-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

+62
HMDiffusion
Zarkann
rafale
tomailya
Staff.MB
BICKFORD
AlainB
vincent91
diwall
camopi
pompom37
benji791
laurent140
jean malbranque
Oo stephan oO
Guilhèlmus
elrond
mariog
VeniVidiDidici
Dan32
jft68
maxounet 67
ced23
nico4343
James17
tonyproof
Strib
geotrouve
gauthier13
JeanPierre
dudu
J-Max.fr
Mizott
jcl
claude1
footix_
sangten
niaproun
jb53
meles
Jiptecool 02
FredM
marty
bricoleux
Jivé
Shitopicker
dh42
Nayls
guillaume22
plang
Antoine
Totem
6°sens
pili
sd74
comtois
quentin91800
benG
jlgcreuse
diomedea
desmo 38
damien58
66 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  JeanPierre Ven 18 Oct 2013 - 18:14

Bonjour à tous,
Lorsque l'on regarde le début du fil on se souvient tous du plaisir de Damien à la réception de sa machine-quelque soit notre âge le Père Noël  existe même si l'argent sort de notre poche-.Cet achat n'était pas un achat"spontané" mais mûrement réfléchi,deux autres fils sur Métabricoleur en témoignent et j'imagine que la déception est proportionnelle à l'attente:"le Père Noël est une ordure".
Il n"en reste pas moins que je ne comprends pas la politique commerciale de Minimax.
Pour rejoindre JM,lorsque je faisais de la formation commerciale ,j'expliquais qu'un Client content: c'est bien, mais la vente commence après la signature du contrat(beaucoup de commerciaux estiment que leur travail est terminé), en effet on n"écoute pas toujours le beau-frère ou l'ami qui vous vante sa voiture ou son garagiste(à la limite, il vous prend la tête) mais lorsque l'il vous dit"n'achète pas telle ou telle marque" ou "ne va pas chez untel ou untel" là seuls les joueurs s'y risquent.
Maintenant; quelque soit le résultat de la démarche commerciale,Damien est "dégoûté" de cette marque donc une seule démarche : Remboursement et geste commercial,je ne parle pas de HMD qui ont,semble-t-il,d'autres chats à fouetter.
Damien,désolé d'avoir été un peu long mais je suis presque aussi en colère que toi et... aussi impuissant.
Amicalement
JeanPierre

JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  J-Max.fr Ven 18 Oct 2013 - 18:21

Re,

C'est vrai pour la vente, Jean-Pierre.
Par contre, HMD est le vendeur, c'est à lui de résoudre le problème.
Par la vente il s'engage à livrer un article conforme, ce qui n'était pas le cas.
Et si le transport est à mettre en cause, c'est à eux de le faire et pas au client.
Donc dans tous les cas, c'est HMD qui doit régler la situation, pas Minimax
qui interviendra envers HMD pour reprendre la machine défectueuse,
mais cela ne concerne pas Damien.

David, même sio HMD ne brille pas par sa réactivité ou par la qualité de son service,
un mois et demi pour une machine qui ne marche pas, c'est bien trop long.
Surtout que le bout du tunnel n'est pas encore défini !

bricoleux a écrit:(...) en même temps, pour "montrer les crocs", il n'y a qu'une solution : aller en justice.
(...) moi j'ai toujours privilégié "mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès".
Aller en justice c'est mordre, plus montrer les crocs Wink
Il faut maintenir la pression et graduer la réponse.
Pour ma part, je suis patient 1 semaine, j'imagine que je ne suis pas le seul dossier sur le bureau.
Au bout d'une semaine, le dossier doit être au moins pris en compte,
si ce n'est pas le cas je "marque à la culotte" jusqu'à ce qu'il le soit.
Je laisse 1 autre semaine pour l'échange de pièces.
Ensuite, les faits sont normalement avérés, et la solution est trouvée en 24h, ce qui est normal.
Si ça ne se passe pas ainsi, on part au litige, je suis très clair là dessus, et le plus vite est le mieux.
Généralement, avec les articles de loi à l'appui, les mots "association de consommateurs" et "protection juridique"
permettent de clarifier les choses pour les interlocuteurs qui seraient tentés de faire trainer
ou faire preuve de mauvaise foi. Une conversation avec un responsable résout généralement les choses.
Et si ce n'est pas le cas, j'ai déjà prévenu et je mords.
Ensuite l'affaire ne va pas forcément au tribunal, l'avocat de l'association ou de la protection juridique
obtient généralement gain de cause avant d'aller plus loin.

A noter aussi, que je suis très rigoureux envers moi même, tant dans la procédure que dans les faits.
Si je fais une mauvaise manipulation ou une erreur, c'est bien entendu pour moi.
il appartient au responsable du problème de le régler, c'est valable pour moi également.

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  gauthier13 Ven 18 Oct 2013 - 18:33

hello
ayant quelques diplomes en droit ( Wink ) , je me permettrais de te conseiller :
- tout ce qui a été dit avant fait sens
- en tant que consommateur, tu es une partie "faible" au contrat (un acte de vente ou d'achat est un contrat) et donc tu bénéficies de protections nombreuses et efficaces (vice caché, délai de rétractation, délai de livraison raisonnable, etc etc). Les vendeurs et les fabricants le savent mieux que quiconque. Or ils s'en contrefichent car : l'homo erectus actuel passe d'un produit à un autre sans même objecter (malgré des durées de garantie, qui après avoir fondues, réaugmentent à nouveau) et admet qu'acheter un produit neuf qui déconne, et bah finalement c'est pas si grave.
J'ai un réparateur de machine à coté de chez moi qui est complétement débordé par son activité car il passe des accords avec les marques pour assurer le SAV et donc il reçoit le matériel directement chez lui (les gens l'y dépose), il répare à chaque fois (dans 99% des cas , ce sont les mêmes pannes : défaut de conception ou fin de vie programmée par un choix de pièce pourrie). Donc les clients ont juste à revenir chercher le matériel SANS PAYER (vive la garantie). Et bien ce gars a des centaines de machines dans son atelier, réparées, que les clients ne veulent pas récupérer car dans le délai des 2 ou 3 semaines de réparation, elles ont acheté un modèle plus cool.....(Bien sur il ne peut rien faire de ces produits !!!!!). Les marques ont ce feed back et du coup cela va dans leur sens : garantie plus longue, produit plus pourri, et les clients changent plus souvent.
oui, c'est fou
Donc dans ton cas, use de l'arsenal juridique en ta faveur, tu leur fais croire que tu vas bien sur aller en justice, que tu as du temps à perdre, que tu ne lacheras pas l'affaire, que la moitié de ta famille sont des juristes...et bien sur tu n'iras jamais en justice car le vendeur ou le fabricant feront le nécessaire + un geste commercial (surement des lames).
Faut juste rien lacher, tout en courrier avec accusé de réception avec marqué dessus 'en copie au cabinet d'avocat UNtel' (tu peux inventer un nom, ça marche à cheque fois) .

Bon courage
gauthier13
gauthier13
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 402
Points : 655
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  niaproun Ven 18 Oct 2013 - 18:33

Ave
Il y a peut être un embryon de pression à faire via le net.
Si quelqu'un de compétent pouvait expliquer comment on peut jouer sur le référencement google, ce serait possible si on s'y met tous de faire en sorte que toute recherche avec Minimax voit apparaitre un lien vers ce fil sur la première page, et là ce serait déjà un peu plus visible.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  bricoleux Ven 18 Oct 2013 - 18:37

idée forte !

c'est si facile d'améliorer le référencement ?

++
bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  niaproun Ven 18 Oct 2013 - 18:49

Ave
déjà si tu tapes dans google
scie minimax problémes
tu as

https://www.google.fr/#q=scie+minimax+probl%C3%A8mes
Métabricoleur en tête

Il faudrait pouvoir être placé avec
scie minimax

https://www.google.fr/#q=scie+minimax


métabricoleur est quand même en première page.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  gauthier13 Ven 18 Oct 2013 - 18:54

avec seulement en recherche "scie minimax", le lien du forum est en 8eme,
et ça la marque et le revendeur ne vont pas apprécier du tout Wink Wink

gauthier13
gauthier13
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 402
Points : 655
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  sangten Ven 18 Oct 2013 - 19:18

je pense que tout a été dit sur le fil
Si quelqu'un a l'adresse mail du dirigeant d'HMD, on peut commencer par lui envoyer le fil.
Sinon, ce n'est pas difficile à trouver.
Mieux vaut s'adresse à Dieu qu'à ses saints


Après, on pourra graduer et mettre une pression supplémentaire.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  J-Max.fr Ven 18 Oct 2013 - 19:31

Re,

Attention, vouloir porter atteinte à la réputation de HMD ou Minimax est de la diffamation, et est puni par la loi.
Vouloir leur porter atteinte, même avec de bonnes intentions, pourrait coûter cher. Par Google ou pas.

Non, Damien a des droits, il lui appartient de les faire valoir ou pas, dans le délai qu'il souhaite,
sachant toutefois qu'après 6 mois c'est plus du tout la même chose.
Il en reste quatre, ça peut passer vite. Et comme je l'ai déjà dit,
il conviendrait de ne pas utiliser la scie d'avantage.
D'ailleurs, je crois que tu n'avais pas de scie à ruban avant Damien,
donc, ce serait juste un retour à une situation pas très ancienne Wink

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  sangten Ven 18 Oct 2013 - 19:58

JM, il n'est pas question de porter atteinte à la réputation de quiconque, je ne pense pas, ou en tout cas, pour ce que j'ai lu sur le fil, que ce soit le cas. Nous avons seulement relaté des faits. Il peut être bon que les interlocuteurs de Damien sachent ce qui se passe. Sans aucune envie de dénigrer ou de diffamer. Mais cela montre que nous sommes nombreux à nous préoccuper des bonnes relations entre nous clients et les fournisseurs, et que lesdits fournisseurs sachent que nous représentons un certain poids, dans un sens comme dans l'autre.

J-Max.fr a écrit:
D'ailleurs, je crois que tu n'avais pas de scie à ruban avant Damien,
donc, ce serait juste un retour à une situation pas très ancienne Wink
Que veux-tu dire ? je ne comprends pas.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  gauthier13 Ven 18 Oct 2013 - 20:05

il veut dire qu'en attendant que le vendeur lui rêgle ce pb de scie, il peut toujours faire comme avant de l'avoir : sans !

Wink
gauthier13
gauthier13
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 402
Points : 655
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  marty Ven 18 Oct 2013 - 20:12

Bonsoir,

Pour le référencement,il suffit je pense de mettre le titre; MINIMAX S45N PROBLEM.....sans le E et ça va vite se retrouver en première ligne, à mon avis scratch 

Gautier,

"......ça marche à cheque fois" .Joli lapsus!!!Laughing 

Pour ma part,je vais modifier le premier post de mon fil sur mes recherches concernant une SAR; ici

Amitiés.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  JeanPierre Ven 18 Oct 2013 - 20:40

J-Max.fr a écrit:Re,

Attention, vouloir porter atteinte à la réputation de HMD ou Minimax est de la diffamation, et est puni par la loi.
Vouloir leur porter atteinte, même avec de bonnes intentions, pourrait coûter cher. Par Google ou pas.

Non, Damien a des droits, il lui appartient de les faire valoir ou pas, dans le délai qu'il souhaite,
sachant toutefois qu'après 6 mois c'est plus du tout la même chose.
Il en reste quatre, ça peut passer vite. Et comme je l'ai déjà dit,
il conviendrait de ne pas utiliser la scie d'avantage.
D'ailleurs, je crois que tu n'avais pas de scie à ruban avant Damien,
donc, ce serait juste un retour à une situation pas très ancienne Wink

++JM
Bonsoir à tous,
J'avais prévu à le fin de mon message de proposer une "pétition" ou un mail commun mais comment ne pas gêner les interventions de Damien et prendre le risque d'obtenir des effets inverses.Si Damien désire un jour d'une intervention commune( après tout Métabricoleur commence à représenter une Force(d'aucun dirait lobbying), la décision lui appartient.
Comme dit précédemment je suis solidaire et prêt à toutes les actions possibles.
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre
JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Points : 2723
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 73
Localisation : 34560

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  sangten Ven 18 Oct 2013 - 20:42

moi itou

surtout que j'en ai parlé dans quelque fil, je souhaitais acheter 1 voire 2 machines SCM. Maintenant...

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  meles Ven 18 Oct 2013 - 20:56

J-Max.fr a écrit:Attention, vouloir porter atteinte à la réputation de HMD ou Minimax est de la diffamation, et est puni par la loi.
Vouloir leur porter atteinte, même avec de bonnes intentions, pourrait coûter cher. Par Google ou pas.
Bonsoir J-Max, en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi le fait de me poser des questions pourrait être interprété comme de la diffamation. J'ai juste indiqué que ce qui me semblait un choix evident sur l'achat futur d'une machine, ne l'était plus. Et que tant que cette histoire ne trouvera pas une fin heureuse, je serai très circonspect quant à la possibilité d'aller laisser une partie de mon pécule sans certitudes d'avoir un service à la hauteur.

C'est tout (et déjà beaucoup en même temps, je te l'accorde).

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14623
Points : 21588
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  geotrouve Ven 18 Oct 2013 - 21:53

Bonsoir à tous

Je viens de tout lire

J'adhère totalement le texte JM à 18H21

Franchement c'est une honte pour Minimax et surtout HMD qui devait se débrouiller avec l'usine.

à votre place je passerai un coup fil en menacant de faire appel à Julien C..... l'émission Sans aucun doute

et les choses vont s'arranger comme par hasard. cheers

Sur le site SCM

"Le département SAV assure les installations et mise en route des machines du Groupe SCM. "

Il vous a proposé ?  scratch à l'avenir il ne faut pas exister à faire installer par un technicien de la marque, 2000 balles c'est pas rien.

Courage j'espère qu'il va vous faire une meilleur proposition surtout vous avez toujours le droit de demander un geste commercial
geotrouve
geotrouve
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 65
Points : 162
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon futur atelier

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Ven 18 Oct 2013 - 22:10

Bonsoir à tous,

Je vous remercie encore de votre soutien et de vos conseils !

Si j'arrive à une solution satisfaisante (peu importe le moyen finalement), ce sera en partie grâce à vous cheers 


Je vous rejoints tous pour dire que je ne comprends pas ce genre de politique commerciale... très courante pour ne pas dire généralisée actuellement !
C'est évident que je suis soigné de Minimax et d'HMDiffusion !!!

Etant donné la situation économique actuelle, je suis comme vous, je ne comprends pas scratch 

Pour l'instant, je souhaite faire les choses à ma manière, rester sur un stratégie de conciliation. Je n'ai pas fait référence au forum intentionnellement, c'est une carte que je veux garder dans ma poche.
J'ai déjà modifié le titre du fil hier pour lui donner un ton mon positif. Je désire en rester là pour le moment.
Ne vous inquiétez pas, je ferai appel à vous avec plaisir si les circonstances le demandaient Very Happy 


Soyons patients,
Amitiés, Damien.

P.S. en fait avant j'avais une petite SAR Leman volants de 315mm payé 300€ d'occase What a Face 

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Snb18310


Je dois dire qu'elle ne m'a jamais posé le moindre problème !!!
Peut-être devrais-je proposer au nouveau proprio de lui racheter plus cher ? Very Happy


Dernière édition par damien58 le Mer 13 Nov 2013 - 13:02, édité 2 fois
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  bricoleux Ven 18 Oct 2013 - 22:25

Damien,

je pense que là tu te prives d'un atout important.


dans mon litige, bien réglé d'ailleurs - je l'ai signalé-, concernant le guide continu chinois, j'ai dès le premier mail, parlé de MB.
je ne sais si cela a eu un impact, mais je me doute que oui.

si j'étais toi, j'enverrais un mail, un peu impatient, et j'y insérerais le lien sur ton fil, à la page où tu te plains de ta SAR.

amicalement

Bernard
bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  dh42 Ven 18 Oct 2013 - 22:27

HMD paye le forum pour qu'on mette leur pub, mais rien ne dis qu'ils le lise ... quand à SCM, je doute encore plus.

A ta place je leur ferais un petit rappel à l'ordre en mettant le lien, ça ,ne peux que les inciter à se bouger, ou au moins à te dire ou ça en est.

C'est évident que je suis soigné de Minimax et d'HMDiffusion !!!
C'est sur que je vais y regarder à 2x (et plus) avant de choisir du SCM si je change mon combiné scratch 

Tu en a parlé sur d'autres forums plus orientés bois ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25134
Points : 37850
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Ven 18 Oct 2013 - 22:28

Salut Bernard,

Je garde cette carte dans ma manche encore quelques jours...


Si au moins les copains MB font leurs achats en toute connaissance de cause, j'aurais fait œuvre utile Very Happy 



dh42 a écrit:Tu en a parlé sur d'autres forums plus orientés bois ?
Pas pour l'instant, mais c'est aussi une carte que je garde en réserve...

Amitiés, Damien.


Dernière édition par damien58 le Mer 13 Nov 2013 - 13:09, édité 2 fois
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  6°sens Ven 18 Oct 2013 - 22:32

Bonsoir à Tous,
Pour faire avancer le règlement du problème de ma SAF, j'ai contacté le vendeur en disant que j'aimerais qu'ils répondent eux même sur le fil de MB parce que, moi, je ne contrôlais plus rien...
Dans l'heure suivante, on me proposait un dédommagement qui, après négociations, s'est avéré intéressant.
C'est donc une voie à ne pas négliger...
Amicalement,
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9359
Points : 16115
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 71
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  J-Max.fr Sam 19 Oct 2013 - 0:28

Bonsoir,

Après tout, faisons confiance à Damien, nul doute qu'il gère l'affaire au mieux de ses intérêts,
avec un calme et une patience qui l'honorent.
Il est mieux à même de juger que nous des signes indiquant une issue favorable proche.
En ce qui me concerne, tous mes vœux pour une fin honorable l'accompagnent.

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Sam 19 Oct 2013 - 8:24

Bonjour à tous,

Comme l'a bien sentit J.Max , quelques signes me laissent penser qu'une issue favorable est encore possible sans être obligé d'en arriver à une guerre ouverte. Je dois l'avouer, je serais encore plus énervé sinon !

Ne voulant pas faire de plans sur la comète, je reste discret, mais il a été question ces derniers jours d'un éventuel remboursement...
Je comptais attendre d'avoir des faits pour vous tenir au courant mais je vois que vous prenez tous ma mésaventure très à cœur cheers 
Vous en savez maintenant autant que moi.

C'est la raison qui me pousse à (encore) attendre avant de déclencher les hostilités...
J'attends une réponse ferme dans la semaine, après on passe au plan B militaire 

Amitiés, Damien.


EDIT comme vous me le conseillez, je vais ranger la SAR en attendant...
La conditionner pour le transport fera peut-être avancer mon affaire, qui sait ?!?!
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  meles Sam 19 Oct 2013 - 9:21

Bonjour,
 pour vous faire patienter, je vous proposes de nous parler de celle ci.

Je ne doutes pas que les chercheurs de SAR se sont rencardé sur celle là. (C'est celle utilisé par Steve Maskery, il me semble).

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14623
Points : 21588
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  plang Sam 19 Oct 2013 - 9:32

damien58 a écrit:J'attends une réponse ferme dans la semaine, après on passe au plan B militaire 

Very Happy Very Happy Very Happy Hahaha, en parallèle de la musique, tu as quelques activités dans l'armée? Fanfare de l'armée peut-être? J'ai cru lire il y a bien longtemps que quelques admins MB étaient gradés, c'est pas bon pour ton revendeur s'il ne rembourse pas ta SAR: lundi prochain, à l'ouverture de son commerce: 3 tanks canon pointé vers la vitrine, passage en rase-motte d'un rafale, et bruit sourd de bombardiers un peu plus haut. Ca fera tout son effet.
plang
plang
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 563
Points : 1562
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 52
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  damien58 Sam 19 Oct 2013 - 9:44

Bonjour à tous,


meles a écrit: pour vous faire patienter, je vous proposes de nous parler de celle ci.
Bonjour Blaise,
Je ne connais pas particulièrement cette machine.
C'est une supposition, mais je n'ai vu cette SAR chez aucun des fabricants italiens spécialistes de ce genre de machine (Centauro, Meber, ACM, etc...). J'ai bien peur que ce soit une production chinoise (d'un autre côté, elle doit quand même mieux marcher que la mienne scratch )
Scheppach/Kity qui pour Kity était une marque plutôt sérieuse dans le temps ne s'est pas illustré pour la qualité de ses produits dernièrement...
Peut-être est-ce l'exception ?

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Minimax?tid=28e7f81374bcf2caf7e90e70574e7ccc - SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception ! - Page 11 Empty Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum