-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

+16
c.phili
phil59
Scorpio
eric44
sangten
James17
magicwolf
6°sens
JPierre62
nagut
Guilhèlmus
bricoleux
tonyproof
Bois7538
marty
vasavoir kikéla
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  6°sens Ven 1 Sep 2017 - 23:11

Barbeuc futuriste s'il en est !!!

Tiens te ben, j'arrive !
On va envoyer de la matière...

++ Renaud

6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9355
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  phil59 Sam 2 Sep 2017 - 8:49

VERSION PHOTOSHOP  !



et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Dsc_0011

Mais, sur place, je n'ai vu que ça !


et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Barbec10

J'avais l'air con avec mon cochon !

 Renaud,  je te conseille de t'adapter à la situation ! et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Knacki10
phil59
phil59
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 448
Points : 731
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  c.phili Sam 2 Sep 2017 - 10:15

Ben ça promet pour demain What a Face

_________________
Vouloir c'est pouvoir
à voir  une sphèreuse
fabrication d'une scie à ruban pour métaux (terminé)
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Petite10
c.phili
c.phili
Modérateur
Modérateur

Messages : 3551
Points : 7550
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 66
Localisation : Comines (Belgique)

https://cphili.be

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  vasavoir kikéla Lun 4 Sep 2017 - 23:32

Guilhèlmus a écrit:Un rassemblement métabricoleur…


@+ Pegvi


6eme sens a écrit:
Tiens te ben, j'arrive !
On va envoyer de la matière...


c.phili a écrit:Ben ça promet pour demain  What a Face

et ben ça y est ça s'est fait ... cheers le metabarbeuc'chti  2017  cheers

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 000_no10

j ai enfin eu mes saucisses !! et ça a chauffé une bonne partie de

la journée ... parce que de la matiere effectivement il y en avait ... et j en ai deja marre d'en manger des saucisses a chaque repas !!!

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 018_at10

le barbeuc a fumé au démarrage

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 017_at10

il vous faudra pardonner  les instantanés et les cadrages  ... on a trouvé qu'un  fautaugraffe... short ...
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 021_ah10

vous auriez du reconnaitre phil 59 ,sb1971 ( en livraison dans la région  sourire02 ),Bricoleux et votre serviteur  .... scratch


et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 022_br10

sinon visite et discutions forte inintéressante dans l atelier  ...
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 001_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 002_l_10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 003_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 004_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 005_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 006_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 007_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 008_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 009_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 010_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 011_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 012_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 013_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 014_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 015_at10
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 016_at10
un dernier instantané de l artiste .... s'il avait attendu que le panneau soit passé vous auriez reconnu Dame 6eme sens ainsi que  c.phili  & michel 80 les maestros de l'usinage .... jesors
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 019_in10

bon voila un résumé de cette extraordinaire journée ou decouverte  echanges et  rires  se sont enchainés sans relache ...  Very Happy


et lui c'est  Normann !! ... enfin la face blanche de Normann

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 025_no10


un rendez vous "au débotté ", un essais en quelque sorte , de celui des années à venir ...

merci a Renaud quand meme d'avoir apporté son appareil "fautau" ... sourire02
mais je ne vais pas changer de pseudo ... grimm


au fait Phil t'as oublié ton barbeuc t'inquiette je l éai mis de coté ...

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Dsc_0023
buve3
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  JPierre62 Mar 5 Sep 2017 - 8:31

Belle réunion !
Et un superbe atelier ! Ca fait rêver !

J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  phil59 Mar 5 Sep 2017 - 8:51

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Avis_k10


Le cadre              :    Agréable,  mais le concept est bizarre. Pas d'intimité dans la grande salle bruyante avec son unique table.  

Le service           :     La patronne est très sympa mais le service est très long, mon menu enfant est arrivé froid et je n'ai pas eu ma coupe de glace.
                               Le serveur Normann  goûte les plats avant de les servir.  

La carte des vins :     Certainement le point fort de cet établissement.
 
La clientèle          :    J'ai engagé un peu la conversation avec mes voisins, je crois bien qu'ils appartenaient à une  secte de la machine outils. Ils avaient tous des noms étranges et
                               un langage codé. Certains venaient de très loin. C'est louche de faire tant de km pour manger une saucisse carbonisée. A mon avis que ça  cache quelque
                               chose.
                              J'ai préféré ne pas creuser et partir  rapidement avant le thé dansant.
phil59
phil59
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 448
Points : 731
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  phil59 Mar 5 Sep 2017 - 11:04

La preuve que j'étais bien au milieu d'une secte, ils avaient tous un signe de ralliement dans la poche.  Il parait que c'est un tire-bouchons fabriqué par un gourou belge scratchet maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Tire_b11
phil59
phil59
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 448
Points : 731
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  bricoleux Mar 5 Sep 2017 - 13:08

Bonjour à tous,

un film nous a parlé des moeurs étranges et du parlé incompréhensible de cet endroit de France, j'étais donc prévenu.

une secte avec pour signe de raliement un objet bizarre, mais ayant une réelle utilité une fois que l'on a compris,
qui parle effectivement un langage crypté, Gcode si j'ai bien compris (?), et dont les membres semblent n'avoir qu'une obsession : travailler.
pour cela, ils construisent un immense atelier, le remplissent de machines énormes et effrayantes (et si l'atelier est plein, ils en mettent encore une ou deux dehors), les réparent et en plus les utilisent !
ah oui, ils pratiquent, en tous cas aux repas, la différenciation des genres, même si les femmes semblent autorisées à goûter aux mêmes plats que les adorateurs des MO.

par ailleurs, ils sont hyper chaleureux, accueillants, détendus, et ils semblent aimer les animaux, surtout ceux qui bougent beaucoup.
et quand on a plus ou moins saisi leur langage, qu'est ce qu'on apprend en une après midi !

Patrick, j'ai passé une après midi inoubliable, avec tes comparses que je suis ravi d'avoir rencontrés.
grand merci !

Bernard

PS : @Phil59

J'ai préféré ne pas creuser et partir  rapidement avant le thé dansant.
je pense que tu as échappé au pire, des boissons étranges, colorées, avec de la mousse qui sort de verres ...
bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  nagut Mar 5 Sep 2017 - 13:38

Salut
j'aurais bien aimé en faire partie de votre fête, mais le haut jura: c'est un peu loin

ps : mème si je suis né dans votre coin; Hazebrouck Very Happy
mes parents sont venus dans le jura, j'avais 1 an


Dernière édition par nagut le Mar 5 Sep 2017 - 16:59, édité 1 fois
nagut
nagut
complétement accro
complétement accro

Messages : 2558
Points : 2842
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : Haut Jura

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  6°sens Mar 5 Sep 2017 - 15:22

Salut,
On reprogrammera un truc dans le genre l'an prochain.
Cette fois, on prendra les devants pour que tout le monde soit prévenu suffisamment tôt.

Cette année, nous avons baigné dans l'imprévu et comme certains devaient se rencontrer de toutes façons, on a décidé de faire ce barbecue à la date en question... malgré la braderie de Lille chère à certains des metabricoleurs.

La prochaine fois, les adhérents pourront se retourner pour trouver hébergement et transport...
A la r'voiyure,

++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9355
Points : 16111
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  c.phili Mar 5 Sep 2017 - 17:47

Le lieu est en effet bizarre, scratch le GPS s’y perd, une fois ça se trouve sur notre droite, puis plus tard sur notre gauche, une fois on y arrive par une petite route, une autre fois par les bois;
Je m’attend à arriver un jour par les airs, ce n’est pas encore arrivé mais qui sait ?
La faune est aussi surprenante, un seul animal vraiment étrange, de loin je l’ai confondu à un cyclope.
Je l’ai vu déambuler dans ce qui ressemble à un jardin, surement son habitat, il poussait une balle deux fois plus grosse que lui à une vitesse grand V. Non ce n’était pas la boisson qui faisait effet, le premier verre est arrivé bien plus tard, What a Face soit, même ma femme n’en revenait pas.
Je me suis même laissé dire que cette bestiole se nourrissait de fraises en saison. Very Happy
J’avais déjà rencontré le grand, fort et bête ainsi que le petit comique et j’ai bien apprécié la présence des autres ainsi que de leur épouses et surtout de faire leur connaissance.
Moi qui ne suis que petit bricoleux dans le métal, j’ai été obligé de me mêler aux conversations de boiseux équipé comme des artisans, juste ce qui me fallait pour encore me donner plus envie de m’y remettre un peu.
Soit, une journée merveilleuse et très appréciée de ma femme qui craignait qu’on ne parle que de bricolage, mais non, on a également parlé de saucisses et de bière.
Un grand merci à la maîtresse des lieux qui a su nous mettre à l’aise avec sa gentillesse et surtout de nous avoir supportés la journée.
On se demanderait même ce qu’elle peut trouver au grand fort et bête à moins qu’il ne soit que le jardinier. lol!

_________________
Vouloir c'est pouvoir
à voir  une sphèreuse
fabrication d'une scie à ruban pour métaux (terminé)
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Petite10
c.phili
c.phili
Modérateur
Modérateur

Messages : 3551
Points : 7550
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 66
Localisation : Comines (Belgique)

https://cphili.be

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  michel80 Dim 10 Sep 2017 - 22:39

bonsoir  a tous
je  confirme  c phili lieu  très  bizarre  avec un  langage   très particulier
et  clé de  ralliement  très spéciale
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_0847
je  dirai un mot  merci pour   cette  journée  de rencontre  et  d échange
et grand merci  aussi aux  épouses  qui nous  ont supportés
patrick  j ai remarqué  que  tu avais  fait  un  travail  énorme dans  le  rangement bizar!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt  
michel
ps le  photographe  il ne  faut  pas  le rémunérer  toutes les  photos  sont  coupées
michel80
michel80
complétement accro
complétement accro

Messages : 3097
Points : 3260
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  6°sens Lun 11 Sep 2017 - 9:33

Michel,
Les photos sont bonnes, c'est le montage qui laisse à désirer...
Photoshop utilisé à l'arrache... (°I°)
Mais, compte tenu de la superbe journée que nous avons vécu j'ai rien dit !
++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9355
Points : 16111
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  michel80 Lun 11 Sep 2017 - 20:10

bonsoir a tous
excuse moi renaud cela aurait du me sauter aux yeux
vu le lascar meme c est video sont en rapide 10ans en10minute
michel
il y a des oreilles qui siffle
michel80
michel80
complétement accro
complétement accro

Messages : 3097
Points : 3260
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  sb1971 Lun 11 Sep 2017 - 20:20

Bonjour à tous,

sb1971 ( en livraison dans la région  sourire02


Par la force des choses , j'ai pas réussi à fourguer sur le bon coin une SCHEER malgré une annonceuse racoleuse , le seul qui voulait bien l'adopter était un CHTI  tongue

un film nous a parlé des moeurs étranges et du parlé incompréhensible de cet endroit de France, j'étais donc prévenu.

Vu le tabac qu'a fait le film , nous étions tous prévenu. Un truc dans le film , je n'avais pas capté que tout se faisait au bois , le barbac ok mais les voitures What a Face

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_3110

Autant vous dire que le voyage a été long.

ps le  photographe  il ne  faut  pas  le rémunérer  toutes les  photos  sont  coupées

Là le pense que j'ai le même à la maison
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_3210

Sinon nous avons passé un excellent week-end en votre compagnie , ma femme garde un bon souvenir de Norman.

Mon occupation du week-end a été un peu différente et beaucoup moins agréable
samedi joint
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_3212
et dimanche parquet
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_3211
Le maillet en bois à une valeur sentimentale , reçu par la poste en paquet cadeau . Merci Passionnair Very Happy

C Phili , merci bien pour la clef de 30 Very Happy  qui me sert tout les jours , j'ai mis au rebus tous les autres.

Bonne journée

Monique et Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  vasavoir kikéla Lun 11 Sep 2017 - 22:19

sb1971 a écrit:Bonjour à tous,

sb1971 ( en livraison dans la région  sourire02


Par la force des choses , j'ai pas réussi à fourguer sur le bon coin une SCHEER malgré une annonceuse racoleuse , le seul qui voulait bien l'adopter était un CHTI  tongue

un film nous a parlé des moeurs étranges et du parlé incompréhensible de cet endroit de France, j'étais donc prévenu.

Vu le tabac qu'a fait le film , nous étions tous prévenu. Un truc dans le film , je n'avais pas capté que tout se faisait au bois , le barbac ok mais les voitures What a Face

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_3110

Autant vous dire que le voyage a été long.

ps le  photographe  il ne  faut  pas  le rémunérer  toutes les  photos  sont  coupées

Là le pense que j'ai le même à la maison
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_3210

Sinon nous avons passé un excellent week-end en votre compagnie , ma femme garde un bon souvenir de Norman.

Mon occupation du week-end a été un peu différente et beaucoup moins agréable
samedi joint
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_3212
et dimanche parquet
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Img_3211
Le maillet en bois à une valeur sentimentale , reçu par la poste en paquet cadeau . Merci Passionnair Very Happy

C Phili , merci bien pour la clef de 30 Very Happy  qui me sert tout les jours , j'ai mis au rebus tous les autres.

Bonne journée

Monique et Stéphane


bonsoir a tous

courrage stephane !!

moi aussi j ai des week end bien different depuis ce fameux barbeuc .... drunken


le matin j 'attaque avec les croissants de Michel.... puisqu"on a oublier de les manger....
apres j enchaîne avec tes saucisses ... puisqu'il en reste des kilos
je pousse le tout avec des vins d alsaces ,de corse et des bieres belges ...
et je met le coup de grace avec quelques douceur sucrées glacées et belge de 40 cm de diametre ...
et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Mms_2012

tu remarquera Bernard que tout est question de motivation ... sourire02
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  bricoleux Lun 11 Sep 2017 - 23:57

Patrick, tu peux le faire !!!
bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017 - Page 3 Empty Re: et maintenant ... quoique j'vais fair ... re ...& ... Barbeuc 'chti 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum