Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc...

2 participants

Aller en bas

transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc... Empty transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc...

Message  multimedia999 Sam 15 Oct 2022 - 16:46

Bonjour,
J'avance dans mon projet d'atelier de menuiserie.
J'ai des offres pour machines neuves chez Felder, Robland et SCM.
Inutile de vous dire que ces offres sont supérieures à ce que je pensais et espérais. Je regarde donc les machines d'occasion. Il me semble qu'il y a des choses intéressantes de ce coté là. Mais les machines sont souvent en Allemagne voir en Pologne et moi, je suis en Belgique. A qui m'adresser pour le démontage, transport et remontage (avec règlage) des machines  pancoops . Et quel peut-être l'ordre de gandeur des prix ?
Si quelqu'un a des infos, il est le bienvenu.
merci
Merci d'avance
multimedia999
multimedia999
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 36
Points : 97
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 67
Localisation : Belgique (Arlon)

Revenir en haut Aller en bas

transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc... Empty Re: transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc...

Message  jcl Sam 15 Oct 2022 - 18:05

Bonjour,
A ton age (?? lol) et sans préjuger de tes connaissances linguistiques en allemand
et en polonais je m'abstiendrais de ce genre d'exercice , mais bon, ce n'est que mon avis.
Il y a des revendeurs en Belgique qui pourront te fournir ou te trouver du matériel d'occasion (provenant de reprises par ex) : il y a une firme à Gembloux qui a l'air
d'avoir beaucoup de matériel (jambes machines) je peux te citer aussi LEKEU à Amay très sérieux et compétent.
Sur les sites d'enchères tu verras (as vu) des merveilles apparemment; sans l'expertise d'un pro (que tu devras payer naturellement) je m'abstiendrais aussi.
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2314
Points : 3088
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc... Empty Re: transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc...

Message  multimedia999 Sam 15 Oct 2022 - 18:33

Merci pour tes conseils.
Jambes Machines est le revendeur officiel pour la wallonie de Robland et à par exception ne vend pas d'occasion !

Daniel
multimedia999
multimedia999
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 36
Points : 97
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 67
Localisation : Belgique (Arlon)

Revenir en haut Aller en bas

transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc... Empty Re: transport machines stationaires (scie à format, toupie, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum