Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer

3 participants

Aller en bas

Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer Empty Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer

Message  moselle Mer 28 Déc 2011 - 10:31

Bonjour,
Souhaitant investir dans des barettes de sécurité pour guide de toupie de marque HAMMER (voir phote jointe) quelqu'un d'entre vous utilise-t-il ces barettes ou une marque de la concurrence ? Merci d'avance pour vos réponses.



Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer Barret11


Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer Barret10

Cordialement.
Dominique


Dernière édition par moselle le Mar 8 Nov 2016 - 19:19, édité 1 fois
moselle
moselle
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 63
Localisation : Moselle proche Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer Empty Re: Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer

Message  foxlima Mer 28 Déc 2011 - 12:28

Bonjour Moselle,

j'ai ces barrettes, que j'avais achetées en package avec la C3.31. Pas d'illusions à se faire, elles ne transforment pas la guide en guide à barrettes (10 fois plus cher) mais sont carrément top pour améliorer à peu de frais la sécurité du guide d'origine.

Le défaut principal est qu'il faut les démonter si on a besoin d'avancer le guide de sortie. On est également obligé de démonter l'ensemble du guide pour changer d'outil et bien entendu, faire très attention si on doit monter ou descendre l'outil.

Ceci dit, c'est un grand plus pour la sécurité, et je ne regrette pas mon achat, même si j'aurai apprécié 2 ou 3 barrettes supplémentaires dans le kit.

Cordialement,
foxlima
foxlima
très actif
très actif

Messages : 219
Points : 392
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 69
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer Empty Re: Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer

Message  Alexis81 Mer 28 Déc 2011 - 21:45

Bonjour,

J'ai acheté ce kit pour la toupie Hammer, je suis vraiment déçu, une vrais galère a régler, et comme vient de te dire Foxlima, il faut les démonter si tu utilise un outil plus petit. Mais si tu est preneur je veux bien te les vendre d'occasion, car je vais investir dans un quine Bimacq.

A+
Alexis81
Alexis81
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 175
Points : 417
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : LAVAUR

Revenir en haut Aller en bas

Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer Empty Re: Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer

Message  moselle Dim 8 Jan 2012 - 17:31

Bonsoir à tous

Merci pour les réponses
Avant un achat en neuf ou en occasion je recherche la notice des barrettes.

D'avance merci

moselle
moselle
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 63
Localisation : Moselle proche Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer Empty Re: Barrettes de sécurité pour guide de toupie marque Hammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum