Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

+10
Macfredx
Fred714
junkdealer
jean luc 38
laurentdesvosges
L'Ankou
damien58
fazer
JPierre62
KOKO 57
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Dim 6 Mai 2018 - 19:18

Salut à tous................étant donné que ça devient un bo..el sans nom (mon atelier général, l'annexe de celui ci et le garatelier),j'ais décidé de prendre le taureau par les cornes,de me sortir les doigts du f... ,et de passer à l'action,y a pas à tortiller du cul pour chier droit,tant que je n'aurais pas toutes mes machines pour le bois,réunies dans une même pièce,ça n'ira pas What a Face

donc,on va réorganiser ce qu'on appelle le " choppe",abris en bois où se trouvent un peu tout et n'importe quoi (bois de chauffage,remorque,bois,ferraille,tourets en bois vides etc...),on fait de la place pour les nouveaux arrivants,à savoir les outils et machines pour le jardin,qui se trouvent actuellement dans le chalet,qui lui va devenir mon " Chatelier bois " cheers

vous suivez tous,c'est pourtant pas compliqué,il suffit de faire converger la SAR + les Kitys + les machines etc...vers le futur "Chatelier bois",dont il faudra aussi préparer l'arrivée des nouvelles venues Very Happy (mais ça on en reparlera dans le sujet adéquat),

demain j'attaque seul,et mardi on passe à l'action,ça va déménager grave moi je vous le dis militaire


Dernière édition par KOKO 57 le Ven 11 Mai 2018 - 9:33, édité 1 fois
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  JPierre62 Dim 6 Mai 2018 - 19:40

Salut Koko
Te souhaites bon courage pour ton déménagement !
Que ton "Chatelier bois", devienne un beau et pratique lieu de travail ... Si t'arrive à tout caser !

J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  fazer Dim 6 Mai 2018 - 19:50

Salute
Tu nous le fait pas à la CORSE cette atelier lol!
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1592
Points : 1791
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 66
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  damien58 Dim 6 Mai 2018 - 20:06

Bonjour à tous,

Salut Laurent,

Gros boulot en perspective What a Face
Quelles sont les dimensions de ton "Chatelier" ?

Bon courage,
Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Dim 6 Mai 2018 - 22:48

re..................@JPierre,merci,je l'espère aussi,et y a pas faut que,tout doit rentrer,

@Jacquy,euh non,on va essayer d'être plus rapide qu'avec les tréteaux What a Face

@Damien,oui gros boulot,d'ici à ce que tout soit terminé,pour les grandes manœuvres,ça devrait aller plutôt vite,c'est après,pour le "Chatelier" qu'on va rigoler,tricité,isolation sol murs toit,osb au sol,et du bois aux murs,pour la surface, 18 m² environ,ce ne sera pas un atelier de ouf comme certains en ont,mais il sera que pour le bois,donc on fera aller Very Happy

pour le " Chatelier bois " ,ça se passe
ici

première partie à bouger à gauche du bois,bois compris (et ne criez pas au loup,la tricité sera refaite+rajout de lampes,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180884

là aussi,y a du monde à bouger,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180885

y a du bois de partout,il faut " groupire " tout ça,et là on y verra plus clair,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180886

va falloir un peu trier aussi,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180887

des tourets de câble vides,presque neufs,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180888
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  damien58 Dim 6 Mai 2018 - 22:58

Ah oui d'accord... quand même !!! Tu t'engage dans un chantier pharaonique What a Face

18m², c'est une belle surface, pas gigantesque mais ça laisse pas mal de possibilités !
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  L'Ankou Dim 6 Mai 2018 - 23:07

Bon ben niveau bronx...

On est à armes égales Wink

Courage!
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3326
Points : 3484
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  laurentdesvosges Dim 6 Mai 2018 - 23:23

KOKO 57 a écrit:re..................@JPierre,merci,je l'espère aussi,et y a pas faut que,tout doit rentrer,

là aussi,y a du monde à bouger,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180885

He bien chapeau Laurent du Nord, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à avoir du bordel qui s'entasse... moi je n'ai pas osé poster le mien...
Bon courage pour ton déménagement, tu as fait un plan pour l'aménagement ou tu vas voir cela de façon empirique?

Laurent du sud
laurentdesvosges
laurentdesvosges
très actif
très actif

Messages : 206
Points : 258
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 50
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Dim 6 Mai 2018 - 23:24

re...............ouais,y a un peu de monde la dedans,y fait quand même 60 m² le choppe What a Face ,mais mal rangé,donc il faut réorganisationner tout ça,

et côté chalet,y a aussi pas mal de choses,mais là c'est plutôt simple,tout doit sortir,le seul truc qui reste,c'est l'établi,qui migrera lui aussi plus tard,dans mon bureau,pour devenir un bureau Very Happy
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180889

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180890

là encore,du tri à faire,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180891

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180892

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180893
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Dim 6 Mai 2018 - 23:37

re.............@moi même des Vosges,et L'Ankou,c'est comment le proverbe ou dicton qui dit (me souviens que de la fin) .............. a horreur du vide !!!

pas de plan,si ça va,on sort le tout,on trie,puis on range les trucs "groupires" par catégorie,on va se le faire à la "one againe" comme dirait le Brice Very Happy

on va remettre la main sur une porte de garage en bois toute neuve qui traine la dedans What a Face ,ça me permettra peut être d'enfin l'installer à l'avant du choppe,depuis le temps qu'on dit ça,

il y a aussi quelques doubles néons,m'en reste à en installer un dans le garage,un autre dans l'atelier général,trois ou quatre iront dans le chatelier,et quelques uns aussi dans le choppe,ça fera déjà certaines choses en moins Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  jean luc 38 Lun 7 Mai 2018 - 7:33

Bonjour le monde
Salut Laurent
c'est comment le proverbe ou dicton qui dit (me souviens que de la fin) .............. a horreur du vide !!!

c'est la Nature Laurent "la nature a horreur du vide "

Bon courage pour ton grand nettoyage de printemps , j'en ai entrepris un aussi mais avec une méthode beaucoup plus radical , ayant stocké pas mal de truc aussi divers que variés avec l'idée qu'un jour ça servira en plus de 30 ans que la maintenant un truc stocker qui n'a pas servis en 10 ans c'est la benne , et bin on arrive a faire de la place
jean luc 38
jean luc 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1147
Points : 1585
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 63
Localisation : ISERE (nord)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Lun 7 Mai 2018 - 10:58

Salut Jean-Luc et tous............marci pour la nature,ben oui,laisse une place vide dans la nature,ben elle ne restera pas vide longtemps,même des trucs en béton,rapidement de l'herbe (mais pas celle que beaucoup d'idiots recherchent tongue ),voir des arbres y pousseront ,

ben dans nos caves et ateliers,c'est pareil,oui il est vrai,plus chez certains que chez d'autres (hein Lapinou Very Happy ),après ,certains comme moi sont atteints d'une maladie (doit pas être rare celle là),son nom " yapas,j'arrivepasàjeter " drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  L'Ankou Lun 7 Mai 2018 - 13:06

Non, pas très rare, c'est confirmé... Surtout sur un forum comme le notre !
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3326
Points : 3484
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  junkdealer Lun 7 Mai 2018 - 19:26

quoi quoi quoi lapinou, je vois pas de qui tu parles, ni de quoi, chez moi c'est nickel, sauf là ou je range le saucisson Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  L'Ankou Lun 7 Mai 2018 - 19:56

C'est à dire

A la cave,

A la cuisine,

Au garage,

Dans la cuisine d'été,

Dans les combles,

Non, pas dans la chambre quand même???

jesuisdehors

tubois
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3326
Points : 3484
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Mer 9 Mai 2018 - 13:29

Salut à tous.............si si,il en planque même sous le lit conjugal l'animal tongue

autrement,hier les hostilités ont bien eut lieu ,on avait déjà rebougé le bois de chauffage la veille,bien nous en a pris,parce que hier, malgré qu'on ait pas chômé,on a pas réussit à tout finir,mais le plus gros est déjà fait,et ce ne fut pas une mince affaire What a Face

j'ais même réussis à jeter des choses,bigre,une paire de gants,du bois,un peu de ferraille,voulais même jeter deux grandes échelles,une en bois,trop dangereuse,et une autre en fer hyper lourde,mais celle là,vais peut être la transformer en étagères Very Happy  

le tas de bois de chauffage avant,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180895
pendant,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180894
et après,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180896

à la pause de midi,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180897

on entrepose temporairement ,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180898

puis petit barbeuk  Very Happy
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180899

après une pause repas bien méritée,on a donc continué dans notre lancée (on aurait pu sortir toutes les choses du chalet,mais j'ais décidé de réorganiser complètement le choppe en premier),
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180900

on entrepose à l'extérieur aussi,histoire d'y voir plus clair,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180901

on a retrouvé les futures portes du choppe  What a Face
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180902

et on continue,et il y a de plus en plus de place,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180903

et on crée des espaces dédiés,ici un spécial pour les jouets de Maxime  drunken  
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180904

on continue toujours,ici un champignon (non,pas hallucinogène  tongue ) à restaurer,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180905

la suite plus tard,vais continuer d'optimiser







KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  Fred714 Mer 9 Mai 2018 - 15:09

Le premier tetris à l'échelle humaine!!! Very Happy

Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  junkdealer Mer 9 Mai 2018 - 22:14

hello

tres belle expo dehors, un régal a ranger en courant demain avec la pluie qui arrive jesuisdehors

moi j'ai passé deux jours a composter, bouger du compost, recomposter, et tondre des feuilles mortes jesors

et j'ai planté mes poires de terre What a Face dans un composteur pancoops
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  Macfredx Mer 9 Mai 2018 - 22:57

Pas besoin d'attendre demain... Very Happy jesuisdehors aussi
Macfredx
Macfredx
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 80
Points : 82
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 57
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Jeu 10 Mai 2018 - 0:15

re.................@Frédo,Lapinou et Macfredx,ce n'est pas parce que vous ne voyez pas tout,que rien n'est finit ,pas folle la guêpe,tout était rentré hier soir tongue

on continue à re ranger rentrer Very Happy  ,et une vieille armoire,une,si je ne me trompe pas,c'était celle de mes parents,qui a déjà sacrément voyagée (Lorraine/Isère/ et re Lorraine),
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180906

tout doucement ,ça se remplit à nouveau,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180907

hier on a jeté deux échelles,puis j'ais réfléchis (ben oui,ça m'arrive de temps en temps What a Face ),et me suis dis,et si on faisait des étagères avec des morceaux d'échelles,doc cette aprème,j'ais sortis les disqueuses,et vamos,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180908

oui je sais,ce n'est pas coupé pareil des deux côtés,ben c'es fait exprès,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180909

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180910

j'en profite pour disquer un meuble de récupe,en inox,j'ais juste enlevé une partie à l'intérieur,on y mettra deux ou trois plateaux en bois,pis ce sera encore un truc de rangement en plus,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180911

et voila,de belles étagères bien costaudes faites de recyclage  cheers ,le meuble en inox n'est pas terminé,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180912

un gros bout de bois de récupe a été placé judicieusement sous une poutre,histoire que le toit ne nous tombe pas sur la tronche,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180913

c'est les vases comuniquants,ça se vide d'un côté pour se remplir de l'autre,avec quelques emputations au passage,case déchetterie,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180914

j'envoie déjà cette fournée,










KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  Macfredx Jeu 10 Mai 2018 - 0:26

KOKO 57 a écrit:re.................@Frédo,Lapinou et Macfredx,ce n'est pas parce que vous ne voyez pas tout,que rien n'est finit ,pas folle la guêpe,tout était rentré hier soir tongue

Je n'en doutais pas Wink
Macfredx
Macfredx
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 80
Points : 82
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 57
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  Woodboy54 Jeu 10 Mai 2018 - 1:05

Yeeeaahhh Laurent!!!!

Là vous déchirez grave!!!! Vraiment un super changement !!! Pressé de revoir en vrai tout ça. Et toi tu dois être pressé de pouvoir mettre tes honorables petites machines dans le chatelier bois, mais là je dois dire que tu es hyper bien parti.

Définitivement je t'engage( toi et ta chère et tendre) chez moi pour tout virer et aménager. Marre de ne pas avoir un atelier fini.
Vous venez et je suis sûr qu'en deux heures à peine ( vu votre rendement) on aura tout torché! Pis après,bah j'ai un abris pour le stockage du bois à réaliser,pis ensuite j'ai tout un carrelage au garage à poser,et puis.....
Bref Valérie t'as pas toute une semaine pour tout changer chez moi alors ramène tes miches!! cheers jesors

merci

À+
Amicalement

Etienne
Woodboy54
Woodboy54
complétement accro
complétement accro

Messages : 625
Points : 868
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Jeu 10 Mai 2018 - 1:18

re.............salut Etienne,marci,on ne déchire pas,on déménage grave Very Happy ,mais avant d'y mettre les machines,y aura encore un peu de boulot quand même,et,en priorité,finir l'optimisation du choppe (rangements,lumières,pdc),

ensuite on attaquera le chatelier bois,et là aussi,avant les machines,tricité,isolation sol+murs,le toit je me tâte encore scratch ,mais ,une chose après l'autre study ,un abri bois m'en faudra aussi un What a Face

au fait,c'est qui Valérie tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  KOKO 57 Jeu 10 Mai 2018 - 13:46

Salut à tous...........vu le temps dehors aujourd'hui,bien nous a prit d'effectuer les grandes manœuvres l'autre jour What a Face

pendant que ça se vide d'un côté,ben ça se remplit de l'autre,quelques bouts de bois à mettre sur le meuble inox,plus quelques autres petits aménagements à faire encore,et on sera pas trop mal de ce côté,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180915

encore quelques babioles à faire migrer,des roues complètes de voiture aussi,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180916

on commence à voir le bout,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180917

autrement en retrouvant une petite table banc toute neuve (elle sera pour Julie,la sœur de Maxime),j'ais aussi trouvé un nid de guêpes  What a Face ,une chance pour moi,plus habité,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180918

je suis toujours surpris par la qualité de fabrication de ces nids,en plus je les trouve jolis,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180919

et que dire de l'intérieur,de sacrées bonnes ouvrières,elles doivent avoir de bonnes équerres,pieds à coulisse,voir palmer  What a Face
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180920

encore un,de l'autre côté du grenier du chalet,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180921

cette aprème,après avoir manger un bout du gâteau d'anniversaire de Maxime,si on est pas trop blindé  Very Happy ,on ira finir de faire le vide dans le chalet,
ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! 20180922
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  Fred714 Jeu 10 Mai 2018 - 15:26

Euh, ça ressemble fort à des nids de frelons asiatiques.
Vu comment c'est fait, et vu la taille, là on est pas dans de la bestiole locale Laurent, mais bien dans de l'Asiatique!

Gaffe, c'est pas super amical ces bestioles!

Fred

PS : un p'tit tour sur google...on est bien sur du frelon made in China!!!
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!! Empty Re: ça y est ,on passe aux grandes manoeuvres !!! ça y est,c'est finit !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum