-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

+48
Hervé-34
Détourneur de fontes
Frenchys
Pierre---
PasTriste
growaaa
Macfredx
nagut
Strib
azbloc
chado
Ty Coat
Roland
grosb
Vincent 38
ellogo67
pennan
bricoleux
ricoud
goupildu59
L'Ankou
sb1971
f1pzy
Pulco
ramses
Vénète56
sangten
lamecanique76
F6FCO
ced21
meles
JPierre62
Cyrille6901
BZHades
millo
ebe3
bob47
Wyldix
Guilhèlmus
Fred714
Philtav
Le Doc
KOKO 57
pifou
oliver67
niaproun
diomedea
junkdealer
52 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Sam 12 Mar 2016 - 21:41

Hello

j'ai bidonné cet aprem What a Face

ma femme me demande souvent pourquoi je jette rien, mais cette fois ci, je crois qu'il est bon pour une autre vie ....
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1810

un dixieme de plus, et fallait eguiser l'écrou pour que ca coupe  Very Happy

mais bon, c'est pas encore la poubelle, il va aller dans la boite a brolles qui pourraient servir, je sais pas  Very Happy

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Sam 12 Mar 2016 - 22:20

Salut Lapinou et tous............ach,das ist ganz normal,vous aftes confondus,au lieu de faire " nur zum trennen " et "nicht zum schrupen " ,vous aftes faisé " nur zum schrupen " et " nicht zum trennen " ,autrement dit,vous aftes que schrupen au lieu de seulement trennen avec ces CD tongue ,

PS :grosse Gluck vous aftes si le mange CD n'a pas morflé,allez,chouss....
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Sam 12 Mar 2016 - 23:56

hello Very Happy

non non, que du trennage, suis pas fou What a Face mais je trenne jusqu'au bout, et l'alu, ca bouffe grave, mais bon, la forme se pretait a l'usure totale des chutes de disque qui ne pouvaient plus couper autre chose, a moins de couper a 3cm en bout du bord, car faut passer la carcasse de la meuleuse What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Sam 16 Avr 2016 - 14:50

hello

c'est quoi deja , hivers rude, homme blanc couper du bois, etc etc

il fait un peu frais, alors pour faire un petit feu, je coupe des petits bouts de bois pour avoir un peu chaud What a Face

et avec mon lourd passé d'expérimentateur, j'ai decouvert que pour un petit feu de qualité avec des petits bouts de bois, cela fonctionne mieux si le petit bout de bois est creux, cela ameliore la combustion avec un effet cheminée interne, le rendement est meilleur, les flammes plus belles, mais ca prend une blinde pour en faire une stere Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1816

fallait profiter du plan de travail tout neuf sorti de mes petits bras, comme il est neuf il n'est pas encore encombré, mais ca va pas durer Very Happy

junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Sam 16 Avr 2016 - 18:23

Salut Lapinou et tous..........décidément tu vas les chercher où toutes tes idées plus farfelues les unes que les autres,y a un nid pas loin de chez toi What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  Cyrille6901 Sam 16 Avr 2016 - 21:09

Bonjour à tous,

Tu peux aussi prendre du bambou... il est déjà pré-percé Very Happy

Cyrille
Cyrille6901
Cyrille6901
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 492
Points : 704
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Sam 16 Avr 2016 - 23:17

hello

y'a de l'idée, je note Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Dim 17 Avr 2016 - 14:25

hello

avant de finir vraiment comme l'idiot du forum avec ses araignées dans le plafond, voila le pourquoi des trous What a Face
j'ai croisé de pauvres etres à la recherche d'abris, pas loin des zones de restauration, y'avait plus de place, l'hotel marquait complet depuis quelques jours, j'avais pas eu assez de temps l'an dernier

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1818

Mais j'ai encore été léger, il en manque un poil, je vais devoir aller chercher du bois, j'ai plus de coupe de la production locale du jardin scratch

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1817

bon, presque complet, quand je pense qu'un plus petit, moins costaud, et pas "etanche" coute 249 € chez botanicus scratch
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  KOKO 57 Dim 17 Avr 2016 - 14:28

Ah tu fait dans l'hôtellerie maintenant What a Face ,sympa et joli,ça me rassure un peu sur ton état tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Dim 17 Avr 2016 - 14:35

mon bon coeur me perdra Very Happy

c'est le troisieme de ma chaine hoteliere, chambre spacieuse et individuelle, de diametre 5-6-8-10, ptit dej, dej et diner assurés sur place, boite a bourdon et niche a coccinelle, mais helas, peu de succes pour ces deux dernières options, tout l'opposé des chambres individuelles ou il y a la queue Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mer 11 Mai 2016 - 11:14

hello

aujourd'hui, je fais dans la visse anarchique, M18 mais clef de 30, juste pour faire iéch celui qui démontera Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1846

avec une fraise a copier Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1847

une visse de 18 avec en partant du bas, un boulon de 18, un boulon de 20 je crois, enfin celui qui necessite une clef de 30  What a Face et derriere le boulon rond alu en M18 a usiner , fraise affleurant le boulon de 20 pour avoir la cote, piece en appui sur la face inferieur dudit boulon de 20 et hop What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mar 17 Mai 2016 - 14:45

hello

a fer récupéré on ne regarde ni les dents, ni la forme, ni l'aspect What a Face

mais bon, quand il s'agit d'assembler, faut faire avec, alors voila le tenon mortaise sauce domino avec un soupcon de queue d'aronde

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1912

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1910

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1911

le tout sera bien sur boulonné, puis soudé, puis collé a l araldite What a Face

c'est toujours pareil, quand je travaille le fer, je regrette que ce ne soit pas du bois pour sa facilité de découpe, sa légèreté sa facilité d'assemblage etc etc, et dès que je passe au bois, je regrette aussitot le fer qui ne fait une poussiere a crever avec le moindre outil, n'a pas de sens a respecter, se soude . . . What a Face
bref, jamais content Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mer 18 Mai 2016 - 18:11

hello

dans la vie, a defaut de pouvoir prendre de la hauteur, il faut savoir prendre du recul Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1917

des fois, il faut faire les deux pour atteindre son but Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Lun 23 Mai 2016 - 9:19

Hello

je précise tout de suite que ce n'est pas moi qui l'aie faite, non pas que j'en sois incapable, je n'ai pas assez de chutes de feraille pour la faire Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2010

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2011

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2012

mais je pense qu'ici, il y a des gens capables de réaliser cette bebete, et qui n'ont peut etre pas eu l'idée, ou dont la conjointe ne l'a tout betement pas vu ou pensé Very Happy

a terme, l'abdomen est rempli de terreau et le service des espaces verts de la ville y plante des fleurs qui habillent l'abdomen en dessinant les rayures etc etc, et surement une grimpante qui ira dans les ailes
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  JPierre62 Lun 23 Mai 2016 - 10:42

Bonjour junkdealer
Pas mal du tout , la bébette !
Bien pensé , ca va égayer le quartier !
Moi j'aurais replié les antennes de la bébette ( faire une boucle au bout ) , pour pas qu'un gosse de l'enfonce dans la tête , mais ca va peut-être être rentouré !
En tout cas super !
Merci du partage , ca peut donner des idées !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Lun 13 Juin 2016 - 17:29

hello

réunion de famille cheers et dans la famille joint, y'a la mere, le pere, les enfant du pere, ceux du facteur avec la mere, reconnus par le pere, et d'autres, on se demande encore, mais bon, y'a un air de famille quand meme  Very Happy

chez les joints, c'est transmis de mère en fils depuis des generations de caisse a outils, on est comme ça, on y peut rien, c'est génétique, on se serre, on se presse autour de la table Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_1915

c'est là qu'on se dit que les pompes pour la cuisine sous vide de madame, ben il serait temps que je les récupère pour faire une table a depression Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 22 Déc 2016 - 21:38

hello

finalement, mon pire projet est finalement le mieux Very Happy

ca fait un moment qu'elle est finie ma tour infernale, enfin presque, il y manque juste la prise air comprimé, tout est dans le petit sachet fixé a gauche

la c'est mode perceuse a colonne avec "gros debattement" Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2114

pour des trucs que de recup et d'occase, ben ca fait deja quelques fois que ça me sauve la vie par rapport a ma colonne bosch BP schmoll, un peu faiblarde en puissance et débattement, et bridage

l'autre option est d'y monter la tete a fraiser proxxon, mais ceci est une autre histoire
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Ven 30 Déc 2016 - 21:05

hello

la tour infernale a fait son trou et ramene sa fraise maintenant Very Happy

[mode proxxon on]  Very Happy
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2118

Notez le bridage (de 9 a 10)  What a Face
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2115

et le mode CNC manuelle, fraise de 6, je laisse aux matheux le soin de calculer le nombre de tours de manivelle  Very Happy
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2116
Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2117

prochaine étape, la motorisation de ces Forum MB manivelles avec un arduino et un joystick pour bouger tout ca
et en plus de la prise air comprimé, il manque la tablette pour l'alim de la tete proxxon . . . jesors

mais j'en ai eu besoin avant . . . jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  meles Ven 30 Déc 2016 - 21:23

tu fais quoi dans tes bouts de bûches ?
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14605
Points : 21568
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Ven 30 Déc 2016 - 21:41

meles a écrit:tu fais quoi dans tes bouts de  bûches ?

bennnn le dessert Very Happy

ca va viendre, presque fini, pour une fois, je suis allé au bout Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mar 17 Jan 2017 - 9:21

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa on a beau entasser des outils, boncointer a tire  mieux mieux What a Face  mais en definitive, on n'a jamais celui quil faut

Hulla Hup, boite a chute Very Happy
un fond d'instrument qui protégeait la partie electronique du reste, une surface plane, avec deja un beau trou carré, c'est ca de moins a faire, et je deteste gacher un brut en y faisant un trou  Very Happy plus qu'a y passer une fraise ronde

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2230

ps : on peut voir que je deteste aussi couper un bout quand c'est pour une utilisation ponctuelle, et raler le coup d'après, bordel, il manque juste 5mm pour ce morceau fasse l'affaire . . .

heureusement que j'ai un bel étau qui ouvre grand sa gueule comme son proprio

ca va le faire pour cette fois, mais va falloir lui faire une boiboite a poser avec un vrai plateau pour l'avenir, vu que la table mastercut2000 est un peu enterree sous le bordel, et que la scie circulaire est bien au chaud sur le plateau amovible qui permet d'utiliser le rail de coupe . . .

y'a plus qu'a virer ce vilain derapage de scie

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2231
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Mer 18 Jan 2017 - 21:11

Je continue dans les bizarreries avec une bonne brochette au duraltuflon Very Happy

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2239

c'est comme la fricandelle, c'est bon, mais vaut mieux pas savoir ce qu il y a dedans jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Jeu 19 Jan 2017 - 10:50

un petit peu de polissage plus tard

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2242

faudra y revenir, y'a encore des rayures, mais c'est pour donner une idée

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Img_2243

ouais, pas convaincu par l'aspect, la géométrie, par tout quoi, manque quelque chose

junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  ebe3 Ven 20 Jan 2017 - 18:43

et ça sert a quoi ton truc a part faire parler les curieux
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4236
Points : 6262
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  junkdealer Ven 20 Jan 2017 - 19:01

ebe3 a écrit:et ça sert a quoi ton truc a part faire parler les curieux

si déjà ça attire et fait parler les curieux, c'est que c'est pas si horrible que ça What a Face

esthétiquement, ça me plait pas, je sais pas, il manque un truc, une forme je trouve pas

sinon, c'est pour tenir une demi bouteille de pistachier Very Happy  dans le demi rond travaillé a la lime pour épouser l'évasement du goulot de la bouteille, les reste étant bridé par dessus pour maintenir la bouteille, mais je sais pas, ca colle pas, y'a un truc qui va pas et je trouve pas comment faire pour créer l'harmonie Very Happy

pis j'attends que le bois se calme, vais pas passer du temps a usiner si après ça se coupe en deux Very Happy
en fait j'aurai du remettre le meme bois par dessus je pense, mais là, faut que je recommence, car le bout qui allait dessus est deja ailleurs What a Face

ca m'aura en tout cas appris que l'altu pouvait bien se polir jusqu'au translucide sans trop de soucis, et ça, ca ouvre d'autres perspectives pour ce materiau dans quelques idees qui trainent dans le grenier plein d'araignées qui me sert accessoirement de cerveau de temps en temps jesuisdehors

sur ce, je change de fenetre, voir si CURA est toujours planté ou s'il ne faisait que mouliner grave Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  ebe3 Ven 20 Jan 2017 - 19:15

pour polir ton altuglass c'est simple quand je faisait des présentoirs a bonbon pour les station service
je m'étais un coup de décapeur thermique et hop terminé
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4236
Points : 6262
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ? - Page 3 Empty Re: Qui dit mieux qui fait mieux, ou pire suivant affinité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum