-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

réglage des tables d'entrée et sortie par rapport à la table de rabotage fers et porte outils

Aller en bas

réglage des tables d'entrée et sortie par rapport à la table de rabotage  fers et porte outils Empty réglage des tables d'entrée et sortie par rapport à la table de rabotage fers et porte outils

Message  polaris62 Mar 4 Oct 2016 - 12:00

tout y est, j'ai enfin terminé de réhabiliter ma C260N de 1983 elle est remontée
mais plus rien n'est aligné j'ai tous les réglages à reprendre.
Ma question y-a-t-il un ancien de chez lurem ( ou quelqu'un d'autre ) qui pourrait m'expliquer de quel point partir jusqu'à la fin des réglages pour dégauchir et raboter correctement donc avec précision.
j'ai la table de sortie et d’entrée qui plongent, en plus de tous les réglages pas simple . j'ai vu des documents qui montrent comment régler la plongée mais comme on bloque la table pivotante sur le bâti par trois vis, je n'arrive pas à la relever de l’arrière , elle redescend toujours??? on la resserre dans la même position surement y-a t-il eu des problèmes de transport par les tables est-ce du au démontage pour la repeindre et la nettoyer à fond..... que des questions.
et si quelqu'un luremiste...s'y connaissant et habite du coté de boulogne sur mer alors là que du bonheur
bonne journée à tous
jean
polaris62
polaris62
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 66
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum