Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé

2 participants

Aller en bas

Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé Empty Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé

Message  amoilpot Dim 12 Fév 2017 - 12:03

Bonjour à tous
Première grosse galère Samedi de la semaine dernière avec la Jet 310 après ½ heure de dégauchissage j’ai senti une baisse d’aspiration et une odeur de brûler. J’arrête la dégau regarde mon aspirateur ne vois rien d’anormal je remets en route et la dégau s’arrête. J’ouvre le compartiment moteur je pose la main dessus et la retire aussi vite il est brûlant. Après 1 heure ou 2 d’attente je fait un essai et il repart je n’insiste pas on verra ça demain. Le dimanche matin nouvel essai et là je fait sauter le disjoncteur. Donc à mon avis moteur cramé direction mon magasin d’achat Kity Rouen lundi en espérant ne pas avoir de problème de garantie date de facture 02/02/2016 la livraison à du avoir lieu quelque jour après. Coup de téléphone au service après vente il on 5 moteurs tri en stock mais pas un en mono il m’envoi un technicien pour faire un diagnostique qui démonte le moteur et l’emmene. Verdict bobinage à refaire. A votre avis le fait d’avoir mis un commutateur maître esclave pour faire démarrer l’aspirateur peu il être le responsable ?
Carol
amoilpot
amoilpot
très actif
très actif

Messages : 279
Points : 304
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 69
Localisation : Eure 27910

Revenir en haut Aller en bas

Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé Empty Re: Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé

Message  KY260 Dim 12 Fév 2017 - 13:02

amoilpot a écrit: A votre avis le fait d’avoir mis un commutateur maître esclave pour faire démarrer l’aspirateur peu il être le responsable ?
Carol
non
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé Empty Re: Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé

Message  amoilpot Dim 12 Fév 2017 - 20:10

Merci
amoilpot
amoilpot
très actif
très actif

Messages : 279
Points : 304
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 69
Localisation : Eure 27910

Revenir en haut Aller en bas

Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé Empty Re: Rabot dégau Jet JPT 310 moteur cramé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum