-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

+48
Hervé-34
Détourneur de fontes
Frenchys
Pierre---
PasTriste
growaaa
Macfredx
nagut
Strib
azbloc
chado
Ty Coat
Roland
grosb
Vincent 38
ellogo67
pennan
bricoleux
ricoud
goupildu59
L'Ankou
sb1971
f1pzy
Pulco
ramses
Vénète56
sangten
lamecanique76
F6FCO
ced21
meles
JPierre62
Cyrille6901
BZHades
millo
ebe3
bob47
Wyldix
Guilhèlmus
Fred714
Philtav
Le Doc
KOKO 57
pifou
oliver67
niaproun
diomedea
junkdealer
52 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Lun 3 Déc 2018 - 8:49

Hello

j'ai bien suivi les cours de Brice, mais j'ai du rater un épisode, j'en ai chié comme pas possible What a Face

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20181215

Les assemblages a mi bois, on peut les faire . . . a sec

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20181216

mais les assemblages a mi fer, pour les faire, qu'est ce qu'on boit jesuisdehors

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  sangten Mar 4 Déc 2018 - 8:37

mais les assemblages a mi fer, pour les faire, qu'est ce qu'on boit
De l'eau ferrugineuse, bien sûr...

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14926
Points : 20343
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mar 4 Déc 2018 - 10:38

Hello Very Happy

sangten a écrit:
mais les assemblages a mi fer, pour les faire, qu'est ce qu'on boit
De l'eau ferrugineuse, bien sûr...

plutot de l'huile de coupe Very Happy a boire pour l'un pendant que l'autre transpire a grosse gouttes Very Happy
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20181217
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Ven 14 Déc 2018 - 16:11

hello

de quoi se motiver a usiner Very Happy

jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Ven 14 Déc 2018 - 22:14

Salut Lapinou..............plutôt que d'usiner tes biscuits afin que tu puisses les plonger dans ta tasse de café,changes de taille de tasse tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Sam 19 Jan 2019 - 13:47

hello

j'ai mesuré la tension secteur a l'atelier, j'ai observé une chute de tension étrange, alors je teste des moyens pour compenser la chute de tension Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20190116

c'est bio, pas cher, et comme le loto, ca rapporte que dalle jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Lun 21 Jan 2019 - 9:32

Hello

C'est les grands froids, les araignées rentrent en masse chercher le chaud . . . Very Happy et on est pote, quand on a une araignée dans le plafond soi même depuis toujours, logique de transposer la chose Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20190117

ça donne un genre et habille le plafond Very Happy
pis surtout "ça range" le fil des 6 tringles a rideau dont ce fil est issu . . . c'est que ça fait quelques metres y'a 2 tringles seulement là, et encore, une pas complete qui a déjà donné de soi même ailleurs jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Lun 11 Mar 2019 - 9:16

Hello

J'ai fait sa fête a une chute de mdf, deux scies plus tard, mais encore tous mes doigts . . .
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20190311


deux scies ??? vi vi vi, quand ça veut pas, ça veut pas, j'ai pété la lame de ma petite scheppach a ruban, ruban qui avait déjà bien coupé, MAIS, les lames achetées pour remplacer sont trop grandes et pourtant étaient données pour ce modele . . . . bref, suis bon pour les couper et ressouder

du coup j'ai sorti la scie a chantourner un peu plus tot pour dégrossir ET finir  . . . .  scie dont la variateur a laché 2 minutes après le début, marche plus qu'en vitesse basse et encore . . . Very Happy quand ça veut pas . . .
Démontage, et bah, rien, aucune ref sur le moteur ni la carte, pas de plaque alors on va au pif, un peu de logique, moteur a charbon + aimants permanents, j'inverse les fils et il change de sens de rotation, du coup je demonte le variateur DC de ma tete micromill et son moteur 120vDC pour voir, heureusement ca marche  Very Happy  et j'ai pu finir

Mais c'est quoi donc ces chutes ??? jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 4 Avr 2019 - 18:31

Hello

y'avait déjà royco minute soupe, maintenant, y'a royco minute boite Very Happy Very Happy Very Happy

bon, un peu plus d'une minute pour faire cette belle boite, mais a peine plus . . .

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20190410

après, on peut aussi dire que ça se voit que ça m'a pris 10 minutes tout compris, avec découpe des planches et surtout les trouver dans mon merdier . . . mais c'est comme pour la soupe, y'a un secret pour faire aussi vite et moche jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 19 Sep 2019 - 15:51

Hello

Regardez un peu ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres HIER Very Happy
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20190911

cherchez l'erreur, ou plutot l'incroyable drunken

Petit indice : tout est dans le HIER jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  niaproun Jeu 19 Sep 2019 - 16:18

Ave
Ca ?
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Presse12
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  meles Jeu 19 Sep 2019 - 17:04

La poste asiatique est moins rapide que le frelon éponyme !
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14706
Points : 21668
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  Roland Jeu 19 Sep 2019 - 17:09

A moins que ce soit une boîte aux lettres qui a été stocké il y a deux ans, sans en vérifier le contenu ... tongue .
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4822
Points : 5386
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 19 Sep 2019 - 17:37

hello

les fins limiers ont débusqué le loup Very Happy j'ai verifie mon ebay, c'est bien une commande d'octobre 2017 dont j'avais demande le remboursement

quasi 2 ans drunken drunken mais remboursé depuis presque autant, ca va arriver qu'il disait, trust me Very Happy bah oui, mais bon . . .
surlecuté je suis, car paquet impec, on croirait qu'il est parti hier

mais j'aimerai bien savoir ou il est resté coincé aussi longtemps scratch scratch
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  niaproun Jeu 19 Sep 2019 - 17:48

Ave
Paris Pekin 8212 km, allez compte tenu de la route 10 600
Octobre 2017 soit 23 mois ou en gros 690 jours.
En tant que marcheur assez moyen sur la longue durée je ne dépasse pas 25 à 27 km/ jour ce qui ferait 25 x 690 17 250 km.
Je peux donc affirmer que ton paquet est arrivé à pied par la chine   Very Happy
OUi je sais, c'est très mauvais, très déplacé aussi  jesors   jesors  
jesuisdehors

Mais bon, en même temps, elle n'est pas facile à placer What a Face
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 19 Sep 2019 - 18:08

niaproun a écrit:Ave
Paris Pekin 8212 km, allez compte tenu de la route 10 600
Octobre 2017 soit 23 mois ou en gros 690 jours.
En tant que marcheur assez moyen sur la longue durée je ne dépasse pas 25 à 27 km/ jour ce qui ferait 25 x 690 17 250 km.
Je peux donc affirmer que ton paquet est arrivé à pied par la chine   Very Happy
OUi je sais, c'est très mauvais, très déplacé aussi  jesors   jesors  
jesuisdehors

Mais bon, en même temps, elle n'est pas facile à placer What a Face

Very Happy Very Happy Very Happy c'est vrai qu'elle est pas facile a placer Very Happy Very Happy Very Happy on va voir si y'a du folower qui a passé le niveau "Belge" (ou suisse, ou vosgien ou n'imp) de cet art du il fait beau et chaud jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Jeu 19 Sep 2019 - 18:42

Salut Lapinou et tous.....j ai une autre possibilité de ce retard,y a quelqu un à la poste qui te connait mais t apprécie moyennement,donc y s est dit,vais l emmerder un peu le Lapinou What a Face tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  azbloc Jeu 26 Sep 2019 - 19:09

certainement oublié dans un centre de transit a la douane, en général nos commandes Chinoises sont rapidement expédié et arrivée
a destination, ensuite le temps que les douaniers inspecte tout, et ils sont pas beaucoup, le colis attend plus ou moins longtemps
et est même oublié.
azbloc
azbloc
complétement accro
complétement accro

Messages : 688
Points : 698
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : Alpes-Maritimes

http://buspirit.org/forum/index.php   http://alarme.asso.fr/foru

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mar 10 Déc 2019 - 23:19

hello

ahhh noel, ses décorations, ses betes lumières de notre enfance, quand la guirlande etait faite d'ampoules a filament en série, tu branches et ça marche, ou pas ....

heureusement, le progres est arrivé, les leds increvables, qui changent de couleur, clignotent, font la chenille, tu branches, et faut appuyer sur un bouton selectionneur de mode, sinon ca marche pas Very Happy et bien sur, quand la déco est domoticopilotée, faut que la maison scintille quand on n'est pas là, que ce soit allumé quand on se lève pour en profiter, et que ça s'éteigne tout seul, pas que ça a foutre de faire le tour des prises de courant Very Happy Very Happy
donc en pilotage domotique de base, bah y'a juste le on off, donc juste le jus qui arrive sur le boitier, mais personne pour sélectionner le mode en actionnant le poussoir Very Happy donc la guirlande reste bêtement éteinte, bien que sous tension Very Happy

Heureusement il y a arduino Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20191234

en fait, c'est aussi simple que la guirlande de mon enfance, ca prend juste + de place

bien sur, à la base ca fonctionne sur pile, et électronique collée dans le boitier merci le pied pour tout recabler sur alim a l'arrache
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mer 1 Jan 2020 - 22:34

Hello

ma résolution de l'année Very Happy  scratch  scratch

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20200111

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20200110

et mon défaut en gros plan :
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 20200112
bah quand ça marche, j'ai du mal a finir, ça marche, alors on passe a autre chose  jesuisdehors

ptain, ça fait deux résolutions, soit trois de trop déjà  pancoops

Au fait, la résolution, c'est pas de mettre tout ça au propre, la ça marche, au propre, c'est sur que ça va merder Very Happy non, ptet juste monter une porte pour en faire un placard et cacher le bordel jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  Hervé-34 Mer 1 Jan 2020 - 23:56

Bonsoir à tous !!
Bonsoir Lapinou !!

+1 !! moi, c'est ce que ferai !! une belle porte en merdium
plus papier peint !! et.....woilà !!

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4522
Points : 5737
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Jeu 2 Jan 2020 - 14:14

Salut Lapinou..........rassures moi,c'est à la cave tout ça What a Face ,c'est grave la box dans ton terrier, comme dirait ma mère " une vache n'y retrouverait pas son veau la dedans " tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 2 Jan 2020 - 16:51

KOKO 57 a écrit:Salut Lapinou..........rassures moi,c'est à la cave tout ça What a Face  ,c'est grave la box dans ton terrier, comme dirait ma mère " une vache n'y retrouverait pas son veau la dedans " tongue

c'est au rez de chaussée Very Happy et c'est pas le bordel, c'est l'alarme filaire, c'est le cas de le dire, posée par bibi, le réseau info et TV en orange, et la domotique en dessous avec pi et arduino Very Happy et accessoirement le tableau electrrique

moi je m'y retrouve, c'est le principal, y'a un code couleur dans les fils "skya" Very Happy pis l'alarme, c 'est pas plus mal d'etre le seul a savoir, sinon tout le monde pourrait la saboter jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  azbloc Jeu 2 Jan 2020 - 16:56

ça fous les jetons quand même!! lol! lol!
beau tabouret pour la box!! lol!
azbloc
azbloc
complétement accro
complétement accro

Messages : 688
Points : 698
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : Alpes-Maritimes

http://buspirit.org/forum/index.php   http://alarme.asso.fr/foru

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Jeu 2 Jan 2020 - 17:01

re...............et le bins en bois à gauche du linki c'est quoi scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 2 Jan 2020 - 17:23

KOKO 57 a écrit:re...............et le bins en bois à gauche du linki c'est quoi scratch

c'est mon araignée de répartition des fils de l'alarme Very Happy des arêtes de poisson ou je viens brancher les cables issus des gaines d'un coté, puis je fais ma sauce en chainant les détecteurs qu'il faut, puis je pars vers la centrale, les fils sont soudés, chaque borne a "un role" (+,-, alarme, controle sabotage .....) et le motif du cablage est reproduit, c'est modulable "détecteur" par détecteur, compréhensible avec un petit plan, c'est propre et surtout y'a pas de faux contacts cheers donc pas d'alarme intempestive a cause de cette partie du cablage, mais il reste tjrs les borniers dans les détecteurs .... mais pour le moment, en 12 ans, aucun soucis de déclenchement a la con, contrairement a la sans fil qu'on avait dans notre appart auparavant et qui nous coutait un bras en pile chaque année .... mais je pense que le sans fil a du bien progresser depuis aussi, mais la grimpette pour changer les piles d'une dizaine de détecteurs .... et la recherche du fautif ... bref c'est du boulot, mais c'est bien le filaire Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 10 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum