-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

demande info étagères cave

+3
niaproun
sb1971
pierrotori
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande info étagères cave - Page 2 Empty Re: demande info étagères cave

Message  KOKO 57 Jeu 3 Sep 2015 - 1:02

je te taquinais,c'était du plaisentement,pour rire tongue  (encore que siffle )...

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande info étagères cave - Page 2 Empty Re: demande info étagères cave

Message  Invité Dim 6 Sep 2015 - 20:32

bonjour coco

voila à cause de toi et tes plaisanteries, j'ai oublier d'acheter mes chevilles tongue tongue tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande info étagères cave - Page 2 Empty Re: demande info étagères cave

Message  KOKO 57 Dim 6 Sep 2015 - 23:12

Salut tout le monde...........mais bien sur Polo,et la marmotte elle prend le chocolat et elle le met dans le papier alu cheers ,(ne dit on pas,ce que tu n'as pas dans la tête,tu l'as dans les jambes tongue )...et à ce propos,où qu'elles sont donc ces fameuses photos des étagères enchainées (les pauvres,elles sont au bagne What a Face )...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

demande info étagères cave - Page 2 Empty Re: demande info étagères cave

Message  pierrotori Mer 9 Sep 2015 - 21:15

sb1971 a écrit:Bonjour pierrotori et les autres

Pour faire mes étagères j'ai utilisé 3 planches de coffrage maintenues entre elles uniquement par des tasseaux dessous  qui eux mêmes reposent sur les consoles qui elles ne font que 40 cm environ.

C'est tasseaux qui reposent sur les consoles reprennent effectivement une partie de la charge et je te déconseillerais de ne pas les mettre si tu veux faire des étagères plus large que tes consoles (surtout comme dans mon cas avec un débord conséquent,si tu fait dépasser d'un ou deux centimètres les tasseaux ne sont pas indispensables).De plus ces tasseaux m'ont permis de faire en sorte de maintenir mes planches de coffrage entre elles  et aussi d'avoir une planéité de l'ensemble(Mais on sent quand même le passage entre chaque planche, pour l'éviter il faudrait raboter et coller les planches entre elles ).

Stéphane

Merci Stéphane l'explication est claire
pierrotori
pierrotori
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 36
Points : 85
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 54
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

demande info étagères cave - Page 2 Empty Re: demande info étagères cave

Message  sb1971 Jeu 10 Sep 2015 - 21:23

Bonjour

Pierrotori si l'explication est claire alors c'est parfait cheers Juste au cas ou tu partes sur ce système, une chose que je ferais certainement un de ces jours est de recouper les étagères car lorsque tu es seul, 4 m de portée même en planche de coffrage c'est lourd.De plus pas évident pour remettre les consoles seuls(sans les dévisser), je pense qu'il faudrait max 2m pour pouvoir changer de hauteur les étagères seul

Poloastucien il n'y a pas que KOKO qui suive, nous aussi on veut voir les étagères. Very Happy C'est un bon début ,on attend le reste avec impatience

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

demande info étagères cave - Page 2 Empty Re: demande info étagères cave

Message  KOKO 57 Jeu 10 Sep 2015 - 21:47

Salut tout le monde......sb1971,non Poloastucien le sait bien,il s'adressait à moi parceque je l'avis titiller pour qu'il veuille bien nous montrer ses anciennes étagères (celles qui existent déjà et remplies de moultes bonnes choses à grailler),mais il ne veut décidément pas nous les montrer (le gueux tongue ),(va falloir que j'aille voir dans mon dico ce que ça veut dire exactement avant que jme fasse houspiller What a Face )...
Mais peut être qu'en insistant à plusieurs,il changera d'avis et finira par nous les montrer ces étagères pleines à craquer de vivres et de bonne vinasse (tubois ) ,plutôt que de nous servir celles qu'il est en train de fabriquer (pour remplacer les anciennes qui commencent à crouler sous l'opulence du poids qu'elles ont à supporter), Twisted Evil
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

demande info étagères cave - Page 2 Empty Re: demande info étagères cave

Message  sb1971 Jeu 10 Sep 2015 - 22:03

KOKO57 a écrit:pour remplacer les anciennes qui commencent à crouler sous l'opulence du poids qu'elles ont à supporter

Poloastucien , faut pas être timide, si tu as vraiment un soucis de poids à régler, je pense que tu trouveras de nombreuses âmes charitables sur ce forum  pour te soulager( scratch l'étagère quoi). Koko et moi même sommes déjà prêt à venir te rendre une petite visite de courtoisie pour régler ce genre de détail. Le plus simple pour la suite est de passer en MP,me concernant la date du 23 septembre me conviendrais ,je dois monter dans le nord,KOKO ,tu es je pense sur ma route je me propose de passer te prendre au passage jaifaim jesors jesuisdehors


Dernière édition par sb1971 le Jeu 10 Sep 2015 - 23:07, édité 1 fois
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

demande info étagères cave - Page 2 Empty Re: demande info étagères cave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum