Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[fabrication] Une dénudeuse pour le recyclage du cuivre

+8
max91800
stephaned
Patrick le Belge
Scorpio
Strib
meles
ricoud
Oo stephan oO
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [fabrication] Une dénudeuse pour le recyclage du cuivre - Page 2 Empty Re: [fabrication] Une dénudeuse pour le recyclage du cuivre

Message  Oo stephan oO Mer 9 Mar - 18:20

Ne cherche pas plus, il n'y en a pas (de schéma)... la principe est très simple, ca ressemble a un laminoir.

J'ai plutôt composé avec ce que j'avais a l'époque (un machine plus petite, un moto-réducteur de récupération, quelques vidéos de machines sur YouTube... )

Mais si je peux te renseigner sur quoi que ce soit, n'hésite pas a demander Smile




Oo stephan oO
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - [fabrication] Une dénudeuse pour le recyclage du cuivre - Page 2 Empty Merci je voudrais savoir quel est la largeur et l épaisseur des plaques ou il y les roulement merci

Message  baptiste13340 Mer 9 Mar - 19:59

Oo stephan oO a écrit:Ne cherche pas plus, il n'y en a pas (de schéma)... la principe est très simple, ca ressemble a un laminoir.

J'ai plutôt composé avec ce que j'avais a l'époque (un machine plus petite, un moto-réducteur de récupération, quelques vidéos de machines sur YouTube... )

Mais si je peux te renseigner sur quoi que ce soit, n'hésite pas a demander Smile



baptiste13340
baptiste13340
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 32
Localisation : rognac

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum