Construire son établi en bois
3 participants
Page 1 sur 1
Construire son établi en bois
Bonjour,
Je suis nouveau, sur le site. Je suis à la recherche de plans pour faire mon établi.
J'ai la place qu'il faut (un grand sous-sol) un espace à aménager. j'ai actuellement un truc qui m'a été fait par mon père mais qui n'a rien de fonctionnel du tout. Je vais donc m'en faire un
Je suis à la recherche d'idée : à faire à ne pas faire, à ne pas oublier ... bref je suis à l'étape réflexion. J'aime bricoler mais j'hésite toujours à me lancer si bien que je ne fais jamais rien ... et le temps passe et ...
Bon allez pour en revenir à mon souhait faire MON établi en bois .
Pouvez-vous donc m'orienter.
Merci par avance
Eric
Je suis nouveau, sur le site. Je suis à la recherche de plans pour faire mon établi.
J'ai la place qu'il faut (un grand sous-sol) un espace à aménager. j'ai actuellement un truc qui m'a été fait par mon père mais qui n'a rien de fonctionnel du tout. Je vais donc m'en faire un
Je suis à la recherche d'idée : à faire à ne pas faire, à ne pas oublier ... bref je suis à l'étape réflexion. J'aime bricoler mais j'hésite toujours à me lancer si bien que je ne fais jamais rien ... et le temps passe et ...
Bon allez pour en revenir à mon souhait faire MON établi en bois .
Pouvez-vous donc m'orienter.
Merci par avance
Eric
winzclav- petit nouveau
Re: Construire son établi en bois
C'est un sujet récurant ici....
En tapant "établi" dans la barre de recherche tu trouvera certainement beaucoup de réponses à tes questions et même beaucoup plus........
Bonne lecture.......

En tapant "établi" dans la barre de recherche tu trouvera certainement beaucoup de réponses à tes questions et même beaucoup plus........

Bonne lecture.......

Re: Construire son établi en bois
salut,
oui comme dit G-rom , c'est pas les posts qui manque
, mais si apres tout ça t'as encore des questions, il faudra que tu précise un peu tes attentes,et l'utilité que tu en auras , afin de pouvoir repondre a ta demande
oui comme dit G-rom , c'est pas les posts qui manque

frelon- complétement accro

» Etabli acier et bois
» [projet] Etabli bois
» Protection pieds d'établi en bois
» Projet etabli fre/bois - vos avis
» Choix du bois pour un établi
» [projet] Etabli bois
» Protection pieds d'établi en bois
» Projet etabli fre/bois - vos avis
» Choix du bois pour un établi
Page 1 sur 1