Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RENOVATION murs et plafond du SALON

+12
blumes
Fred714
ramses
6°sens
Détourneur de fontes
Guilhèlmus
touchatout
Roland
Strib
oliver67
jcl
KOKO 57
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 Empty Re: RENOVATION murs et plafond du SALON

Message  KOKO 57 Ven 12 Juin 2020 - 22:34

re............Denis,ma Toinette te remercie bien aussi,et pour le ptit gremlins Very Happy

pour les mesures,1 point partout,le vert,est un peu trop juste,mais si je ne me trompe pas,c'était un des premiers,tu as donc affiné pour les autres Very Happy
RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 20200763

pas trop glop en vert Hulk What a Face
RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 20200764

là c'est nettement mieux,
RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 20200765

et vu d'en bas,ces disques mettent vraiment bien en valeur les spots,avant,il y avait trop peu de noir,à gauche sans disque,à droite avec disque,
RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 20200766

je met tout ça demain en place,là il fait nuit,je devrais couper le jus,donc,on fait ça demain tranquille et à la lumière du jour study

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 Empty Re: RENOVATION murs et plafond du SALON

Message  ramses Ven 12 Juin 2020 - 23:20

Salut,

si tu te rappelles, le vert était le "premier jet" niveau de l'épaisseur totale du disque et tu m'as demandé de les faire un rien plus épais, ce qui explique que les noirs sont plus épais !

Il te reste donc a choisir les 4 plus "beaux" dans le lot des 6 et de mettre les 2 restants de côté  cheers  ! Si tu les ranges bien  Idea  t'en auras jamais besoin, par contre si tu les "bourres" dans un coin et que tu oublies ou ils sont, t'en auras besoin un jour  scratch  !!! C'est le principe de la loi de la vexation universelle communément appelée Loi de Murphy !  What a Face

Bien à vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1958
Points : 2479
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 Empty Re: RENOVATION murs et plafond du SALON

Message  Alexia7374 Dim 4 Juil 2021 - 18:52

KOKO 57 a écrit:Salut à tous..............@Touchatout,merci pour l'info,mais trop tard,mais pas grave,on s'en est sortis par nous même,on en a chié,mais on l'a eut cheers

le tout finit depuis 8 jours,
RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 20200320

RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 20200321

des plinthes ont été mises partout (faut juste que je colle 2 morceaux contre la cheminée,les autres ont été fixés par vis et chevilles dans les murs),ainsi que des nouvelles pdc,

RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 20200322

alors question clarté,c'est le jour et la nuit par rapport à avant (et ce quelle que soit l'heure du jour),avant on regardait la télé avec un lampadaire dans un coin,c'était sombre,et si on allumait les 4 spots ,c'était mieux,mais trop,

maintenant,juste avec le seul même lampadaire qu'avant,c'est plus qu'avec tous les spots d'avant farao  ,les 4 spots ont aussi été changés par des spots leds,bref,c'est que du bonheur ce salon,pour rien au monde on ne voudrait revenir en arrière,

ah si,une dernière chose,on a vraiment bien fait de garder ce plafond en lambris,y claque du feu de ...(pardon Pégui),

Très joli travail… tu t’es donné du mal mais le résultat est bien là ! BRAVO 👏
Alexia7374
Alexia7374
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 50
Localisation : Bas en basset

Revenir en haut Aller en bas

RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 Empty Re: RENOVATION murs et plafond du SALON

Message  KOKO 57 Dim 4 Juil 2021 - 21:59

Salut Alexia.............ben merci,mais,à nous deux,ma moitié est toujours de la partie quels que soient les travaux Very Happy  ,ce n'est pas pour rien que lorsque j'en parle,je dis presque toujours " ma Toinette de compète " cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

RENOVATION murs et plafond du SALON - Page 4 Empty Re: RENOVATION murs et plafond du SALON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum