Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Scie à ruban Felder FB 610.

Aller en bas

Scie à ruban Felder FB 610. Empty Scie à ruban Felder FB 610.

Message  Roland Lun 13 Oct - 22:12

Bonsoir.
Je poste ce message pour annoncer que j'ai reçu ma FB 610 que j'ai commandé le 01 octobre.
Profitant d'une promotion Felder à l'occasion des Euroskills qui se sont déroulés à Lille, j'ai pu bénéficier d'une bonne ristourne. La machine est fournie avec 6 lames (2x10 mm, 2x20 mm et 2x30 mm).
Elle devait être livrée depuis Lille aussitôt la compétition terminée mais elle est arrivée en fait directement d'Autriche ce matin.
Je n'ai pas eu le temps de la mettre en route car j'ai quitté mon travail pour la réceptionner et je ferai un petit reportage dès que je pourrai.
En attendant, je tiens à signaler le très bon contact que j'ai eu avec Felder St Priest. Le commercial, M. Monnier, est très réactif et très à l'écoute.
J'ai lu quelques critiques qui ont été formulées à l'encontre de cette marque qui forçait la main par des options supplémentaires comme la mise en service "obligatoire". Pour ma part, rien de tout cela ! Juste une facture erronée est arrivée dans ma boîte aux lettres mais Felder St Priest a vite fait le nécessiare pour corriger le tir !
Cette scie à ruban vient accompagner une Hammer A3 310 que j'ai acquise d'occasion très récemment.
Je tiens également à remercier le forum qui m'a été une source d'information quant au choix de la marque et de la scie.
Bonne soirée et @bientôt.
Saturne.
P.S. : la promo est visible sur le site occasion de Felder. Peut-être en reste-il encore ???
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum