Cnc 6090 Usinage de poche avec problème de facettes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cnc 6090 Usinage de poche avec problème de facettes

Message  haast le Mer 11 Juil 2012 - 22:12

salut tout le monde Smile

un petit coucou pour vous dire que tout est arrangé Smile
j ai fait un test dans de l aluminium , ca a eté . j appréhendai .
et dans le bois ca va aussi.
par contre la table maque de rigidité au bridage Sad

petite question vous utilisez quoi comme huile glissieres ?


haast
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 62
Points : 148
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cnc 6090 Usinage de poche avec problème de facettes

Message  dh42 le Mer 11 Juil 2012 - 22:34

Salut,

Dans le cas de guides à billes comme toi, il n'est pas nécessaire de lubrifier les barres, hormis pour éviter la rouille si ton local est humide. Si tu usine du bois, il est même préférable qu'elles soit sèches, sinon ça fait la mélasse avec la sciure. Utilise une huile fine, genre huile de machine à coudre (huile de vaseline) appliquée avec un sopalin.

Il n'y a pas de graisseurs sur les douilles à billes ?

++
David

_________________

Traduction Française de CamBam et de sa documentation.

dh42
Admin
Admin

Messages : 12418
Points : 25146
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 53
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum