Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Participation des membres inactifs

+16
Alex_94
Ordinerf
J-Y03
Fred_36
papy84700
dh42
6°sens
willo35
dudu
Viking
ludo0851
pompom37
diomedea
Idefixes
lorzin
Zarkann
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Participation des membres inactifs - Page 2 Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  ninnlangel Mer 19 Sep 2018 - 0:54

Si je peux me permettre une remarque de nouveau membre, je constate que beaucoup de sujets sont à double entre ici et copain de copeaux... Parfois ça donne l'impression qu'un des deux fait doublon. Et pour ma part, novice que je suis, je ne participe pas beaucoup parce qu'au début on écoute, plutôt que de dire des conneries!

ninnlangel
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs - Page 2 Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  diomedea Mer 19 Sep 2018 - 7:10

Bonjour,
ninnlangel a écrit:Si je peux me permettre une remarque de nouveau membre, je constate que beaucoup de sujets sont à double entre ici et copain de copeaux... Parfois ça donne l'impression qu'un des deux fait doublon.
Ce n'est pas une impression, et c'est normal!
Je le fais quand j'estime que le sujet peut intéresser les membres des deux sites, et pas uniquement avec CdC...
++
JPaul
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs - Page 2 Empty Re: participation

Message  Woodbutcher Mer 19 Sep 2018 - 15:25

Bonjour,
Personnellement, je trouve que ce site est une mine d’informations et j’essaie de partager quand j’ai quelque chose à ajouter. Quand il y a un sujet qui est couvert de manière adéquate par ceux qui ont une connaissance de première main, ajouter mon opinion n'apporte pas de lumière à la discussion. Donc, j'ai lu plus que j'écris.
Amicalement,
Ron

Re: participation
Speaking personally, I find this site to be a goldmine of information and I try to share when I have something to add. When there is a subject which is covered adequately by those with first hand knowledge, adding my opinion does not bring light to the discussion. So I read more than I write.
Woodbutcher
Woodbutcher
très actif
très actif

Messages : 253
Points : 289
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 78
Localisation : 08 Les Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Participation des membres inactifs - Page 2 Empty Re: Participation des membres inactifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum