-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ???

3 participants

Aller en bas

bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ??? Empty bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ???

Message  behber Dim 3 Sep 2017 - 21:01

Bonsoir,

Alors voilà, je m'interrogeais, y a t il déjà eu des combinés bois (dont, quitte à rêver, le Minimax c26 g) proposés sur le site bricoprive.com ?

Si quelqu'un a une réponse à cette question existentielle (pour moi, du moins Very Happy), merci d'avance.

Behber
behber
behber
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 198
Points : 268
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 47
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ??? Empty Re: bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ???

Message  Ugo Dim 3 Sep 2017 - 22:37

Jamais vu ce type d'article là-bas. De toute façon ne rêve pas trop, les vraies bonnes affaires y existent mais elles ne sont pas légion. Pourquoi pas écumer le bon coin et eBay en attente d'une offre vraiment intéressante ? Wink
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ??? Empty Re: bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ???

Message  behber Lun 4 Sep 2017 - 7:24

Ah ah Very Happy  Very Happy  Very Happy C'est ce que je suis en train de faire Very Happy et que c'est long Very Happy

Merci pour ta réponse.
behber
behber
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 198
Points : 268
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 47
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ??? Empty Re: bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ???

Message  Ugo Lun 4 Sep 2017 - 23:34

Courage ! Le secret est souvent de ne pas être pressé. Wink
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ??? Empty Re: bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ???

Message  Roland Lun 4 Sep 2017 - 23:53

behber a écrit:Bonsoir,

  Alors voilà, je m'interrogeais, y a t il déjà eu des combinés bois (dont, quitte à rêver, le Minimax c26 g) proposés sur le site bricoprive.com ?

Si quelqu'un a une réponse à cette question existentielle (pour moi, du moins Very Happy), merci d'avance.

Behber

Bonsoir.
Je n'ai aucune idée de cette possibilité et je n'ai jamais regardé ... Very Happy.
La raison est que soit je zieute le marché de l'occasion et je me débrouille par la suite ; soit je m'adresse à un revendeur sérieux et surtout compétent qui te livrera la machine et la réglera. Certes, c'est plus cher. Mais le jour où "çà merde", t'appelles  Very Happy.
Une combinée réclame quand même quelques réglages ... De plus, avec ce type d'enseigne, je doute que tu puisses choisir des options ...
Si t'es mécano, métalleux et boiseux ; pas de soucis.
Même JP (Diomedea) a attendu la venue du technicien avant de déballer et de se servir de sa Scm SC4 !!! Et pourtant, c'est pas un novice !!!

Pour info, tu as Lomibois qui propose un tarif intéressant sur les Scm.
Mais tu dois certainement trouvé la même chose par chez toi cheers.

Tu as également Holzprofi (M. Jully) qui propose des machines intéressantes. Il fait un tarif préférentiel aux membres du forum.
Ce n'est que mon avis  cheers  cheers  cheers.
Bon courage !!!
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ??? Empty Re: bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ???

Message  behber Mar 5 Sep 2017 - 8:12

Merci pour les infos, j'irai faire un tour sur ces sites.

J'ai commencé à demander des devis pour la c 26 g mais je reste à l'affut d'une bonne occase.

Tiens, si j'avais été d'humeur à faire des blagues, j'aurais ajouté "à bois" après "tour". Et même avec affut, il y aurait eu un (bon ???) mot à faire.

Bonne journée,
Behber
behber
behber
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 198
Points : 268
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 47
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ??? Empty Re: bricoprive.com : combiné bois Minimax c 26g ou autre ... légende urbaine ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum