Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

RichAuto A58E, mise à jour .pkg

2 participants

Aller en bas

RichAuto A58E, mise à jour .pkg Empty RichAuto A58E, mise à jour .pkg

Message  ghirk Jeu 11 Mar 2021 - 16:44

Bonjour !


Je rencontre des problèmes de démarrage depuis un certain temps avec ma CNC et sa télécommande RichAuto A58E : lorsque je démarre la machine, la télécommande reste bloquée sur le logo de démarrage. En général, après 2 ou 3 essais, je peux démarrer et utiliser la machine sans aucun problème ensuite.

Je voudrais faire une mise à jour pour régler ce problème mais je ne trouve pas le .pkg (fichier de maj) et Richauto Chine ne me répond pas.

Quelqu'un parmi vous aurait une mise à jour pour ce modèle?

RichAuto A58E, mise à jour .pkg Img_4210
RichAuto A58E, mise à jour .pkg Img_4211
RichAuto A58E, mise à jour .pkg Img_4212

De plus, j'aimerais changer le logo de démarrage personnalisé par l'ancien propriétaire (car je me demande ce qu'il y a derrière), quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement
ghirk
ghirk
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 22
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

RichAuto A58E, mise à jour .pkg Empty Re: RichAuto A58E, mise à jour .pkg

Message  mofran Ven 12 Mar 2021 - 14:09

j'ai un peu regardé et effectivement assez peu de Richauto sur le web en général et encore moins web francophonne, je suis intéressé car j'ai commandé une cnc avec commande richauto dsp B-18 4 axes
et comme les chinois ne sont pas réputés pour suivre et mettre a jour une fois un nouveau modèle sortit, si il y a un lieu qui centralise ce genre de ressource ca m'intéresse.
il y a bien quelque mode d'emploi sur le site de Richauto dont celui du modèle B-18 et un espace mise a jour ,
http://www.richauto.com.cn/en/service/download/list-5-1.html
mais je ne suis pas sur que tu y trouveras quelque chose concernant ton modèle
je mets aussi le postprocess d'autodesk pour le dsp richauto
https://cam.autodesk.com/hsmposts?p=richauto&_ga=2.104960707.1931655142.1615802330-727845643.1600439217
histoire de centraliser les recherches

au fait tu utilises quelle suite logicielle avec ta CN?

bonne recherche

mofran
avatar
mofran
très actif
très actif

Messages : 249
Points : 268
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Iserohn Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

RichAuto A58E, mise à jour .pkg Empty Re: RichAuto A58E, mise à jour .pkg

Message  ghirk Sam 20 Mar 2021 - 11:43

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Naturellement j'ai déjà fouillé sur le site de RichAuto et vu la rubrique téléchargement. Il n'y a rien pour ma machine, par contre il y a des drivers 05series Usb drive et 05series Host Program mais je n'ai pas encore trouvé l'utilité de ceux-ci.

Je pense sérieusement à virer la carte RichAuto et mettre une carte avec interface PC mais laquelle choisir... ? Il faut que je fasse des recherches là-dessus mais c'est dommage parce que la télécommande et le fait de ne pas avoir l'obligation de connecter un ordi est vraiment pratique.

En suite logicielle, j'utilise pour modéliser Rhinocéros et pour le g-code soir Cambam ou Fusion 360 (que je découvre).

Cordialement

EDIT : Tu peux jeter un oeil ici aussi : http://www.richnc.com/en/download/. C'est RichAuto aussi mais avec des versions plus récentes ou différentes, à fouiller...
ghirk
ghirk
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 22
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

RichAuto A58E, mise à jour .pkg Empty Re: RichAuto A58E, mise à jour .pkg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum