Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

+18
valoris
Prétender 49
oliver67
Rémi(de la Montagne Noire
JPierre62
jcl
Vénète56
junkdealer
Astryan
Fred714
slipknot62
EriCBR
tomailya
JeanPierre
meles
ebe3
niaproun
KOKO 57
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Jeu 7 Déc 2017 - 20:08

re............bon pour les morfalous,ça aurait été barbeuk et vin chaud alors What a Face ,

@Lapinou,fais gaffe,je vais te prendre au mot,et là t'auras intérêt à te pointer sinon je t'enverrais la cuisinière,et quand elle est en pétard,vaut mieux pas trainer dans ses pieds tongue

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  bricoleux Ven 8 Déc 2017 - 10:28

KOKO 57 a écrit:Salut Bernard..........euh orphelin de qui scratch ,si c'est de la personne que je crois,il me semble ,sauf erreur de ma part qu'elle soit née en France study

salut Koko,

j'étais sur de susciter une réaction, je ne savais pas de qui elle viendrait ...

né en France, et Français !
tenté d'obtenir la nationalité belge, pour s'installer à Monaco, mais renoncé pour cause de difficultés administratives.

++
bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Ven 8 Déc 2017 - 20:30

Salut à tous..........@Bernard,réction parce que dans mon sujet,
autrement le petit monstre étant rentré chez lui,on arrête de jouer au tour et aux établis,et on reprend les hostilités,on avance lentement mais on avance What a Face

avant hier on en était là,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171253

la dernière plaque de cette travée est mise,en laissant un vide qui me permettra de rentrer dans le grenier et monter cette marche de 30 cm sans me péter la tronche à chaque fois   What a Face

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171254

parce qu'au dessus il y a une poutre,qui peut faire mal,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171255

les petites gens passent sans problèmes,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171256

et une autre solive de posée,nous en reste deux en haut à poser,et une dernière dehors à renter et monter,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171257

on commence à avoir plus de place,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171258

là je sens que ça va être chaud question hauteur,je ferais bien de mettre une casquette coquée What a Face
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171259

hâte d'en voir le bout,parce que ce chantier nous sort par les trous de nez ........
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Sam 9 Déc 2017 - 17:59

Salut à tous.............bon alors pas de casquette coquée,mais un bonnet,parce que ça caille un peu là haut ,5 degrés ce matin,et cette aprème on a eut un peu plus chaud,on avait 6 What a Face

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171260

et là arrêtés pour cause de batterie vide de la visseuse à choc,fait trop froid,elle ne tient pas le choc,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171261

obligés de fixer les demis chevrons sur la dernière solive,les entretoises aussi,puis de fixer l'avant dernière,à cause de la pente,bref on se fait bien chier  comme des rats morts Twisted Evil
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  bricoleux Sam 9 Déc 2017 - 18:04

salut,

là on sent un certain "raz le bonnet", koqué ou non ...

bon, ça sera vite fini, maintenant.

pour les batteries, c'est toutes ainsi ?
naze sitot qu'il fait froid ?

pourtant, au ski, les mono maintenant plantent les piquets de slalom avec des foreuses sur batteries ?
pareil pour les pitons .

batteries spéciales grand froid ?

++
bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  Prétender 49 Sam 9 Déc 2017 - 18:14

Bonsoir Koko

Pour ta poutre un morceau de tube iso 1"1/2

bonne soirée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Sam 9 Déc 2017 - 18:26

re.........salut Bernard,pour la batterie,ben oui j'en ais qu'une de Pirkside,faut dire aussi qu'en plus du froid,je lui envoie quand même de sacrées vis,120mm de long,pour le ras le bol,c'est clair ça nous gave grave,on ne peux plus le voir ce chantier,

vivement qu'il soit finit,et qu'on passe au prochain,le lit du schtroumf Very Happy

salut Roger,non avec l'ouverture au sol,c'est bon,je ne touche pas....
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Sam 9 Déc 2017 - 21:30

re............ça fait juste 25 mn qu'on est redescendu What a Face ,on en a plein les bottes et les genoux ont un peu morflés,mais ça sent la fin,la dernière solive à poser,ensuite la laine de verre puis enfin les derniers panneaux,c'est assez rock n roll la dernière solive,

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171262
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Dim 10 Déc 2017 - 18:01

Salut à tous.............ça y est c'en est enfin finit de la pose de solives,j'en ai encore bien chier cette aprème,mais là c'est bon,reste à mettre la laine de verre et enfin les derniers panneaux,et après on passe à autre chose  cheers ,

hier c'en était là,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171263

et maintenant on en est là,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171264

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171265

vivement que ça se termiiiiiiiiiiiiiine
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171266
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  6°sens Dim 10 Déc 2017 - 18:18

Bonsoir Laurent

C'est le type même de travail ingrat qu'on est seul à apprécier d'en voir la fin...

Je suis en silence, mais pour avoir expérimenté ce type de travail, je compatis grandement.
A bientôt de voir "autre chose" (°I=)

Amicalement,
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9357
Points : 16113
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Dim 10 Déc 2017 - 19:28

re............merci Renaud ,et les autres qui suivent en silence aussi,le prochain gros chantier sera plus agréable,le lit de grand du schtroumf Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  jmf Dim 10 Déc 2017 - 21:06

koko pas craquer!! jmf
jmf
jmf
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 149
Points : 255
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 53
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Lun 11 Déc 2017 - 0:32

re...........merci Jmf ,non pas si près du but,ce serais con What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Lun 11 Déc 2017 - 22:03

Salut à tous................ça sent la fin de plus en plus,YES  isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 2072217010  ,la suite,

on coupe la laine,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171267

on met les morceaux dans les travées,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171268

et on ferme,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171269

et voila pour aujourd'hui,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171270

une autre vue,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171271

et encore une autre,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171272

normalement demain on devrait avoir finit,s'il n'y a pas d'imprévus  What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Mar 12 Déc 2017 - 9:44

Salut à tous.............une question me turlupine depuis un moment (même si c'est trop tard maintenant),au départ il nous était juste demandé une hauteur de 30 cm de laine de verre,laine que nous avions choisit,pas la hauteur,

comme nous avons décidé de mettre un plancher de 19mm en panneaux de particules en plus,aurions nous pus diminuer l'épaisseur de la laine pour arriver au même résultat (R=7,50) scratch study

si Monsieur Valoris ou quelqu'un d'autre pouvait éclairer ma lanterne,merci d'avance,

et j'aurais aussi quelques questions pour la future isolation+plancher de mon futur " CHATELIER BOIS " drunken et ça se passe ici
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  valoris Mar 12 Déc 2017 - 15:49

Bonjour KOKO 57,

Que désirez vous savoir ? lorsque vous parlez d'un R 7,5 s'agit-il de la résistance thermique demandée ou du coefficient K de transmission thermique à respecter ?

Bien à vous.

Valoris.




valoris
valoris
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 74
Localisation : 95

http://lamecaniquedevaloris.pagesperso-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Mar 12 Déc 2017 - 20:23

re..............bonjour Monsieur Valoris et merci pour l'intervention dans le bon sujet (je n'aime pas trop squater les sujets des autres,surtout si c'est payant,n'est ce pas Roland tongue drunken ),

de quel R il s'agit scratch ,bonne question,ici c'est le R que j'ai trouvé sur le papier du rouleau de laine de verre,tout ce que je sais,c'est que plus l'épaisseur est grande,plus le R est haut,donc meilleur,

chez nous il nous a été demandé une épaisseur de 30 cm de laine de verre (on avait choisit la laine de verre) ,ils ne savaient pas qu'on allait mettre des panneaux d'agloméré de 19mm,donc vous mettez 30 cm,

ma question (même si cela est trop tard,juste pour ma culture personnelle ),est :aurions nous pu diminuer l'épaisseur de la laine,autrement dit,un panneau d'agloméré ou particules (ou choucroute comme dirait Brice) de 19mm a un R de combien scratch study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  Roland Mar 12 Déc 2017 - 20:55

0,13 ?
Autant dire que c'est nettement négligeable devant le R de la laine de verre.
Au final, tu aura toujours 30 cm de ldv.
Bonne soirée.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  Prétender 49 Mar 12 Déc 2017 - 21:12

Bonsoir

Ben voilà ça se termine , c'est en cour chez moi également long certe mais j'aime bien

Bonne soirée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Mar 12 Déc 2017 - 22:01

re.......@Roland,effectivement si ce n'est que de l'ordre de 0,13 What a Face ,ça ne doit pas aller chercher bien loin en épaisseur qu'on aurait pu enlever sur la laine de verre,peut être seulement 5 cm et encore ???

autrement,complètement oublié de vous le dire,on a finit  isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 2072217010 ,vous pouvez pas savoir comment on est content cheers

la dernière plaque de cette série de 6,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171273

on découpe les rouleaux à la scie à main (même largeur que les travées),
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171274

après avoir coupé les bonnes longueurs au cutter,on les pose,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171275

puis on pose les plaques,après une petite coupe,et on fixe avec des vis,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171276

et là c'est finit,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171277

avec quand même quelques jours entre certains panneaux,solives voilées,
isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 20171278
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  Roland Mar 12 Déc 2017 - 22:11

KOKO 57 a écrit:re.......@Roland,effectivement si ce n'est que de l'ordre de 0,13 What a Face ,ça ne doit pas aller chercher bien loin en épaisseur qu'on aurait pu enlever sur la laine de verre,peut être seulement 5 cm et encore ???

Grosso modo, tous les isolants (à part le polyuréthane et l'extrudé), offrent un R de 2,5 par 10 cm d'épaisseur.
Soit un R de 0,25 par cm. Donc, dans ton ton cas et si le R de l'agglo est effectivement de 0,13 (il me semble que 0.13 concerne plutôt l'osb, à vérifier), cela représente un demi cm. ; donc, pas de quoi fouetter un chat  Very Happy .


autrement,complètement oublié de vous le dire,on a finit  isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 2072217010 ,vous pouvez pas savoir comment on est content cheers
Super content pour vous. Perso, je n'aime pas la ldv. Quand elle est vieille, elle fait tousser "grave" !
Bonne soirée.
Roland.

avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  valoris Mar 12 Déc 2017 - 23:35

Bonsoir Koko 57,
Pour répondre à votre interrogation de savoir si le fait de poser des panneaux d'OSB améliore la résistance thermique de façon significative, Saturne 777 a dégainé plus vite que moi, c'est négligeable bien que cela intervient dans le calcul de la résistance thermique des parois composites.
Cependant d'autres solutions étaient possibles et je suis étonné qu'on vous ait imposé cette solution.
Et pour vous donner une information plus ciblée il faudrait savoir ce qui vous a été demandé en terme d'économie. Les services d'amélioration de l'habitat s'appuie normalement sur les règles THK 77 et ses aditifs pour justifier leur décision.
Cordialement.
Valoris
valoris
valoris
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 74
Localisation : 95

http://lamecaniquedevaloris.pagesperso-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Mer 13 Déc 2017 - 0:07

re.........@Valoris,je pensais qu'on avait fait du gaspi en mettant 300mm de laine+19mm de panneau de particules (ou agloméréou novopan),vu qu'après notre choix sur l'isolation,en l'occurrence la laine de verre ,et après leurs calculs,pour arriver à un gain de 25 pour cent d'énergie,ils nous ont dit qu'il fallait mettre 300mm d'épais pour la laine de verre,

et ce n'est qu'après que l'on a décidé de mettre des panneaux par dessus,mais à notre charge et par nos soins,vu que le reste devait être fait par des pros,

par contre,je n'ai pas bien compris l'histoire de l'isolation sur béton+plancher (sujet de Roland),vu que je vais en avoir 1 à faire de plancher sur une isolation sur une dalle béton éxistante,mais tout se passe ici ,merci de continuer d'en parler si vous le voulez bien drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Mer 13 Déc 2017 - 10:28

Salut à tous.............ce matin je tousse un peu,avalé trop de poussières de laine de verre ces derniers jours What a Face (mais on ne peut pas tout avoir,le beurre et l'argent du beurre,et certains voudraient encore la crémière ),

toujours est il qu'en relisant mon sujet,je viens de m'apercevoir que je l'avais commencé un 12 décembre 2016 ,et que par le plus grand des hasards,on vient de finir ce plancher hier 12 décembre 2017 ,soit 1 an pile poil jour pour jour Very Happy ,certains diront "ben il t'en a fallu du temps  pour 30 m² "

ben pas nous,contents que ce soit bel et bien finit cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  bricoleux Mer 13 Déc 2017 - 11:00

Salut Koko,

pas de doute, on sent bien que tu es heureux d'en avoir fini avec ce travail !

la laine de verre, ça fait tousser, est ce que ça provoque aussi des démangeaisons (mauvais souvenir  pour moi, mais c'était peut être de la laine de roche ?).

++


Dernière édition par bricoleux le Mer 13 Déc 2017 - 11:47, édité 1 fois
bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  KOKO 57 Mer 13 Déc 2017 - 11:29

re...........oui cela fait tousser,irrite la gorge (j'aime pas travailler avec un masque à poussières),une fois même eus des petits saignements du nez en me mouchant,faut dire que je me mouche fort,trop,avec la nouvelle ça va mieux qu'avec la vieille qui part en poussières,là c'est horible,et encore plus en été qu'en hiver,trop chaud donc moins habillé What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

isolation - ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER - Page 7 Empty Re: ISOLATION + PLANCHER dans un GRENIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum