-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Essai d'impression et surprise du résultat correct.

Aller en bas

Essai d'impression et surprise du résultat correct. Empty Essai d'impression et surprise du résultat correct.

Message  BertrandG Jeu 12 Nov 2020 - 1:13

Bonsoir à tous,
j'avais besoin d'un connecteur en T pour des tubes de 16mm pour câbler des projos à LED dans mon atelier, impossible de trouver cette pièce dans les GSB ou les revendeur électricité du coin il me falait faire 70 bornes (140 aller retour) pour trouver et franchement j'aime pas trop aller dans les grandes villes ces temps si je peux éviter. J'ai donc modélisé et imprimé quelque chose qui y ressemble. Je me suis un peu lâché sur les arrondis avant de me demander comment j'allais imprimer ce truc sans que ça s'écroule, j'ai tenté quand même et le résultat m'a bluffé c'est presque parfait. J'ai pas fait de crochets mais juste 2 trous pour y glisser 2 vis de 2mm par 18mm qui trainaient depuis des lustres dans ma boite à vis en mélange et voilà 140 km évité, une petite heure de modélisation, ~1h40 d'impression et +/- 30 centimes de filament, je ne sais pas combien en éléctricité mais surement pas lourd. Une bonne affaire mais j'y croyais peu.
Essai d'impression et surprise du résultat correct. Img_2056
Essai d'impression et surprise du résultat correct. Img_2055
Essai d'impression et surprise du résultat correct. Img_2057

Franchement je ne regrette pas mon investissement dans cette Prusa I3 Mk3s c'est impressionnant ce qu'elle arrive a faire.
Prenez soin de vous.
Amicalement
Bertrand.
BertrandG
BertrandG
complétement accro
complétement accro

Messages : 617
Points : 825
Date d'inscription : 28/09/2019
Age : 64
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum