Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

filament 3DFIL

+9
MASSA
azbloc
athanase
jcl
Hervé-34
Rio31
pompom37
ramses
mcop2
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

filament 3DFIL - Page 2 Empty Re: filament 3DFIL

Message  MASSA Ven 28 Avr 2023 - 16:01

J'informe seulement. Si ça dérange, je supprime.

MASSA
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

filament 3DFIL - Page 2 Empty Re: filament 3DFIL

Message  ramses Dim 30 Avr 2023 - 12:33

Bonjour à tous,

manifestement, la promo FRENCH DAY "annoncée" est active ... 15% sur le site ce qui donne par exemple le PETG à 19,99€ la bobine d'1 KG !
Je précise que j'ai pas d'action chez eux, juste pour votre info ... et je saute sur l'occasion pour préparer une commande groupée avec qlqs potes !

Bien à vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1959
Points : 2480
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

filament 3DFIL - Page 2 Empty Re: filament 3DFIL

Message  Jivé Lun 1 Mai 2023 - 9:39

J'avais confié ma dernière bobine de PETG blanc à un collègue du Fablab, pour tester (essai très positif, du coup, tellement enthousiasmé, il l'a gardée... scratch ) et donc, besoin de réapprovisionner.
Une bonne occasion pour me décider à passer à l'acte. Very Happy
Jivé
Jivé
complétement accro
complétement accro

Messages : 1623
Points : 2664
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

filament 3DFIL - Page 2 Empty Re: filament 3DFIL

Message  ramses Mar 9 Mai 2023 - 11:58

Salut,

des nouvelles du front ... commande groupée passée hier soir pour 21 bobines de PETG et 2 de PLA.

Si y'en a qui ont besoin de filaments de cette marque, trainez pas ... je ne sais pas combien de temps durent ces FrenchDay.

Bien à vous tous
3330


Dernière édition par ramses le Mar 9 Mai 2023 - 13:38, édité 1 fois
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1959
Points : 2480
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

filament 3DFIL - Page 2 Empty Re: filament 3DFIL

Message  MASSA Mar 9 Mai 2023 - 12:18

Commandes prêtes et expédiées ce matin 😉
MASSA
MASSA
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/10/2019
Age : 39
Localisation : VENERIEU

Revenir en haut Aller en bas

filament 3DFIL - Page 2 Empty Re: filament 3DFIL

Message  ramses Mer 17 Mai 2023 - 19:02

Salut à tous,

voila, commande livrée-cloturée ! Elle est arrivée fin de semaine dernière au point MondialRelay mais je ne suis passé que ce matin pour la récuperer.

Je me suis fait engueuler au point relay par la "gentille" What a Face dame car un colis de 29,5Kg, c'est vachement lourd Very Happy : Je lui ai simplement répondu que le max chez MR c'était 30Kg mais que j'étais disposé à diviser le prochain colis de 30Kg en 4 petits colis à condition qu'elle prenne en charge les frais supplémentaires ... La, cette fois, ca y est, elle me fait vraiment la gueule farao

En fait, comme la commande de 23 bobines dépassaient les 30Kg, y'avait un colis avec 20 bobines et un second avec 3 bobines ...

Colis en carton bien épais et bien"scotché". Toutes les bobines de PETG sont sous vide et emballage carton comme d'habitude? J'ai pris 2 bobines de PLA "café" puisque le brun n'existe pas en PETG (c'est pour les chariots, tonneau et caisse Western pour les Playmobil) Si ce PLA est le même que leur PLA habituel, ca va le faire, j'vous tiendrai au jus quand j'aurai imprimé avec !

Et j'ai reçu en complément, gracieusement offert, un échantillon en PETG Noir-carbone ! Je ne connais pas ce type de filament (c'est nouveau semble-t-il) ! si quelqu'un a des infos à donner concernant ce filament "spécifique", j'suis preneur.

Nous voici donc "ré-achalandé" pour un p'tit temps avec cette commande groupée. Ca valait vraiment la peine de profiter de ces frenchDay (tjs actifs en plus Very Happy ) car ca met la bobine d'1Kg de PETG à 19,99€ pour un filament de bonne qualité (ca c'est mon avis hein!) Y'a juste les frais de port a ajouter mais à 6,99€ pour 20 bobines, on ne va pas en faire une maladie.

j'suis donc content de cette commande 3DFil, d'autant qu'ils sont très réactifs. Quand ca merde faut le dire mais quand ca se passe bien, faut le dire aussi !
Je confirme une nouvelle fois que je n'ai pas d'action chez eux hein !  Very Happy

Bien à vous tous
3490

PS : j'oubliais de dire que le colis était accompagné d'un bon de réduction pour la prochaine commande !
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1959
Points : 2480
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

filament 3DFIL - Page 2 Empty Re: filament 3DFIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum