Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

+6
oliver67
KOKO 57
meles
niaproun
FMJ
grosb
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mar 10 Nov 2020 - 18:49

Bonsoir,

Bon après un plein d'essence fait en me trompant de bidon, mon élagueuse Echo CS 2600 ES a serrée...en fin de réservoir, dommage elle pêtait bien ce matin!
Ben oui, j'ai mis de l'essence sans huile!

Quelle sonnerie, bref il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, mais là je dois dire que je suis une sacrée buse distraite, je devrais pas me lever si tôt, enfin presque...

Le cylindre semble rayé et le piston est bloqué, donc à priori il me faudrait changer ces deux pièces au minimum.

Une idée du coût ou cela semble perdu d'avance compte tenu du prix de ces pièces?
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  FMJ Mar 10 Nov 2020 - 19:00

Echo tu vas trouver les pièces, par contre ça va douiller. Moins que Stihl mais quand même.
https://www.diyspareparts.com/parts/echo/diagrams/cs2600/3213/
300£ les deux. Pas sûr que ça vaille le coût !
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 5020
Points : 5940
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  niaproun Mar 10 Nov 2020 - 19:08

Ave
Il y a sur le forum un collectionneur compulsif des machines Echo. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Peut être aurait il des piéces épaves.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mar 10 Nov 2020 - 19:10

C'est sûr qu'à ce tarif, je change... une machine neuve équivalente tourne autour de 400€...
Je crois que la tienne (une 2511?) un peu plus, mais c'est le top en élagueuse! drunken
En plus il faut rajouter le temps à y consacrer et le risque de se louper (joints spi), si c'est pour donner à faire, même pas en rêve je pense....

Exact pour le collectionneur des Echo, mais faudrait-il qu'il "navigue" encore par ici, je ne le sais pas et ne me souviens pas de son pseudo. scratch
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  meles Mar 10 Nov 2020 - 19:47

grosb a écrit:Exact pour le collectionneur des Echo, mais faudrait-il qu'il "navigue" encore par ici, je ne le sais pas et ne me souviens pas de son pseudo. scratch

Un coup de pouce : http://www.metabricoleur.com/t14646-la-maison-de-papa-today-nouvelle-machine-eh-oui-encore-une#289423

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14706
Points : 21668
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mar 10 Nov 2020 - 19:54

merci Blaise, décidément tu es vraiment incollable, tu as créé une base de données ou encore tu aspires tout le site avec un soft comme Devon Agent ?
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  KOKO 57 Mar 10 Nov 2020 - 19:56

Salut à tous.....il me semblait bien que " l echo addict " c était Pascal Very Happy Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  oliver67 Mar 10 Nov 2020 - 20:07

J'eu eu le même modèle.
Je la regrette niveau patate par rapport à la stihl que j'ai maintenant.


Dernière édition par oliver67 le Mar 10 Nov 2020 - 20:13, édité 2 fois
avatar
oliver67
complétement accro
complétement accro

Messages : 2204
Points : 3363
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : de l'autre côté des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mar 10 Nov 2020 - 20:12

++1, je la regrette déjà ! Very Happy Very Happy
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  oliver67 Mar 10 Nov 2020 - 20:13

IL faut que tu saches précisément quelles son les pièces à changer : cylindre (réalésable peut être selon profondeur de griffure), sur piston : segment foutu ou plus grave  ?

https://www.ebay.de/itm/PISTON-ONLY-FROM-OEM-GENUINE-ECHO-10000038930-PISTON-KIT/283796459797?_trkparms=aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D229883%26meid%3Dcb3d8a51fecc4df09918f55c7c15a898%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D12%26mehot%3Dpf%26sd%3D170917137771%26itm%3D283796459797%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2047675%26algv%3DSimplAMLv5PairwiseWebWithBBEV2bDemotionHighArwV3%26brand%3DECHO&_trksid=p2047675.c100005.m1851

avatar
oliver67
complétement accro
complétement accro

Messages : 2204
Points : 3363
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : de l'autre côté des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mar 10 Nov 2020 - 20:59

Merci pour le lien...
Bon, va falloir que je démonte tout ça, au point où j'en suis, je risque pas grand chose de tout démonter.
Au moins je serais comment est foutue cette petite machine (on apprend de ses erreurs). drunken
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  Neo_Dogo Mar 10 Nov 2020 - 21:15

Yo tout l'monde !

Oh ben là on est dans mon monde ! cheers

Des CS2600 voir CS260, je dois bien en avoir 4 ou 5 en état de marche et bien autant en pièces ...
Reste à voir de quoi exactement tu aurais besoin.

Ce qui est chiant avec ECHO / à STHIL, c'est que le second à ouvert ses plans, pas le premier qui reste donc sans clone.
Les pièces les plus simples à trouver sont les segments. Pour les couples cylindre/piston, c'est ECHO or rien.
Je suis vachement surpris par le prix du piston trouvé par Olivier !

Faut voir quels sont les dégâts, mais si le cylindre est rayé, t'es bon pour changer le couple.
Y'a peu de risques pour que les spis aient chargé.
T'as les éclatés ici.
Et les segments ici.

T'es bon de toutes manières pour tout ouvrir. C'est pas très compliqué quand on bricole un peu.
Après faudrait des photos. Si ton cylindre est rayé, tu vas le sentir en passant le doigt.

Bon courage, on est avec toi Bernard !

Pascal

Edit : gaffe que le piston indiqué par Olivier est pas le bon, faut chercher un P021001900 pour ta machine, pas grand chose à voir avec celui en image ....
Celui là serait OK.
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  sangten Mar 10 Nov 2020 - 23:06

KOKO 57 a écrit:Salut à tous.....il me semblait bien que " l echo addict " c était Pascal Very Happy Very Happy

Y en a, sur ce bienheureux lieu de béatitude, j'ai nommé Métabricoleur, nan, je désigne personne, qui, soit ont chopé Alzheimer, soit se foutent du lecteur, soit il est complètement bourré... Pas vrai Laurent ?

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14926
Points : 20343
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mer 11 Nov 2020 - 0:26

Merci à tous et plus particulièrement à Pascal.
Bon, je m'y mets dès ce matin à tout démonter.
Je croise les doigts,
non en fait je vais plutôt les utiliser pour le démontage de cette belle petite mécanique... drunken
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  KOKO 57 Mer 11 Nov 2020 - 7:11

Salut à tous......non mais le flipoteur,c est quoi ces insinuations abracadabrantesques What a Face tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  sangten Mer 11 Nov 2020 - 8:26

Bonjour Laurent

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14926
Points : 20343
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  KOKO 57 Mer 11 Nov 2020 - 11:50

re.....au fait,il me semble que ce soit férié en France,chyse,pour moi c est wallou,je bosse What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mer 11 Nov 2020 - 12:10

Bonjour,
Bon, l'opération est en cours...
Mais malgré les explications détaillées de Pascal, je butte sur le démontage de l'embrayage...
Je vais donc me reporter sur les éclatés qu'il m'a transmis, à moins qu'il y est une astuce ?
Pour illustrer mon propos (je ferais un topo complet un peu plus tard, j'ai fait plein de photos, mais je n'ai qu'une connexion tél partagé), voici le machin qui me laisse un peu comme une poule devant un bouquin ouvert...et pas illustré. scratch
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050927
Petite vue sur le piston après la dépose du pot d'échappement.
Il semble bien rayé, mais n'anticipons pas...
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050928
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mer 11 Nov 2020 - 13:46

Bon, j'ai trouvé, il faut une sorte de douille à trois ergots qui permet de prendre l'embrayage pour le dévisser....
Comme ici par exemple...
Bon, je vais tenter sans en bidouillant une vieille douille, sinon je suis bon pour patienter...
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mer 11 Nov 2020 - 15:47

Comme je ne souhaite pas attendre pour acheter la clef idoine, je tente le coup avec une clef à bougie modifiée avec quelques coupes à la disqueuse pour lui faire des créneaux en étoile 3 branches qui viendront dans l'embrayage.
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050929
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050930
Desserrage après avoir introduit un bout de chêne dans le trou d'échappement pour bloquer le piston et merci encore à Pascal qui m'a indiqué que c'est un pas à gauche (je n'y aurais peut-être pas pensé), donc desserrage en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (pour ceusses qui ont encore des "vraies" montres pancoops ).
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050931
Voilà, c'est fait, puis démontage de la pompe à huile, c'est vraiment de la toute petite mécanique vraiment sympa, je ne regrette pas d'avoir écouté vos avis éclairés et encouragements qui m'ont convaincu de renoncer à la poubelle (pour l'instant du moins).
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050932
Maintenant, je me retrouve encore bloqué, après avoir retiré l'écrou central, je n'arrive pas à extraire le volant magnétique, bien que Pascal m'ait indiqué qu'il est claveté... Bref, je ne vois pas comment m'y prendre.
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050933
J'ai déposé la bobine et comme une buse, j'ai oublié de prendre la mesure de l'écart entre les fers du volant magnétique et la bobine, les perçages de fixation de la bobine étant oblongs...
Décidément je n'assure pas bien encore. Mais on doit pouvoir trouver cette information sur les doc du constructeur, enfin j'espère?
A suivre... Very Happy
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  melektha Mer 11 Nov 2020 - 17:19

Pour démonter le volant magnétique, je te conseille l'utilisation d'une clé à filtre ou une clé à sangle passée autour du volant.
Tu soulèves un peu (faut juste "soulager", en espérant que ce ne soit pas trop lourd) et tu tapes sur la tige fileté après avoir mis un écrou dessus pour ne pas abîmer la tige filetée.
Au pire, chauffer le volant magnétique autour de l'axe fileté.

Pour l'espace entre les fers et le volant magnétique, de mémoire, l'épaisseur d'une ou deux feuilles A4 classique et tu devrais être bon.
melektha
melektha
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mer 11 Nov 2020 - 18:58

Merci pour ta réponse, mais j'ai réussi à le déposer autrement, mais ça y ressemble... Very Happy
En images, en desserrant d'un tour ou deux l'écrou de 13, puis un petit coup sec en tenant la bête par sa poignée tout simplement (ma main tenant la poignée n'est pas sur la tof, fallait bien que j'appuie sur le déclencheur de l'apn).
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050934
L'écrou de 13 est avec un épaulement, j'ai donc posé une douille de 13 dessus pour le protéger du marteau.
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050935
Puis je me suis bien embêté pour sortir le cylindre, je n'avais pas vu deux vis btr qui retiennent le manchon souple de l'arrivée des gaz venant du carburateur, il faut passer la clef alen par les emplacements des vis de fixation du carburateur.
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050936
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050937
Enfin, la récompense, voir le cœur de la machine sorti Very Happy
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050938
Maintenant, je passe à l'exploration de l'intérieur pour évaluer les dégâts, ben c'est pas brillant, belle rayure côté échappement,
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050939
une autre côté admission.
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050940
Même le piston a bien morflé,
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050942
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... L1050941

Bilan, je vais devoir chercher les deux pièces à changer, le remontage ne me fait même pas peur, Very Happy
Bonne soirée.
PS: A suivre pour l'ensemble chronologique des opérations, cela pourrait servir à d'autres.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  Neo_Dogo Mer 11 Nov 2020 - 21:17

Salut Bernard et les autres !

A vi ... dans ma chrono du démontage, j'ai omis la pipe d'admission qui relie carbu et cylindre, mais pour moi, ça fait partie du carbu ...

Pour l'embrayage, t'as très bien joué le coup. Le plus mieux est de sacrifier une douille pour lui faire des dents qui viennent prendre appui sur les mors. Le hic c'est que chaque machine a ses écartements spécifiques (ou presque) et donc c'est une douille à flinguer par machine (enfin cylindrée) :
ici, une douille de 24mm pour une CST-610 EVL (bi-cylindre)
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... 2016-012
Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... 2016-011

Pour le volant magnétique, c'est le système du pendule qui marche le mieux : tenir par la poignée et taper avec amour sur l'axe sans flinguer le pas de vis ! donc massette "molle" ou écrou martyre de protection. Y'a pas la place de placer les griffes d'un arracheur sur le volant.
Pour la repose, la distance entre le capteur et le volant se fait au feeling : faut que ça passe au plus prés sans toucher.

Effectivement, cylindre et piston ont bien chargé. Les cylindres sont pas chemisés mais leur surface est traitée ce qui fait qu'un ponçage pour virer la griffure compromet sérieusement la suite de leur existence.
Pour le piston, c'est trouvable.
Je viens de découvrir qu'Ali proposait des clones, mais j'ai pas trouvé la CS-2600 (ou CS-260, c'est la même mais plus jeune).

En tout cas beau boulot et tu vois, c'est très agréable à dépiauter ces p'tites bêtes ! Very Happy

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  grosb Mer 11 Nov 2020 - 23:11

Merci pour ces info et conseils Pascal.
J'ai vu aussi qu'il y en avait sur ali, mais j'ai des doutes sur la qualité.
De toutes façons, j'ai largement "amortie" cette machine et je souhaite la garder, donc je vais me renseigner chez un distributeur pour le prix des 2 pièces (cylindre et piston), même si c'est un peu cher, le reste est comme neuf.
Ce qui m'a étonné, c'est qu'il n'y est pas de joint entre le carter et le cylindre, assemblé à la pâte à joint il me semble.
Après un remontage soigné elle sera à l'état neuf et repartie pour quelques années encore. drunken
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5679
Points : 7296
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  Neo_Dogo Jeu 12 Nov 2020 - 10:27

Salut Bernard.

Pas simple à trouver en occase le bloc. D'autant qu'il faut être sure qu'il soit bon.
Une machine accidentée, ça arrive mais faut être un minimum patient pour en choper une sur LbC.
Si j'ai le temps (et c'est pas joué ...) je tenterai de remettre la main sur la caisse qui contient les 2600, voir si j'ai un bloc en état.
C'est une machine que j'utilise beaucoup (enfin actuellement c'est une CS-280 qui tourne, récupérée en épave après qu'un gars ai confondu huile moteur et huile de chaîne drunken ) pour sa pèche et sa légèreté. Les CS-350 ou les anciennes 3000 et 3400 sont plus pêchues encore mais plus lourdes en bout de bras.

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question... Empty Re: Mon élagueuse a serrée, foutue ou pas foutue...that is the question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum