Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

+61
titie3325
Patrick le Belge
dia
Alcay
yoyo77
Scorpio
seb92
Jivé
phil59
KY260
karnalta
dodor
Ty Coat
jcl
Fred714
inzemix
vermoulu62
sd74
florentp
desmo 38
f1pzy
Prétender 49
ricoud
AlexDSL
hidetogil
greg38
Bn.
jb53
niaproun
damien58
jougui
elrond
bilou(te)
FredM
pili
michel74
chado
Emi81
noebus86
Strib
touchatout
grosb
vincent91
1kapable
passionair
cascabel
Vincent 38
mariog
ebe3
Guilhèlmus
James17
ellogo67
michel.be
meles
sangten
tomailya
manuz
plang
6°sens
quentin91800
toutenbois
65 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Ven 8 Aoû 2014 - 21:29

J'ai donc commencé le lamellé!
Première étape avec la scie à ruban et la lame de type mini scierie. L'état de surface est grossier mais ça coupe assez vite.

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerrelle%2BJ9-001

Ensuite je dégauchis une face avant de revenir à la premier étape.

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerrelle%2BJ9-002

Et je finis avec la raboteuse pour tout mettre propre et à la même épaisseur!

Au total 30 ml...

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerrelle%2BJ91

Ce gros travail me montre que l'aspiration de ma scie à ruban est à revoir

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerrelle%2BJ92

Demain je commence les assemblages par scarf pour faire des longueurs de 4,5m cela me donnera l'occasion de tester la colle expoxy. A ce propos merci encore pour vos conseil.

toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Date d'inscription : 13/09/2013

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Ven 8 Aoû 2014 - 21:31

niaproun a écrit:Le septiéme jour il vit que tout cela était bon et il se reposa.  Very Happy

 What a Face  je n'aurais pas oser la faire... mais elle me fait bien rire
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  jb53 Sam 9 Aoû 2014 - 8:24

Bonjour Samuel
Bravo et bonne continuation, j'attends la suite avec impatience...
Je vois que tu peux rajouter une liste de matériel au Père Noël pour équiper ton atelier (scie à onglet radiale avec tables pour les coupes répétitives, ponceuse calibreuse) tu compléteras ta liste, tu as encore le temps... jesors 
bonne journée
joël
avatar
jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2187
Points : 4716
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 70
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  noebus86 Sam 9 Aoû 2014 - 10:06

Bj Samuel,
je z'yeute je z'yeute belle réal et espace détente  cheers cheers cheers 
j'attend la suite  Shocked Razz Wink 
jean phil
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Sam 9 Aoû 2014 - 16:52

Joël je suis entièrement d'accord avec toi... j'en parle à mon banquier!

Aujourd'hui j'ai reconstitué mes planches de 4,5m.
Pour cela j'ai commencé par faire un gabarit pour mes assemblages en sifflet. J'immobilise mes bois avec des coins et je glisse une sur épaisseur sur l'arrière afin d'obtenir un bon maintien à l'avant par effet levier.

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Vid%C3%A9os%2Bcaptur%C3%A9es-002

La défonceuse est immobilisée dans son chariot avec une bague à copier. La finition est faite au rabot. L'opération est répétée pour les 13 assemblages.

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Vid%C3%A9os%2Bcaptur%C3%A9es-003

Ensuite préparation de la colle époxy . Le collage n'est pas si simple car les bois ont tendance à glisser l'un sur l'autre. Il faut serrer doucement afin de permettre au sur plus de colle de s'échapper. Je vérifie l’alignement avec un règle de maçon.

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Vid%C3%A9os%2Bcaptur%C3%A9es

J'ai hâte de vois le résultat

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerrelle%2BJ9-003

demain j'attaque le moule et les moyens de serrage, mon objectif est de la mettre sous presse lundi soir à température descendante
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  manuz Sam 9 Aoû 2014 - 17:17

c'est bien ça avance

attention à ne pas arracher les sifflets au décollage/arrachage des cales en CP !
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1753
Points : 2685
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Sam 9 Aoû 2014 - 17:23

J'ai fait 4 collages et après j'ai protégé mes cales avec du scotch de déménageur, je ferai attention pour les premières
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Dim 10 Aoû 2014 - 15:44

Mes assemblages en sifflets sont supers! j'ai forcé sur l'un d'entre eux et ça ne bouge pas

Aujourd'hui j'ai commencé le moule, 5.8m de rayon et 4.2m de longueur pour 40cm de flèche. Le tout rentre dans une planche de CP chinois de 18mm.
Je trace  l'arc de cercle avec un corde, je découpe à la scie sauteuse et comme  je n'ai pas de rabot à semelle convexe, je sorts bcp la lame afin de faire la finition du premier morceau qui me servira de calibre pour les 3 autres lors du passage sur la toupie.
En procédant ainsi je suis certain d'avoir 4 pièces identiques.

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Vid%C3%A9os%2Bcaptur%C3%A9es-001

Mon gabarit pour assemblage en sifflet est toujours sortit je l'utilise pour réunir toute les pièces.

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Vid%C3%A9os%2Bcaptur%C3%A9es2

On commence à avoir un idée des dimensions de la future poutre
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Lun 11 Aoû 2014 - 17:34

Bonsoir
Je sais que je suis en retard sur mon feuilleton... voici le 6ème épisode en attendant celui de la fabrication du moule
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  ebe3 Lun 11 Aoû 2014 - 19:48

bonsoir Samuel,

pas mal ta méthode,
moi je procède comme çà pour mes limons en lamellé-collé
et je n'ai jamais constaté de rupture même sur des ouvrages
qui on plus de 20 ans je n'ai jamais réalisé ta technique à voir
merci pour le partage

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Assemb10

la résolution n'est pas bonne ce sont des photos scannées
les réalisations dates de l’époque ou je constituais mon dossier de maîtrise
il y à bien longtemps on ne parlais encore pas de numérique et cette photo
avais ete photocopier sur les pages de mon dossier.
je me souvient avoir dans mes archive des photos d'un escalier en colimaçon
assemblé a l'aide de ce procedé je vais regarder et je post.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Lun 11 Aoû 2014 - 20:31

Cet assemblage est bcp utilisé en marine et j'ai lu qu'il conserve 90% de la solidité par rapport à la planche de départ...

sinon, aujourd'hui, j'ai assemblé le moule.

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerelle%2BJ11-001

Pour les presses utilisant les tiges filetés, j'ai commencé par dégauchir mes bois en intercalant une feuille de placage. Ainsi même s'ils se déforment au moment du serrage j'exercerais également une bonne pression au centre!

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerelle%2BJ11

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerelle%2BJ11-002


Fini par des courses de voiture

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passerelle%2BJ11-003


Dernière édition par toutenbois le Lun 11 Aoû 2014 - 21:06, édité 1 fois
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  noebus86 Lun 11 Aoû 2014 - 20:58

comme quoi Samuel , on reste tous des mômes  Very Happy Very Happy Very Happy 
et y en a un qui doit ce dire que papa il arrête pas de jouer dans son atelier oki  jesors 
jean phil
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Lun 11 Aoû 2014 - 21:30

Je suis bien de ton avis, c'est moi qui lui est proposé de venir faire des course de voiture dans mon atelier tongue
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  jb53 Mar 12 Aoû 2014 - 7:37

Bonjour Samuel et à tous ceux qui suivent,
Bravo, quel travail !!!
et en plus tu as déjà prévu le recyclage de ton gabarit en piste de voiture ou si tu le coupes en deux, en rampe de skateboard  cheers 
Tu ne manques pas d'imagination...
A bientôt
joël
avatar
jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2187
Points : 4716
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 70
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  FredM Mar 12 Aoû 2014 - 10:15

Bonjour à tout, bonjour Samuel,

Ca y est je comprends tout : les sifflets, l'endroit du lamellé-collé.. J'ai rebranché le cerveau (je l'économise  Very Happy  ).

Du beau boulot !!

Par contre je me pose une question et du coup je la pose ici (toujours pour les économies mentionnées plus haut) :
les collage de tes joints en sifflet sont pour éviter la fragilisation ponctuelle de ton lamellé-collé. Par contre tous tes joints sont décalés (ceinture ET bretelles  What a Face ). Donc, n'aurais-tu pas obtenu un résultat d'une solidité équivalente en ne faisant aucun sifflet (assemblage "bout carré" contre "bout carré") et en augmentant l'épaisseur totale de ton lamellé collé d'une couche de lamelle ??? Ce qui aurait représenté beaucoup moins de travail et somme toute assez peu de bois supplémentaire. Ou j'ai tout faux ?

Bien cordialement,
fred



FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4118
Points : 7233
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Mar 12 Aoû 2014 - 10:42

Je pense que ton raisonnement est bon mais comme toutes mes poutres sont en 70X220 je souhaite garder la même section sur le lamellé...
Quelque chose me dit que ton cerveau ne va pas rester connecté tout la journée... bon anniversaire Fred
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  FredM Mar 12 Aoû 2014 - 11:10

Merci Samuel !!

malheureusement, sans doute pas d'atelier aujourd'hui : je me calfeutre contre mon filtre à pollens pour lutter contre l'arrivée de la saison de pollinisation de l'ambroisie. Et en plus mon cadeau n'est pas arrivé... Grrr !! en plus y'en a deux, une avec sole plate et une avec sole convexe, je suis impatient comme un gosse !!

cordialement,
fred
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4118
Points : 7233
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Mar 12 Aoû 2014 - 11:31

Une petite pensé pour moi je descends dans l'atelier faire le collage...C'est 4 jour de travail qui vont se concrétiser.

en attendant voici la fabrication du moule est des moyens de serrage

toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  FredM Mar 12 Aoû 2014 - 12:12

toutenbois a écrit:Une petite pensé pour moi je descends dans l'atelier faire le collage...C'est  4 jour de travail qui vont se concrétiser.
Que la force soit avec toi !!
Obi-Wan Kenobi
Maitre Yoda
FredM
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4118
Points : 7233
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  vincent91 Mar 12 Aoû 2014 - 12:37

FredM  
Je pense que la solution de Samuel pir l'assemblage des lamelles de sa solive courbe  est préférable sur le plan   esthétique. Il est plus élégant que la solive courbe ne paraiise pas  plus epaisse , mais  identique aux autres :  elle capte immédiatement  le regard, et cela fait  une sorte de clin d’œil, elle est parait être  une solive sortie du rang, et qui se gondole comme si elle avait fumé un pétard...
Je pense que c'est un effet de ce genre  que Samuel a recherché en concevant  ce plan original...(Enfin pour l'effet  "petard" j'exagère  un peu,  mais c'est l'idée)
Une solive franchement t visiblement  plus épaisse ne "fonctionnerait" pas aussi bien.
En revanche il est possible,  pour qu'elle apparaisse identique aux autres,  qu'il faille qu'elle  soit en fait   légèrement plus épaisse. En  effet il ya une illusion d'optique  qui  fait que  dans une  série d'éléments  identiques,  un élément  isolé visuellement des autres  parait  plus mince. Le truc est subtil, mais connu,   notamment par   Phidias, ou  Ictinos, enfin  par   l' architecte pas vraiment nul  qui  a dessiné il y a 25 siècles  les colonnes d'angle du Parthénon...

Samuel, avec cette piste  de petites voitures,  tu as trouvé un recyclage  pour ton moule à poutre lamellée. Je ne blague pas, tu pourrais en faire une étagère dans la chambre de junior ... où il  se défoulera jusqu'à l'âge où il aura peur que sa copine le voit.   On dit  que les hommes restent toute leur vie des petits garçons  qui simplement dépensent beaucoup plus pour leurs jouets.  On peut  dire aussi qu'un homme bien est simplement un homme qui s'arrange pour que ses jouets soient utiles aux autres. On peut remarquer aussi qu'à l'inverse des garçons qui ont toute leur vie un côté infantile,   les petites filles font preuve de bien plus de  maturité: une petite fille est en fait une femme qui simplement dépense beaucoup moins pour ses fringues... Ouais ,d'accord,  c'est franchement un propos  macho-débile bien digne d'un male-chauvinist-pig, waf waf waf , rires gras, la femme est un roseau dépensant, je sens qu'on va embrayer sur les blondes et les histoires de bidasses,  il vaut mieux que je l'arrête et m^me que ma femme ne lise jamais ça,  sinon ça va être  ma fête. Tiens ,  encore un dicton:  un homme est un petit garçon qui n'a pas peur de  sa mère, mais de sa femme... Cela dit y a un fond de vérité dans les prétendus stéréotypes, ma bonne dame sans ça y aurait plus de mecs sur les forums Beauté maquillage et plus de nanas sur Metabricoleur ( je le sais, je vais sur Beauté-maquillage pour en rencontrer...)

A propos de petits hommes , j'en vois un perché sur le  désormais célèbre jouet créé par le grand enfant qu'est resté son papa.  Je t'ai dit,  Samuel tout le bien que je pense de cette création originale,  dont j’apprécie notamment  la stabilité: de fait quatre pieds correctement écartés c'est  bonne idée, pour un tabouret... Les petits garçons adorent   monter sur les tabourets,   et  nous restons toujours des petits ... euh ,  ça je crois je crois que je l'ai déjà dit.


Dernière édition par vincent91 le Mar 12 Aoû 2014 - 13:40, édité 1 fois
vincent91
vincent91
complétement accro
complétement accro

Messages : 1320
Points : 2571
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  6°sens Mar 12 Aoû 2014 - 12:59

Euh... en écho avec Vincent,

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Passer10

C'est qui qui joue ?
Le grand bien sûr. Qui a bloqué le petit sur le tabouret pour pouvoir aller récupérer l'auto avant le fiston...

Merci pour cette vidéo. Certains points se sont éclaircis. Comme le dégauchissage avec une feuille de plaquage.

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas être dithyrambique et de ne pas te faire gonfler les chevilles.

++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9373
Points : 16120
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 71
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  FredM Mar 12 Aoû 2014 - 13:51

6°sens a écrit:C'est qui qui joue ?
Le grand bien sûr. Qui a bloqué le petit sur le tabouret pour pouvoir aller récupérer l'auto avant le fiston...

Bien vu !!!
 cheers 
cordialement,
fred
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4118
Points : 7233
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  Strib Mar 12 Aoû 2014 - 13:54

Cette Saga est toujours aussi passionnante, beau travail, tu y es presque Wink

Bon courage

Stéphane
Strib
Strib
complétement accro
complétement accro

Messages : 2463
Points : 4666
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51
Localisation : Corse du Sud

http://www.strib.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  sangten Mar 12 Aoû 2014 - 14:04

Samuel, je ne perds pas une miette, même si je ne dis mot. De temps en temps, il faut la fermer (ça permet aux autres de se reposer), et se contenter de suivre assidument.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14926
Points : 20343
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  toutenbois Mar 12 Aoû 2014 - 15:55

Il est content le Samuel  Very Happy  ... quelques minutes le temps de charger les quelques Go de film sur mon ordi et je vous montre ça en images
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  Bn. Mar 12 Aoû 2014 - 16:10

Quel bien beau projet, je reste sans voix  cheers 

Le petit plus de ce reportage c' est les petites vidéo qui accompagne le tout.

On attend tjs le prochain épisode avec impatience comme pour une série à succès.



Bn.
Bn.
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 90
Points : 155
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 43
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour - Page 5 Empty Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum