-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

+4
diomedea
zarok
damien58
kaskille
8 participants

Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  kaskille Ven 4 Mai 2012 - 15:05

Bonjour à tous,

Voici mon premier post sur ce forum, j'espère être dans le ton ! J'ai acquis via le boncoin une scie sur table feider (maintenant feidwood) de ce type :
http://www.priceminister.com/offer/buy/63735831/Feidwood-F1525TS2F---scie-sur-table-1500W-Outils.html

Le moteur était dit "HS", je l'ai démonté et c'est au niveau mécanique que cela posait problème, j'ai résolu le soucis MAIS le totu m'a été vendu débranché, et la, je calle...

En gros, j'ai quatres choses (qui semblent assez classiques sur les scies sur table mais je n'ai rien trouvé pour m'aider à brancher le tout !!!)

1. Un moteur avec 5 fils : les classiques Jaune/Vert, BLEU, MARRON, et 2 NOIRS (???)
2. Un bouton marche arret type KJD22 (j'ai le même sur la machine à rabot d'atelier, cela semble un truc classique) avec 6 entrées numérotées de 1 à 6, sur l'entrée 2, 4 et 5, j'ai un "double cosse" male (certainement 2 choses à brancher en même temps ?)
KJD 22 exemple
3. un petit bouton noir avec un circuit marqué "circuit-breaker press to reset" avec 2 fil noir, un fil est branché sur un élément jaune marqué : AD .33 micronF KX2 MEX GPF 40/85/21 250V /275V, EN 132400, l'autre présente une cosse femelle, le tout est finalement "en série" , avec 2 cosses femelles libres. Le circuit du bouton est marqué A-0701

le truc jaune : le truc jaune
le bouton noir "circuit breaker"
4. le cable de prise 220 v avec 3 fil JAUNE/VERT, BLEU, MARRON

Bref, en gros, j'ai à ma disposition :
5 fils du moteur
3 fils du cable prise
2 fils de l'ensemble (circuit breaker)
1 bloc marche/arret avec 6 entrées possibles

... je nage complètement, l'électricité ce n'est pas trop mon truc !

j'ai essayé de brancher directement le moteur et la prise en direct (fil à fil donc VERT/JAUNE, MARRON, BLEU), histoire déjà de voir si cela tourne ! Ca marche bien, me reste donc plus qu'à rebrancher le circuit "bouton" dans sa globalité

Auriez vous une image d'un montage fini ?
Un schéma ?
Des conseils ?
Des liens (j'ai bien cherché sans rien trouvé !!) ?

Merci pour votre aide !
kaskille
kaskille
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  damien58 Ven 4 Mai 2012 - 16:38

Bonjour kaskille et bienvenu sur le forum !

Avec le nombre d’électriciens et de personnes compétente dans cette partie sur le forum, tu vas trouver ton bonheur !

Je te suggère avec de conserver l'ambiance conviviale du forum de te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres"


Amicalement, Damien.


PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  zarok Ven 4 Mai 2012 - 22:54

bonjour kaskille pourrais tu mettre quelque photo stp Very Happy
zarok
zarok
complétement accro
complétement accro

Messages : 835
Points : 1940
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : DUNKERQUE 59

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  diomedea Sam 5 Mai 2012 - 7:30

Bonjour
kaskille a écrit:3. un petit bouton noir avec un circuit marqué "circuit-breaker press to reset" avec 2 fil noir, un fil est branché sur un élément jaune marqué : AD .33 micronF KX2 MEX GPF 40/85/21 250V /275V, EN 132400, l'autre présente une cosse femelle, le tout est finalement "en série" , avec 2 cosses femelles libres. Le circuit du bouton est marqué A-0701

le truc jaune : le truc jaune
Je ne suis pas un grand pro de l'élec, mais n'est crainte ils vont arriver! Je parle de ce type d'inter sur cette page, tu y trouvera quelques schémas.
Le "petit bouton noir" est une protection en cas de chauffe ou de surintensité, et le "truc jaune" un condensateur, probablement un antiparasite car il doit s'agir d'un moteur à charbons.
Le fil en trop doit être pour le système électronique de freinage, est ce qu'il fonctionne?
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  kaskille Sam 5 Mai 2012 - 8:22

Bonjour,

Je vais essayer de placer quelques photos de l'ensemble, j'ai regardé le lien, et si j'analyse bien, mon bloc bouton est un poil différent, le mieux est en image.

Pour l'histoire du moteur, oui, il est à charbon. Le frein électronique drunken , euh... ben je ne sais pas vu que je n'ai branché que le moteur sur les trois fils vert/jaune marron et bleu directement sur une prise histoire de voir si il tournait quand même !!! Les 2 noirs, j'ai laissé de côté, donc, je ne sais pas si le "frein électronique" marche ou non Very Happy

J'ai déjà trouvé pour les 2 fils de masses, celui du moteur, celui de la prise électrique, tous les 2 vont sur une patte prévue à cet effet sur la carter... Vous me direz c'était le plus simple sourire02

Voici quelques images prisent à l'instant :

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-010

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-011

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-012

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-013

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-014

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-016
kaskille
kaskille
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  diomedea Sam 5 Mai 2012 - 8:41

Ça ressemble beaucoup à la Ryobi que j'ai eu!
Le circuit du frein est dans le bloc inter, pas dans le moteur. Celui que tu as vu sur le lien est pour un aspi à moteur à cage et non freiné. Ceci explique sans doute cela!
Je viens de regarder sur l'inter de l'ex scie Ryobi j'ai trois fils qui partent vers le moteur, un bleu, un brun, et un noir.
Si tu veux je peux te démonter le boitier, mais pas tout de suite!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  kaskille Sam 5 Mai 2012 - 9:18

Merci !

Je veux bien !

C'est quoi la référence de la ryobi ? Peut être que la société est plus prolixe que FEIDER/FEDWOOD (pas de site de maintenance... une sous marque de ????) en document !

kaskille
kaskille
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  diomedea Sam 5 Mai 2012 - 10:08

Ça n'est pas FEIDER/FEDWOOD, (pas plus que Ryobi) qui fabrique ces interrupteurs.
Voila donc ce que j'ai dans le boitier de ma scie:
Il y a un petit circuit avec un condensateur, et un boitier en alu qui doit contenir le système de freinage.
Le moteur, est alimenté par les 3 fils qui passent dans la ferrite.
Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 05_mai12

Les fils d’alimentations secteur sont marqués "0" et "-" (pas de terre) . La bobine est celle de l'auto-maintien.
Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 05_mai13


diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  kaskille Sam 5 Mai 2012 - 11:41

Merci pour les photos

Malheureusement, cela ne colle pas, j'ai toujours un fil en provenance du moteur que je ne m'explique pas... Pas de circuit électronique

J'vais fouiller un peu ! Redémonter le moteur pour voir un peu ou vont ces fils
kaskille
kaskille
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  kaskille Sam 5 Mai 2012 - 11:59

J'ai trouvé une image du moteur en vente (80 euros quand même...)

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) F1525ts2f_moteur

Si cela peut aider, on voit bien 5 fils....kezako !!!
kaskille
kaskille
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  kaskille Sam 5 Mai 2012 - 12:40

re...

Après démontage du moteur, les 2 fils noirs sont chacun relié à un des deux charbons présent dans le moteur... du coup, j'ai donc 1 masse, le classique couple bleu et marron, et 2 fils noirs qui font au charbon !

Si cela peut aider des pro en électricité !
kaskille
kaskille
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  diomedea Sam 5 Mai 2012 - 12:52

Le couple bleu/marron doit être pour alimenter les enroulements de stator... Je ne peux pas t'en dire plus Rolling Eyes
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  zarok Sam 5 Mai 2012 - 13:26

moi non plus scratch fait gaffe les borne transparente sont fragile je parle en connaissance de cause Twisted Evil
zarok
zarok
complétement accro
complétement accro

Messages : 835
Points : 1940
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : DUNKERQUE 59

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  kaskille Dim 20 Mai 2012 - 21:39

Pour faire suite à ce message, j'ai trouvé une solution !

Je vous copie/colle le message que j'ai laissé sur un autre forum avec la même question, merci à vous tous pour le coup de main :

"Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi, je ne reçois pas systématiquement une relance par email lorsque quelqu'un répond !! Du coup, je n'ai lu que la moitié des réponses !!!!

Je viens de faire mon retard, et je remercie tout ceux qui ont passé un peu de temps à répondre sur ce sujet !

J'ai trouvé une solution !!!! Je vais vous l'expliquer... concrètement, j'ai profité d'un achat sur le boncoin pour un scie à ruban (petite rexon bs10-r) pour acheter en lot une autre scie sur table... mais qui marche elle !

L'idée était pour moi d'en garder une pour la scie et l'autre, dans le pire des cas pour la défonceuse et monter une scie sauteuse.

La deuxième n'a pas de marque, nul part sur le boitier, acheter à leroy merlin en même temps que la REXON qui elle date de 2000, cela situe à peu près la date, mais c'est la même bestiole ! Du coup je l'ai démontée pour 1 la nettoyer et 2 copier coller la solution électrique !

Comme je sais (pour avoir cherché) que beaucoup de post sont ouvert sur ce sujet, je vais vous partager le résultat, alors personne ne se moque un ! Moi et l'électricité... c'est un peu comme chien et chat !

D'abord des photos :
Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-025

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-026

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-027

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-029

Ensuite le schéma que j'ai fait à la main en suivant méthodiquement chaque petit fil car les photos n'étaient pas top ! On ne se moque pas hein Embarassed :

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) 2012-030


En gros, vous avez

Depuis La prise :

- le fil marron va sur le fil noir du bouton noir, la borne de gauche quand je regarde ce bouton avec les inscriptions faces à moi. L'autre fil noir de ce bouton va sur l'entrée 3 du KJ22.
- le fil bleu va sur la borne 1 du KJ22
- le fil jaune va sur la carcasse de la machine

Le moteur et ses fils :
- Ensuite, un fil noir du moteur (relié à un charbon à l'intérieur, j'ai regardé !) va sur la borne 5 du KJ22
- L'autre fil noir du moteur va sur la borne 6 du KJ22
- le fil bleu du moteur va sur la borne 2 du KJ22
- le fil marron sur la borne 4 du KJ22

le condensateur :
la borne de gauche, quand vous regardez le condensateur avec les informations faces à vous, va sur la borne 2 du KJ22, donc branché sur le Bleu du moteur aussi.
la borne de droite va vers la borne 4 du KJ22

Et voila !!!!

La bonne nouvelle, c'est que c'est un branchement d'origine ! La mauvaise, c'est que j'ai compris que le moteur était VRAIMENT HS ! Mécaniquement, l'engrenage du réducteur est mort pour de bon, les charbons font des flammes d'enfer (et je ne plaisante pas !!!), et un bruit...une harley dans la boite !

Bref, j'ai rebouché le tout, sans monter la lame et je vais m'en servir comme table de défonceuse !

Voila voila !

Merci pour votre aide, en espérant avoir été clair et permettre à d'autres de s'en sortir !"












kaskille
kaskille
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 24
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Moteur scie sur table

Message  jo79 Ven 5 Déc 2014 - 19:07

Bonjour,

J'ai récupéré une scie sur table qui avait été jetée suite à moteur défaillant.
En cherchant sur internet, je suis tombé par hasard sur cette discussion et le moteur que je recherche est évoqué par kaskille; il en indique même le prix : 80 €.
Par contre, il n'indique pas le fournisseur.
C'est pourquoi je vous sollicite pour m'accompagner dans ma recherche.

Merci
jo79
jo79
jo79
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  Rémi(de la Montagne Noire Ven 5 Déc 2014 - 21:37

Bonsoir. Tu trouveras sans doute chez " repardurable ".
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  jo79 Ven 5 Déc 2014 - 21:43

Merci beaucoup pour cette réponse hyper rapide.
Je regarde et vous tiens informés.
jo79
jo79
jo79
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  jo79 Ven 5 Déc 2014 - 22:25

Bonsoir,

Effectivement, j'ai trouvé sur ce site.
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous donne les références :
Moteur F1525TSWRC réf :04051716 70.80 € ttc (plus en stock)
Moteur compatible F1525TS2F réf : 29092265 96,00 € ttc ( il est plus puissant 1700 watts )
jo79
jo79
jo79
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  jo79 Ven 5 Déc 2014 - 22:27

J'oubliai : Merci Rémi.

jo79
jo79
jo79
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  Rémi(de la Montagne Noire Ven 5 Déc 2014 - 22:37

Servicio!
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  jo79 Ven 5 Déc 2014 - 22:47

Et, oui :" service et qualité"
jo79
jo79
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  hemesss Mer 13 Mai 2015 - 13:05

bonjour a tous

j'ai un soucis un peu particulier concernant une degau avec ce meme bouton
lorsque je met mon testeur sur les bornes 1 et 3 (donc arrivée courant) j'ai bien 230 v si j'appuis sur le bouton marche cela fonctionne
si j'enleve le testeur et que j'appuis sur le bouton marche ça demarre 1 seconde et s'arrete ensuite j'ai beau appuyer sur le bouton il ne se passe plus rien

quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de chose ?

merci d'avance de vos commentaires

cordialement
hemesss
hemesss
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  L'Ankou Mer 13 Mai 2015 - 21:46

Bonsoir!

Il faut attendre combien de temps pour qu'il accepte de redémarrer? Ça pourrait être un soucis avec la bobine de l'auto maintien, ou avec le thermique...
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3326
Points : 3484
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  hemesss Jeu 14 Mai 2015 - 1:37

bonsoir

si je remet le testeur il redemarre a chaque fois

et ça fait pareil si je teste les bornes de sortie vers le moteur

cordialement
hemesss
hemesss
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  L'Ankou Jeu 14 Mai 2015 - 7:46

Bonjour,

La nuit portant conseil, et le café aidant, je te dirais de commencer par reprendre toutes tes connections, à la soudure d'étain si tu peux, sinon remettre un coup de pince sur les cosses, et serrer modérément les vis si il y a, ou les parties femelles des cosses... Le voltmètre n'est pas "passant", il n'agit donc pas comme un fil...
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3326
Points : 3484
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood) Empty Re: Branchement moteur / bouton marche/Arret sur scie sur table (Feider aujourd'hui feidwood)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum