Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Déf Bosch GOF1250CE

2 participants

Aller en bas

Déf Bosch GOF1250CE Empty Déf Bosch GOF1250CE

Message  bilou(te) Jeu 23 Fév 2017 - 6:56

Bonjour à tous

Je possède depuis quelques années une défonceuse Bosch GOF1250CE (sans lumière et mesure digitale de la profondeur, donc) qui me donne entière satisfaction.
Seulement voilà, j'ai usiné pas mal de plastique ces derniers temps, et voilà mon problème, elle démarre bien, mais quand elle a atteint le régime demandé, elle s'arrête, tranquillement. Ca ressemble à un problème électrique/contact, je ne sais pas trop.
Avant d'aller voir mon détaillant compétent qui me l'a vendue, j'aimerai voir si je peux pas la remettre en route moi-même.
Un coup d'aspi dans le carter ? de soufflette ? (à noter que même si j'en prends soin, elle reste dans le garage pas chauffé, et je n'avais pas de soufflette avant il y a peu).
Niveau test, quand je me suis aperçu de la chose (assez vite), j'ai baissé la vitesse avec le bouton de réglage, pareil, elle monte au régime demandé, puis ça rechute.
Pour ce que je peux en juger, elle va au régime demandé (disons que bouton sur vitesse 6, elle a l'air de monter plus haut en régime que sur vitesse 1) avant de s'arrêter.
Avez-vous une idée du type de panne ?

Merci d'avance pour vos réponses

Boris
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Messages : 1808
Points : 3092
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 39
Localisation : Gironde, dans la banlieue bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Déf Bosch GOF1250CE Empty Re: Déf Bosch GOF1250CE

Message  KY260 Jeu 23 Fév 2017 - 13:47

un coup de souflette ne peut nuire.

je pense à des charbons en fin de vie, le courant passe avec l'appel de courant, puis chute.
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum