Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

+12
kelval
Oo stephan oO
Wyldix
KY260
niaproun
chado
Guilhèlmus
sangten
Prétender 49
Rémi(de la Montagne Noire
Attilo
frelon
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

cyclone - projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux... - Page 4 Empty Re: projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

Message  KOKO 57 Sam 26 Sep 2015 - 23:06

C'est une cape façon MAD MAX cheers

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux... - Page 4 Empty Re: projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

Message  Invité Sam 26 Sep 2015 - 23:17

bonjour frelon

moi j'attend patiemment le décollage de la fusée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cyclone - projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux... - Page 4 Empty Re: projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

Message  frelon Dim 27 Sep 2015 - 18:56

salut les gens, merci bien, alors pour la cape j'ai rien inventé, je me suis largement inspiré de modèle existants, et j'ai tiré les tres au plus droit, en m mttant a la place du flux d'air, et ca donné ca ^^
oui j'ai fait un pré teste avant de fignoler d'avantage et apparament ca fonctionne, a voir une fois corectement fini, je vous dirai ca pendant le debit du projet salle de bain Wink
frelon
frelon
complétement accro
complétement accro

Messages : 827
Points : 1690
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40
Localisation : eywiller alsace

Revenir en haut Aller en bas

cyclone - projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux... - Page 4 Empty Re: projet et questions fabrication grand aspirateur a cyclone, debut des travaux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum