Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche avis scie sur table HBM 1600

2 participants

Aller en bas

Cherche avis scie sur table HBM 1600 Empty Cherche avis scie sur table HBM 1600

Message  MadMorkai Mer 25 Oct 2023 - 17:36

Bonjour,

je me suis inscrit un peu dans la précipitation sur ce forum que je parcours depuis quelques temps car après avoir travaillé le bois chez mon père et un copain j'aurais souhaité m'équiper pour me faire un petit atelier, et je viens de de trouver une scie qui bénéficie d'une réduction assez importante jusqu'à la fin de la semaine.

Parmi les différentes machines il me reste la scie sur table (ou à format) à "choisir".

Mon budget n'étant pas extensible à l'infini je souhaiterais ne pas dépenser plus de 2000 pour une sst.

C'est assez compliqué de s'y retrouver, et je viens de tomber sur cette "promo" d'une HBM 1600 pour 1200€ TTC:
[lien impossble à mettre car je suis inscrit depuis trop peu de temps. C'est sur le site d'HBM.]


J'aurais deux questions à vous soumettre d'emblée:

- pour vous cette promo est-elle une vrai promo ou une promo déguisée?
- savez-vous que vaut réellement cette scie? (elle ressemble diablement à une bernardo STS1600 ECO qui coûte presque le double)

Pour info j'ai trouvé un test sur cette machine [lien impossible à mettre car je suis inscrit depuis trop peu de temps] mais d'une part il est en allemand, d'autre part la machine est comparée à une scm bien plus chère.


Voici ce que j'avais d"jà envisagé, en limite de budget: [liens impossible à mettre car je suis inscrit depuis trop peu de temps]
bernardo sts1600 eco: 1895 € TTC
bernardo fks1600h: 2125 € TTC
jet jts600x: 2389€ TTC


Je suis preneur de tout conseil sur le sujet : )

Merci de m'avoir lu!
MadMorkai
MadMorkai
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 44
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis scie sur table HBM 1600 Empty Re: Cherche avis scie sur table HBM 1600

Message  meles Mer 25 Oct 2023 - 17:47

MadMorkai a écrit:[lien impossble à mettre car je suis inscrit depuis trop peu de temps. C'est sur le site d'HBM.]

Je te mets le lien : https://www.hbm-machines.com/fr/p/scie-a-panneaux-professionnelle-hbm-1600-scie-circulaire-sur-table-avec-chariot-coulissant pour faciliter les choses

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14608
Points : 21571
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis scie sur table HBM 1600 Empty Re: Cherche avis scie sur table HBM 1600

Message  MadMorkai Dim 29 Oct 2023 - 20:11

Salut, pas de retour sur cette machine? L'offre se termine bientôt, j'ai du mal à me rendre compte si c'est une bonne affaire... ou non...
MadMorkai
MadMorkai
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/10/2023
Age : 44
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cherche avis scie sur table HBM 1600 Empty Re: Cherche avis scie sur table HBM 1600

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum