Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Brico-réalité : un confinement après une canicule pour tout ranger

+14
sangten
L'Ankou
lamecanique76
oliver67
azbloc
boiseux33
niaproun
noebus86
jean luc 38
seb92
greenfrog
KOKO 57
toutikini
junkdealer
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Brico-réalité : un confinement après une canicule pour tout ranger  - Page 3 Empty Re: Brico-réalité : un confinement après une canicule pour tout ranger

Message  mahayabusa Mar 31 Mar 2020 - 12:56

Salut,
On a à peu près la même morphologie. Grâce à toi je viens de comprendre comment je peux avoir un énorme merdier dans mon atelier et continuer à bosser dedans tant bien que mal à partir du moment ou je peux ouvrir la porte sans que tout me tombe dessus tongue  Si si ça m'est déjà arrivé 😂

mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Brico-réalité : un confinement après une canicule pour tout ranger  - Page 3 Empty Re: Brico-réalité : un confinement après une canicule pour tout ranger

Message  junkdealer Mar 31 Mar 2020 - 14:55

mahayabusa a écrit:Salut,
On a à peu près la même morphologie. Grâce à toi je viens de comprendre comment je peux avoir un énorme merdier dans mon atelier et continuer à bosser dedans tant bien que mal à partir du moment ou je peux ouvrir la porte sans que tout me tombe dessus tongue  Si si ça m'est déjà arrivé 😂

tout est dans le déhanché Very Happy Very Happy de toute façon, tu fais vite le bon déhanché, car ce que tu cognes si tu le fais pas, c'est pas ça qui va bouger cheers c'est con un touret mape de 80kg,même sur roulette, ou une fraiseuse, t'as beau lui rentrer dedans avec le cul, ça bronche pas, mais toi t'as un beau bleu jesuisdehors

le problème, c'est quand tu as bougé un truc, que t'as oublié que tu l'as bougé, et que tu rentres a l'atelier en douce le soir, juste pour chercher un truc vite fait, sans allumer toutes les lumières car tu connais ton atelier, c'est toi qui l'a rangé Very Happy et des fois c'est la rencontre fatidique, le doigt de pied pas assez haut qui dit bonjour a l'enclume qui a bougé d'un metre Very Happy mais pas de panique, tu peux pas tomber, y'a pas la place au sol jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum