Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19?

4 participants

Aller en bas

une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19? Empty une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19?

Message  Marcwel Jeu 11 Fév 2021 - 14:31


Bonjour,

j'espère vraiment que je suis au bon endroit pour poster ce sujet. Very Happy
Ma question est déjà dans le titre mais je vais quand même la mentionner ici.
Voilà: suite aux renforcements du protocole lié à la crise sanitaire, je demande s'il y a des boutiques d'outillage en ligne qui font encore des livraisons à domicile?

Merci à ceux qui répondent.
merci
Marcwel
Marcwel
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 02/02/2021
Age : 34
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19? Empty Re: une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19?

Message  azbloc Jeu 11 Fév 2021 - 14:40

Salut, jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis, d'ailleurs la réglementation c'est adaptée, à l'origine le livreur t'apporte le colis et le remet en main propre, tu déballe devant lui et s'il y a un problème tu refuse le colis.

La comme il faut limiter les contacts, le livreur scanne et dépose ton colis a domicile , tu a un délais pour le retours du produit s'il est cassé ou abimé dans l'emballage, je me souviens plus exactement si c'est 7 ou 10 jours.
azbloc
azbloc
complétement accro
complétement accro

Messages : 688
Points : 698
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : Alpes-Maritimes

http://buspirit.org/forum/index.php   http://alarme.asso.fr/foru

Revenir en haut Aller en bas

une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19? Empty Re: une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19?

Message  andrefy Jeu 11 Fév 2021 - 20:34

Pas de problème, tout le monde livre... lorsqu'ils ne sont pas en rupture de stock !
Mais c'est le grand bazar - comme avant d'ailleurs ! Pour moi, les seuls qui soient bien sont DHL : ils t'appellent 1/2 h avant de passer pour voir si tu es là, et te déposent le colis, signature électronique.
Les pire, DPD ! J'ai eu (et sur des livraisons d'un même fournisseur sur une même commande !) livraison dans la journée, avec  signature électronique ; livraison dans la journée sans aucune signature (ou plutôt, le livreur signe pour toi) ; livraison sur la 1/2 journée avec indication d'un code reçu par SMS !!!
andrefy
andrefy
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 449
Points : 451
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 68
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19? Empty Re: une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19?

Message  François12 Ven 12 Fév 2021 - 9:28

Bonjour,

Moi aussi jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun souci concernant la livraison malgré la crise sanitaire.
Eh oui, plusieurs boutiques en ligne font encore des livraisons à domicile comme d'habitude, par exemple : Amazon, Cdiscount, ManoMano, ABM Outillage, master outillage, Bricodeko, ... Il y en a plusieurs.
Et il n'y a aucun risque pour le moment, mais il faut quand même être prudent.

Cordialement
François12
François12
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 37
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19? Empty Re: une livraison à domicile est-il encore possible vis-à-vis du covid-19?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum