Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

+27
tremonzimou
Rémi(de la Montagne Noire
inzemix
micheld4036
WMLogistic
James17
jp85
Laurent12
pat63
phildem
meles
Mizott
sangten
FredM
6°sens
oudini
willo35
wil
tomailya
Guilhèlmus
damien58
meta_screw
Antoine86
diomedea
ebe3
pompom37
marty
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Jeu 6 Fév 2014 - 7:17

Bonjour,

Bien....puisque mon choix est fait,je vais regrouper les informations concernant ce nouveau modèle SC2 classic, sur ce fil.Tout d'abord,voici la documentation(ici).

Quelque chose m'intriguait ,depuis le départ,à propos de cette scie.Il s'agissait de la possibilité du changement de lame par l'arrière du chariot.Il est possible de le faire à condition de ne pas monter une extension à l'arrière du chariot.

Mais en regardant bien les images sur les différents sites,j'ai pu noter une incohérence de taille concernant le capot de protection qu'il faut ouvrir avant de pouvoir accéder aux lames.En fait,il y a deux sortes de capot de protection.L'un doit être ouvert comme sur les anciens modèles et c'est celui là qui est montré lorsque le chariot se trouve à droite de la lame.Mais l'autre est un capot coulissant et c'est celui ci qu'on voit lorsque le chariot se trouve à gauche de la lame.Ce système est celui qui est employé sur les nouveaux modèles SC2 et SC3.

L'une des images ,la plus démonstrative ,se trouve dans la doc citée plus haut.

Le fait qu'il y a des incohérences dans les descriptions ne m'étonne pas.Certes ,c'est un nouveau modèle...mais ces erreurs sont aussi "coutumières" pour les modèles Minimax.Je m'en étais aperçu concernant la SAR S400P.

A bientôt.

Marty


Dernière édition par marty le Sam 1 Avr 2017 - 13:50, édité 3 fois
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  pompom37 Jeu 6 Fév 2014 - 7:22

Bonjour Marty

Tres belle machine
vu son encombrement il doit faloir une certaine place dans l'atelier ?
et du coté du prix cela donne quoi ( + frais de port )

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  ebe3 Jeu 6 Fév 2014 - 7:36

bonjour,

joli joué, est ce que tu la prend avec l'option inciseur?
et le prix?

amicalement
brice.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4237
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  diomedea Jeu 6 Fév 2014 - 7:52

Bonjour à tous,
Choix que je qualifierais de... raisonnable! On est quand même bien loin de la Scheppach!
Je confirme... Avoir les bonnes infos lors de l'achat de machines n'ai pas chose aisée, et pas seulement chez minimax! Aucunes de mes machines n'était parfaitement conforme à ce qu’annonçais les vendeurs Français... Certains n'hésite pas à vous vendre une machine à 10000€ en ne vous présentant qu'une image au format timbre poste, aussi floue que les maigres infos qu'ils en donnent!
J'ai trouvé cette image d'une SC2, il s'agit de l'ancien modèle?
minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Mini_m10
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Jeu 6 Fév 2014 - 8:24

Bonjour,

J'ai corrigé mon dernier message car un passage dans la dernière phrase......était incompréhensible  Shocked .

Brice et Christian,je vous invite à aller sur le site de Hobby legno ,vous verrez le prix et les options ainsi qu'un calcul immédiat de vos frais de port.

J-Paul,je confirme que ton image est bien celle de l'ancien modèle avec le capot basculant.

Je vais essayer de faire une capture d'écran du capot coulissant du nouveau modèle, pour l'éditer sur ce fil.

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Minima10

A bientôt.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  Antoine86 Jeu 6 Fév 2014 - 9:44

Merci pour lien.

J'ai été voir, 2586€ TTC la machine sans option, auquel il faut rajouter 360€ de frais de port pour mon petit patelin dans le 86.

En tout cas c'est une bien belle machine et je pense que tu va faire beaucoup d'envieux sur le forum ! J'ai hâte de voir la suite et les premières photo de la bête !  Very Happy 
Antoine86
Antoine86
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 196
Points : 514
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  meta_screw Jeu 6 Fév 2014 - 10:56

Bonjour

Je suis aussi intéressé par une Minimax j'hésite entre sc2 et sc3
Si nous sommes plusieurs on pourrait peut être avoir un prix ?

Jacques

meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  meta_screw Jeu 6 Fév 2014 - 11:07

Au sujet des options , je coche moteur monophasé et groupe inciseur

Mais faut-il prendre la protection de lame suspendue ?
Le moteur auto freinant ?
le dispositif de coupe angulaire ?
l'emballage triple wall ?
Et ça "BARRE DE GLISSEMENT RONDE A' LA GUIDE PARALLELE " ... qu'est ce que c'est ?




minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Minima10
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Jeu 6 Fév 2014 - 11:45

Bonjour Jacques ,

A quel revendeur t'adresses tu ?Ce n'est pas Hobby legno,il me semble  scratch ...?

"Faut il"....par définition une option n'est pas obligatoire  Neutral 
Mais je pense que tu te demandes"Est ce vraiment utile ?"

Une cape suspendue est utile pour la sécurité.Facile à enlever et à remettre,elle est une frontière visible et matérielle entre tes doigts et la lame.Ca aspire mieux les poussières également et tu peux réaliser certaines opérations tout en gardant une protection;Ce qui n'est pas toujours le cas avec une cape sur le couteau diviseur.

Moteur autofreinant;Une sécurité mais inconfortable à l'utilisation.Les allumages successifs entrainent un déséquilibre thermique qui bloque l'allumage jusqu'à temps que l'équilibre se rétablisse.

La barre de glissement ronde est plus confortable et pérenne.C'est la barre sur laquelle est fixée ou encastrée le guide parallèle.D'origine,c'est une barre carrée.

A bientôt.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  damien58 Jeu 6 Fév 2014 - 12:07

Salut Marty,

marty a écrit:Moteur autofreinant;Une sécurité mais inconfortable à l'utilisation.Les allumages successifs entrainent un déséquilibre thermique qui bloque l'allumage jusqu'à temps que l'équilibre se rétablisse.
Je ne comprends pas très bien  scratch 
Je pense que le freinage de la lame (ou de l'outil tournant en général) est une sécurité quasi indispensable.
C'est en tout cas un gage de sécurité dont je ne me passerais plus.

J'en dispose sur ma combinée (sur les 3 moteurs), ma SAR, ma défonceuse et ma scie plongeante toutes des machines monophasée 220V.
Je n'ai jamais noté aucun soucis de surchauffe sur aucune des ces machines, mais il doit certainement s'agir d'un système différent du "moteur auto-freinant" dont il est fait mention...

Amitiés, Damien.


Dernière édition par damien58 le Jeu 6 Fév 2014 - 12:32, édité 1 fois
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  Guilhèlmus Jeu 6 Fév 2014 - 12:16

Salve à tous,
meta_screw a écrit:je coche moteur monophasé...Le moteur auto freinant ?
Je crois que le frein moteur n'est disponible qu'avec le moteur tri...

@+ Guilhèlmus
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3310
Points : 5968
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  meta_screw Jeu 6 Fév 2014 - 12:18

marty a écrit:Bonjour Jacques ,

A quel revendeur t'adresses tu ?Ce n'est pas Hobby legno,il me semble  scratch ...?
Si si c'est bien Hobby Legno (que j'ai paramétré en français)
En bas de page présentation des scies SC2 et SC3 il y a les options à cocher ...


"Faut il"....par définition une option n'est pas obligatoire  Neutral 
Mais je pense que tu te demandes"Est ce vraiment utile ?"
Riresss
Erreur de sémantique ! Je vais essayer à l'avenir d'avoir une écriture plus rigoureuse  Very Happy 


Une cape suspendue est utile pour la sécurité.Facile à enlever et à remettre,elle est une frontière visible et matérielle entre tes doigts et la lame.Ca aspire mieux les poussières également et tu peux réaliser certaines opérations tout en gardant une protection;Ce qui n'est pas toujours le cas avec une cape sur le couteau diviseur.
Ok


Moteur autofreinant;Une sécurité mais inconfortable à l'utilisation.Les allumages successifs entrainent un déséquilibre thermique qui bloque l'allumage jusqu'à temps que l'équilibre se rétablisse.
Ok


La barre de glissement ronde est plus confortable et pérenne.C'est la barre sur laquelle est fixée ou encastrée le guide parallèle.D'origine,c'est une barre carrée.  
Certes
Mais avec une scie à format le guide paralléle a quand même moins d'importance ?

Amicalement
Jacques

meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Jeu 6 Fév 2014 - 12:40

Bonjour Damien et Guilhèlmus,

Damien,je ne sais pas quel est le type de freinage que tu as sur tes machines mais sur ma SAR Minimax,c'est un frein électrique bien audible.Ce problème thermique qui nécessite un certain temps (2 ou 3 minutes)entre un arrêt et un redémarrage est décrit pour d'autres marques comme chez Moretens par exemple.

Je pensais que c'était un défaut au départ mais ayant lu plusieurs notices d'autres marques décrivant cette précaution (attendre quelques minutes),j'en ai déduis que c'était un fonctionnement normale.C'est vrai que d'autres freins (ex;mécaniques ) peuvent ne poser aucun problème de cet ordre.Mais pour en avoir parler avec un professionnel chevronné,les freins mécaniques ont tendances à s'user .C'est ce qu'il avait sur quelques unes de ses machines.Pour lui,le frein électrique était plus fiable mais il n'en avait pas dans son atelier......trop ancien.

Jacques;

"Certes
Mais avec une scie à format le guide paralléle a quand même moins d'importance ?"

Ah non ,je ne trouve pas  scratch .On l'utilise moins .....peut être  Wink ???

A bientôt.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  meta_screw Jeu 6 Fév 2014 - 12:55

Marty,

Je me conforte à l'avis d'un métabricoleur très confirmé qui posséde une Minimax de surcroit et qui m'a dit "avec ce genre de scie à format, ne te focalise pas sur le sciage avec guide parallèle " ....

En tous cas le prix monte vite avec certaines options quasi obligatoires si on veut une scie au niveau de la Hammer

Et je ne sais toujours pas s'il faut prendre l'emballage triple wall
Quelqu'un en sait plus sur ce point ?
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  diomedea Jeu 6 Fév 2014 - 13:03

marty a écrit:Jacques;
"Certes
Mais avec une scie à format le guide paralléle a quand même moins d'importance ?"

Ah non ,je ne trouve pas  scratch .On l'utilise moins .....peut être  Wink ???
Tu t'en apercevra à l'usage...
Je pense que la référence en terme de scie stationnaire, reste encore la "cabinet saw". Les boiseux utilisant ce type de machine, attache effectivement une très grande importance à la qualité de cet accessoire. Avec son chariot, la SAF offre bien plus de possibilités qu'une scie stationnaire basique, du coup ce guide devient bien moins important. Personnellement je ne l'utilise guerre plus que pour certain pré-débits ou comme butées pour des tronçonnages.
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  diomedea Jeu 6 Fév 2014 - 13:10

meta_screw a écrit:En tous cas le prix monte vite avec certaines options quasi obligatoires si on veut une scie au niveau de la Hammer
Et je ne sais toujours pas s'il faut prendre l'emballage triple wall
Quelqu'un en sait plus sur ce point ?
Pour l'emballage je ne sais pas.
Pour le reste, et même sans option, je ne pense pas que ces scie est à rougir devant les Hammer! Les seules options que j'ai pris, étaient le moteur mono et le chariot de 3300. Si je m'étais laissé tenter par celle que tu cite, j'arrivais quasiment au prix du modèle supérieur hors option!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Jeu 6 Fév 2014 - 13:11

Je pensais bien que c'était JPaul qui était à l'origine de cette remarque ! Laughing 

Pour le triplewall,cela concerne uniquement les SC2 avec des chariots plus longs.Donc,je suppose  qu'elles ont besoin de plus de précautions, vu leurs tailles.

Pour ma SAR,Makxilia m'avait conseillé le Triplewall.......en arrivant,je peux te dire qu'elle n'était pas plus protégée qu'à la sortie d'usine,juste un bâti en bois ,cloué sur palette.

A bientôt.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  diomedea Jeu 6 Fév 2014 - 13:20

Il n'est pas toujours facile de bien conseiller...
Je le fait par apport à ma propre expérience. D'autres que moi auront peut être un avis différent! Et puis chacun est libre d'utiliser sa machine comme bon lui semble! Il est parfaitement possible d'utiliser une SAF comme on le ferait avec une scie sans chariot! (L'inverse étant impossible!)
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Jeu 6 Fév 2014 - 13:32

Bien d'accord!

Je n'aurais plus que cette scie stationnaire et je vais en découvrir les bénéfices.Je n'ai eu que des expériences ponctuelles avec des SAF et ça ne me plaisait pas......trop gros. scratch Mais les chariots étaient plus longs et l'une (lurem) était une combinée (je n'aime pas non plus).

Mais je pense qu'une SAF est effectivement plus polyvalente et plus sûre......c'est ce dernier point qui m'a poussé à faire ce dernier investissement très lourd  pale .

Ma reflexion sur cet achat est basé sur mes besoins ,bien évidemment,mais aussi sur tes interventions et je t'en remercie encore  Wink .

Amicalement.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  damien58 Jeu 6 Fév 2014 - 14:08

Marty,

marty a écrit:Damien,je ne sais pas quel est le type de freinage que tu as sur tes machines mais sur ma SAR Minimax,c'est un frein électrique bien audible.Ce problème thermique qui nécessite un certain temps (2 ou 3 minutes)entre un arrêt et un redémarrage est décrit pour d'autres marques comme chez Moretens...
Après vérification, il s'agit bien de freins électriques tant sur la combinée que sur ma SAR.
Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de problème (sauf sur ta machine) et en y réfléchissant, je trouve ça difficilement acceptable  scratch 
Je sais que ces freins électriques peuvent se régler, peut-être y a t-il possibilité en réglant le freinage un peu moins fort de limiter ces échauffements (en rallongeant nécessairement le temps d'arrêt de rotation de l'outil malheureusement...).

Je suis bien content de ne pas rencontrer ce type de problème, ce frein est pour moi un élément de sécurité majeur au même titre que le couteau diviseur sur la circulaire, le pont protecteur sur la rabot/dégau ou les presseurs sur la toupie. On remarque que certains d'accident arrivent entre coupure du moteur et l'arrêt complet de la rotation de l'outil.
Ce laps de temps, nous donne faussement le sentiment d'être en sécurité... plus il est long, plus il y a de risques.

Amitiés, Damien.


Dernière édition par damien58 le Jeu 6 Fév 2014 - 14:24, édité 1 fois
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  meta_screw Jeu 6 Fév 2014 - 14:16

Non ce n'est pas facile de bien conseiller
(Et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
Mais ici sur MB l'expertise est présente ...
Alors il faut en profiter car ce ne sont pas les vendeurs qui nous conseilleront
Je préfère poser des questions dont la réponse peut paraitre évidente pour certains d'entre vous, plutôt que de ne rien dire et faire le mauvais choix
Et j'avoue être très content des réponses que vous avez faites même si parfois les questions sont surtout pour faire réagir  cheers 

Que ce soit pour entourer ceux qui traversent une épreuve ds leur vie privée ou pour aider les candides comme moi, on est vraiment sur un super forum !!

Amicalement Jacques

Au fait oui c'était bien JPaul !  Very Happy 
Mais je ne me pouvais pas me permettre de le nommer, s'agissant d'une discussion que nous avions eue en mp
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  meta_screw Jeu 6 Fév 2014 - 14:40

Marty

De ce que j'ai compris tu as déjà traité avec Makxilia / Hobby Legno ?
Est-ce qu'on peut les questionner par mail en français ?

Jacques
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  tomailya Jeu 6 Fév 2014 - 15:18

bonjour,

en revenant sur les recherches de marty pour me rappeler le prix de la scheppach,je suis tombé sur le prix de la Leman sst315 a plus de 2800 €
........
vive la SC2 via makxilia ou hobby legno....y a quand meme pas photo...
bon choix et comme je le disais precedemment .....bonne sciure....

a plus pour les photos (et la manoeuvre car d un coup ce detail me revient et ton fil sur ta SAR)
toma
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Jeu 6 Fév 2014 - 16:40

Merci Toma  Very Happy 

Jacques,

Il n'y a pas de problème,ils répondent très vite  Very Happy !!!

A bientôt.

Marty


Dernière édition par marty le Jeu 6 Fév 2014 - 21:12, édité 1 fois
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  meta_screw Jeu 6 Fév 2014 - 18:00

Au fait Marty, j'ai retrouvé ce post de Renaud où il expliquait qu'il ne peut pas monter une lame 300 avec l'inciseur et le couteau diviseur !
Il faudrait s'assurer que ce n'est plus d'actualité sur les nouveaux modèles ....

[url=http://www.metabricoleur.com/t3543-presentation-scie-a-format-minimax-sc2#55663]
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

minimax sc2 - À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum