Festool et impression 3D

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Festool et impression 3D

Message  meta_screw le Mar 5 Juin 2018 - 10:24

KOKO 57 a écrit:...............trop fort le gars,pas de passage par la case présentation,même pas une formule de politesse,

Il a quand même dit "merci" .. Very Happy Very Happy Very Happy jesors
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Quattro47 le Mar 5 Juin 2018 - 12:26

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon message précédent que j’ai posté trop vite à partir d’un iPad dans de mauvaises conditions. Je ne voulais évidement froisser personne mais j’e reconnais que la sécheresse de mon message a pu choquer. C’est pourquoi je reprends depuis le début.
Je ne suis pas un habitué des forums et ne connais donc pas les us et coutumes de ces échanges.
Je suis simplement venu sur ce post (que j’ai eu du mal à trouver...) après avoir visionné une vidéo très sympas de Woody3dp sur YOUTUBE sur l’impression de la jauge de profondeur de la DF 500 que j’utilise beaucoup.
C’est pourquoi j’e serai intéressé, manifestement comme beaucoup d’entres vous, par l’installation de ces jauges maison sur ma machine. ????

merci à vous.
Quattro47
petit nouveau
petit nouveau

Message  jcl le Mar 5 Juin 2018 - 12:36

Comme quoi toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler jesuisdehors
jcl
complétement accro
complétement accro

Message  Woody3dP le Mer 6 Juin 2018 - 6:13

Quattro47 a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens sur mon message précédent que j’ai posté trop vite à partir d’un iPad dans de mauvaises conditions. Je ne voulais évidement froisser personne mais j’e reconnais que la sécheresse de mon message a pu choquer. C’est pourquoi je reprends depuis le début.
Je ne suis pas un habitué des forums et ne connais donc pas les us et coutumes de ces échanges.
Je suis simplement venu sur ce post (que j’ai eu du mal à trouver...) après avoir visionné une vidéo très sympas de Woody3dp sur YOUTUBE sur l’impression de la jauge de profondeur de la DF 500 que j’utilise beaucoup.
C’est pourquoi j’e serai intéressé, manifestement comme beaucoup d’entres vous, par l’installation de ces jauges maison sur ma machine. ????

merci à vous.

Bonjour Quattro47 et bienvenue sur le forum. Merci pour ton message. Je te contacte en MP pour les détails concernant le curseur. Very Happy

amicalement.
Woody3dP
très actif
très actif

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4