-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine

+2
Guilhem
bertrand67
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine - Page 2 Empty Encore une GFZ mais fabriquée dans une autre usine....

Message  bertrand67 Mar 1 Juin 2021 - 21:00

Bonsoir à tous

Voila encore une GFZ à  vendre sur le coin coin ds le 87 au environs de Limoges.

 vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine - Page 2 Encore11
 vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine - Page 2 Encore10

On reconnait bien la boite de vitesse d'avance en forme de guitare....  la manivelle latérale avec une chaine pour la monté descente de la table de la rabot, et le réglage des tables de dégau qui passe à travers un trou oblong arqué.

Celle ci à  été fabriquée dans une autre usine Guilliet, Guilliet Egré à Fourchambault. Si je me souviens c'était un membre de la famille Guilliet qui avait sa propre usine.

Malheureusement, le 2 personnes qui l'ont utilisé ne sont plus de ce monde pour me renseigner.

Alors, je profite du post pour refaire passer mon message :

Si quelqu'un à utilisé un jour cette machine j'aimerai bien échanger avec lui.....

bertrand67
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine - Page 2 Empty GFZ A VENDRE EN ALSACE

Message  Fruits33 Mer 11 Aoû 2021 - 13:43

Bonjour

Une nouvelle GFZ est à vendre en Alsace

Lien sur vente CFZ

Je mets une photo pour le jour ou l'annonce aura disparu ...

 vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine - Page 2 Gfz_le10

Malheureusement, la personne qui l'utilisait n'est plus de ce monde donc pas d'info supplémentaire ....

Crdlt
Fruits33
Fruits33
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 56
Localisation : Fouchy

Revenir en haut Aller en bas

 vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine - Page 2 Empty Re: vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine

Message  bertrand67 Mar 9 Mai 2023 - 18:48

Bonjour à tous

Je relance le sujet ....

Quelqu'un connais il cette machine , je recherche des personne ayant utiliser cette machine ?

Merci d'avance...



bertrand67
bertrand67
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 153
Points : 213
Date d'inscription : 24/07/2020
Age : 56
Localisation : Fouchy Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

 vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine - Page 2 Empty Re: vieille rabot degau Guilliet Gfz recherche utilisateur de cette machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum