuse c'est le mandrin qui est vraiment pratique, le couple de 35 Nm, les deux lampes Led pour l'éclairage et le niveau de batterie à Led.

Je ferait surement une vidéo plus tard ^^
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Gotcha34 Dim 27 Nov 2011 - 19:19

Bonsoir, j'ai acheté la visseuse 18v et aussi la petite ponceuse avec 3 boites d'abrasifs Wink
j'en suis super content pour mes premiers achats parkside sourire02
j'ai l'intention de retourner a lidl pour la scie circulaire et le lot de lame.
Avez vous des infos sur cette scie? des avis?
Je suis nouveaux sur le forum et je m'équipe tous doucement tape

Merci
Gotcha34
Gotcha34
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 55
Points : 125
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 44
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Nayls Dim 27 Nov 2011 - 19:42

bonsoir
je suis l'heureux possesseur de plusieurs outils des marque powerfix et parkside
petite liste :
Powerfix 2 boites de foret bois/métal/béton+fraise a bois (faut pas trop leur en demander)
1 boite d'extracteur de vis (servie une fois donc a voir après plusieurs utilisation)
1 jeu de ciseaux a bois (c'est mon premier jeu alors je peut pas comparer avec d'autre mais il sont plutôt solide

Parkside - scie sauteuse PSTK 730 A1
- ponceuse excentrique PEXS 270 A1
- ponceuse triangulaire PHS 160 A1
- tourne-vis sans fil PASS 3.6 A1
- visseuse PABS 18 A1
- visseuse PABS 18-LI-B2
- + coffret d'embouts parkside (très solide)

que dire de plus , je suis pleinement satisfait de la qualité , la robustesse , la puissance , toujours une bonne prise en main , pour le moment aucun problème
après avoir essayer ttes c'est machines en bas et milieu de gamme dans d'autre marque ya pas photos pour le moment PARKSIDE les a ttes devancer (rapport qualité/prix/caractéristique des machines imbattable)

prochaine achat scie sabre 710w et ponceuse a bande 900w parkside + a voir les outils powerfix a la prochaine vente

je ferai plus de teste avec les outils ci-dessus et vous ferai par de mes conclusion
A+
Nayls
Nayls
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 560
Points : 1427
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  damien58 Dim 27 Nov 2011 - 19:53

Bonsoir à tous,
Re-bonsoir Nayls,

J'ai acheté il y a déjà presque un an la ponceuse à bande 900W Parkside. J'en suis très satisfait, elle fonctionne très bien et a un très bon rendement. Le mécanisme pour la monter en fixe est très pratique.
Le seul point négatif selon moi : le bruit ! Casque obligatoire !!!

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Dim 27 Nov 2011 - 20:26

damien58 a écrit:Le seul point négatif selon moi : le bruit ! Casque obligatoire !!!
je crois que c'est normal, toutes les ponceuses a bande que j'ai vu en fonctionnement sont bruyante quelque soit la marque et le niveau de qualité ^^
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Dim 27 Nov 2011 - 23:09

Bonsoir à tous,

Ericvda4, excuses moi car j' ai du mal m' exprimer, je ne possède pas la scie concernée (à chantourner), donc je ne peux porter de jugements. Je possède de l' outillage Parkside, je n' en ferai pas la liste, j' en suis satisfait pour ce que cela vaut et mes utilisations.

Damien, un avis perso, je pense que de nombreux outils électriques engendrent du bruit. Pour le ponçage, tu fais comme moi, une cale souple et beaucoup de temps Very Happy .

Amicalement.

Ledzep.

ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ericvda4 Dim 27 Nov 2011 - 23:25

pas de soucis ledzep...

POur ma part, sur parkside j'ai deja :

- PDOS 200 A1 - tourer a meuler
- PWS 125 A1 - meuleuse 125 w
- PSTK - 730 A1 - Scie sauteuse pendulaire
- PEBS 900 A1 - Ponceuse a bande
- Parkside - PDS 290 A1 - Ponceuse delta
- PET - A1 Agrafeuse - cloueuse
et la derniere visseuse 18 volt et la ponceuse a main 160w

Ce que je voudrais avoir, c'est
- scie chantourner
- ponceuse vibrante
- scie sabre
- outil multifonction
et quand il vont sortir une scie en 210 mm aller sur les lames de scie...

Et donc oui la ponceuse a bande fait du bruit, un casque me semble aussi obligatoire et je trouve qu'elle fait pas mal de poussiere surtout quand elle en stationnaire.
Autres petits bemol les abrasifs qui s'usent un peu vite.

Ensuite en power fix, j'ai aussi quelques petites choses,
kit taraudage,
miroir telescopique
cale à poncer
quelques forets,
gants,
tenue de travail
quelques cles diverses...
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Lun 28 Nov 2011 - 0:00

Ce que je puis te dire: la scie sabre surprenante par "son efficacité". Un petit peu lourde, mais cela peut être du au poids du moteur.

Pour la ponceuse vibrante: les fixations des abrasifs fonctionnels, bonne prise en main, légèreté.

Les abrasifs: j' achètes des feuilles (entières) que je découpe au format de la machine, ensuite, si besoin, je fais des trous pour l' aspiration.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Lun 28 Nov 2011 - 9:39

La pub est en ligne pour le 5 décembre avec la scie à chantourner, la meuleuse d'angle 125mm, la ponceuse vibrante....Je vais me laisser tenter par la ponceuse pour des travaux de ponçage sur cloison placostyle après ratissage complet en enduit. Elle possède comme la triangulaire un embout d'adaptation sur aspi (indispensable pour ce genre de taf.

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  diomedea Lun 28 Nov 2011 - 10:05

Bonjour Marc,
Pour ce type de ponçage, le problème n'est pas tant la ponceuse, mais l'aspi!
Quand j'utilise ma Rotex Festool pour poncer les bandes sur le placo, le filtre de l'aspi ce colmate très rapidement avec les poussières d'enduit, je dois le nettoyer très souvent.
J'utilise un eau et poussière doté d'un filtre tissus.
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Lun 28 Nov 2011 - 10:42

diomedea a écrit:Bonjour Marc,
Pour ce type de ponçage, le problème n'est pas tant la ponceuse, mais l'aspi!
Quand j'utilise ma Rotex Festool pour poncer les bandes sur le placo, le filtre de l'aspi ce colmate très rapidement avec les poussières d'enduit, je dois le nettoyer très souvent.
J'utilise un eau et poussière doté d'un filtre tissus.
Cdlt
JP

Tout à fait JP, les sacs que j'utilise semble prévus a cet effet. Et effectivement je n'ai encore constaté de colmatage. Dans le milieu pro nous insérons des "chaussette de polyester" autour des filtre panier dans les aspi. Ainsi les pulvérulents type plâtre, poussière de ciment d’adhérent pas et ne provoquent pas de colmatage.

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ericvda4 Lun 28 Nov 2011 - 11:30

Bonjour,


j'ai la meuleuse 125 mm et j'en suis bien content.
J'ai une autre meuleuse sans variateur de vitesse que j'utilise pour le dehors ou bien pour des decoupes ou je sais que j'ai besoin de toute la puissance. (900w)
celle de parkside qui a 1200 w a donc ce variateur qui lui permet de pouvoir travailler a vitesse plus lente. Donc bien sur si le disque tourne moins vite selon ce que tu fais il peut ralentir vraiment beaucoup, donc il faut de suite relacher la pression, mais cela permet de faire un travail + fin, d'etre plus précis et donc cela fait moins de rejets qui volent loin... Donc je trouve cela bien positif et j'aime vraiment beaucoup !
Seul Bemol c'est le carter de protection qui entoure completement la lame afin de proteger encore mieux au niveau des projections. Mais ce qui est un avantage est juste ennuyeux pour les disques abrafix norton "usage intensif" de grains 40. Vu qu'il sont épais, on a + de mal a les enlever. C'est pas impossible mais difficile. C'est egalement un peu le cas avec les grains 60 mais nullement un problème avec les grain 80. Vu que ce sont des disques que j'utilise souvent, je sais que je vais un peu galerer au moment de les enlever.
N'ayant pas de meuleuse en 230, j'attend avec impatience celle ci chez parkside !

disque de 125, j'ai pu essayer hier celui qui est livré la 125 pour couper un piece en alu, puis une tige fileté de 8, puis un tube creux de 16 mm en acier et cela marche bien ! Je dirais presque la meme efficacité que les disques Wurth qui sont vraiment bien !

A +
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  quentin91800 Lun 28 Nov 2011 - 12:09

Ce matin je suis allé à lidl il y avait plus la ponceuse, mais j'ai pris deux boites d'abrasif pour en avoir d'avance !
quentin91800
quentin91800
complétement accro
complétement accro

Messages : 1264
Points : 3226
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Lun 28 Nov 2011 - 22:06

aujourd'hui j'ai tester la perceuse de façon plus soutenu, j'ai monter 4 portes de placard et aménagement intérieur plus quelques meubles a fixer chez un client et aucun soucis. sachant qu'elle a servis a visser et percer dans du placo et du bois.

Elle a tenu toute la journée sans problème sachant qu'elle n'a eu qu'une seul charge complète donc n'a pas atteint 100% de sa capacité.

la petite accroche pour la ceinture est très pratique.

le mandrin automatique est une merveille, bref que du bonheur pour l'instant, sachant que c'est le genre d'outil que je me sert tout les jours, il ne me reste plus qu'a voir sur le long terme Wink

Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Lun 28 Nov 2011 - 22:18

Bonjour à tous,

Marc si tu pouvais nous faire parvenir une photo de tes "chaussettes", je vais bientôt devoir faire des enduits et ensuite un minimum de ponçage.

Amicalement.

Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Lun 28 Nov 2011 - 22:30

ledzep a écrit:Bonjour à tous,

Marc si tu pouvais nous faire parvenir une photo de tes "chaussettes", je vais bientôt devoir faire des enduits et ensuite un minimum de ponçage.

Amicalement.

Ledzep.

Il s'agit de cela : http://www.webmarchand.com/accessoires_aspirateurs.htm?marks=Sodisair

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ericvda4 Lun 28 Nov 2011 - 23:05

Bonsoir

Ledzep qu'utilise tu comme abrasif sur la parkside vibrante ?

Autres question sur les chaussettes, le lien nous montre des filtres pas donné... c'est cela que tu mets sur ton aspi ? sur mon aspi, vu que le filtre est carré, je vois pas trop ou je peux mettre cela si un jour je vais sur du platre et que je desire proteger le filtre...


merci par avance pour les infos...
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Lun 28 Nov 2011 - 23:10

ericvda4 a écrit:Bonsoir

Ledzep qu'utilise tu comme abrasif sur la parkside vibrante ?

Autres question sur les chaussettes, le lien nous montre des filtres pas donné... c'est cela que tu mets sur ton aspi ? sur mon aspi, vu que le filtre est carré, je vois pas trop ou je peux mettre cela si un jour je vais sur du platre et que je desire proteger le filtre...


merci par avance pour les infos...

Non, c'est ce que nous utilisons dans notre boite sur des aspirateur industriel. C'est huste pour expliquer le principe. Apres quand a l'adapter a notre usage "domestique"

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Lun 28 Nov 2011 - 23:50

Pour la ponceuse vibrante, j' achète des feuilles d' abrasif de différents grains que je découpe ensuite. Dans une feuille je fais trois pièces (dans la largeur), cela est nettement plus économique.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 13 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum