Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

+9
Antoine
Dan32
dudu
J-Max.fr
quentin91800
Strib
feufollet
Totem
dh42
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  dh42 Dim 30 Sep 2012 - 20:22

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l’acquisition il y a quelques jours d'un perceuse visseuse sans fil dont voici quelques photos. Je n'avais pas ni n'ai jamais eu ce type d'outil, mais je pense que je vais m'y habituer très vite Very Happy

fournie avec 2 batteries Lithium-Ion de 1.5 A/h
bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Packag10

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Cota10

Un des point qui m'a séduit est sa petite taille comparée aux autres modèles visibles sur le présentoir.
bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Taille10

La prise en main et l'accès aux commande est également très agréable, le bouton de changement de sens de rotation est accessible rapidement.

Sur le dessus, le système de réglage électronique du couple ; plus l'effort augmente, plus il y a de LED allumés (comme un bargraphe); lorsque l'on atteint la valeur de serrage qui semble correcte et que l'on arrête la rotation, la dernière diode reste allumée et permet ainsi de régler l'index en face et ainsi de régler facilement le couple voulu.

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Power_10

Lorsque le curseur est en face du pictogramme de la vis de droite, on a une perceuse avec une vitesse de 0 à 390 tr/min, sur la position "foret" on a une vitesse de 0 à 1300 tr. (réduction mécanique)

La machine est également équipée d'une lampe de travail (LED) que l'on voit sur le "pied" en dessous des 3 LED indiquant le niveau de charge de la batterie.

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Accule10

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Lampe_10

Sur le dessus de la machine, 2 autres LED en forme de flèche indiquent le sens de rotation.
bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Dessus10

La plaque signalétique.
bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Plaque11

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25101
Points : 37817
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Totem Dim 30 Sep 2012 - 20:30

Salut,

c'est vrai que cet outil est indispensable! tu ne pourras plus t'en passer What a Face

Pour ma part j'ai une Kress achetée à 70€ sur Leboncoin; elle n'est pas aussi hi-tech que la tienne avec des voyants partout Laughing , mais elle a une puissance étonnante pour une machine sur batterie, incomparable à la Skil que j'ai eu avant (Ø8.5 dans l'acier sans pré-perçage en vitesse 1200 tours, et Ø14 en vitesse lente (450), la machine ne force pas! Dans le bois je mets des tire-fonds de 8 sans pré-trou (dans du sapin).

Par contre, elle est un peu plus grosse que la tienne.

En vitesse lente j'ai mesuré son couple à 6.5nm avec une clé dynamométrique, ce qui est déjà pas mal...

++
Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  feufollet Dim 30 Sep 2012 - 20:39

j'ai aussi cette bosch , et franchement j'apprécie , avant j'avais une Elu , trés bien aussi , pour une fois du bosch vert super efficace !! seul le prix environ 150€ de mémoire mais pas de regrets me concernant

Amicalement

Manu
feufollet
feufollet
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 141
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : courville sur eure ,chartres 28

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Strib Dim 30 Sep 2012 - 20:43

Jolie machine , faut voir la longévité maintenant.
Tu me diras, j'ai trjs ma vieille BOSCH verte PSR14.4 qui tourne (accus remplacés)
Ma préférée, la petite dewalt DC733C2 achetée 90 euros en vente flash dernièrement.
Mon rève, la festool drunken

Pas mal la LED sur la batterie, ça change de celles qui ont la led sous le mandrin, et qui ne sert à rien à cause de l'ombre du porte embouts ...

Bon vissages David ! Smile

Strib
Strib
complétement accro
complétement accro

Messages : 2446
Points : 4649
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51
Localisation : Corse du Sud

http://www.strib.fr

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  quentin91800 Dim 30 Sep 2012 - 23:23

Strib a écrit:Jolie machine , faut voir la longévité maintenant.
Tu me diras, j'ai trjs ma vieille BOSCH verte PSR14.4 qui tourne (accus remplacés)
Ma préférée, la petite dewalt DC733C2 achetée 90 euros en vente flash dernièrement.
Mon rève, la festool drunken

Pas mal la LED sur la batterie, ça change de celles qui ont la led sous le mandrin, et qui ne sert à rien à cause de l'ombre du porte embouts ...

Bon vissages David ! Smile


Salut David,

Tu va voir tu va en mettre partout des vis maintenant ! What a Face

Sur la mienne la led est en dessous du mandrin mais c'est une festool...
quentin91800
quentin91800
complétement accro
complétement accro

Messages : 1264
Points : 3226
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  dh42 Lun 1 Oct 2012 - 0:19

Salut,

Je vous ferais un petit retour d'info dans quelque temps, mais je pense que je vais facilement m'y habituer, comme pour la scie à ruban que je pensais peu utiliser, et qui finalement sert très souvent.

Concernant les Bosch vertes, j'ai plusieurs machines depuis de nombreuses années et rien à redire, mais je ne suis pas un très gros utilisateur de matériel électro-portatif. J'ai également de l'AEG Atlas-copco et rien à redire non plus.

J'ai aussi 2 machines Chinoise à bas prix ; une meuleuse 125 toute neuve .. et pas très agréable, elle est énorme et il faut les deux mains pour s'en servir ainsi qu'un brise-béton .. qui aura ma peau bien avant qu'il ne soit usé je pense Very Happy ... en tout cas il est efficace !

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25101
Points : 37817
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  J-Max.fr Lun 1 Oct 2012 - 15:47

Bonjour David, Smile

N'est-ce pas trop indiscret de demander dans quelle gamme de prix elle se situe ?

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  dh42 Lun 1 Oct 2012 - 16:07

J-Max.fr a écrit:Bonjour David, Smile

N'est-ce pas trop indiscret de demander dans quelle gamme de prix elle se situe ?

++JM

Salut,

C'est celle la
http://www.bricodepot.fr/saint-etienne/node/1471531

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25101
Points : 37817
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  J-Max.fr Lun 1 Oct 2012 - 16:21

Ok, merci.

Je pensais qu'elle était moins cher.
Au même prix on peut avoir une série bleue, certes sans la batterie "cadeau" Wink

Pour ma part, j'ai acheté une série bleue en 12v en 2002, si ma mémoire est bonne.
Puis une verte 14.4v en 2008. La verte n'a plus rien dans le sac et ne me permet plus de percer un trou...
Son mandrin auto-serrant s'est rapidement révélé être plutôt un auto-desserrant.
La bleue est bon pied bon oeil je lui est même offert une nouvelle batterie il y a deux ans.
Je ne m'en séparerai pour rien au monde ! Pour moi, les séries vertes c'est fini.

J'espère que ton expérience sera tout autre.

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  dh42 Lun 1 Oct 2012 - 16:54

Salut,

Comme je le disais plus haut, je ne suis pas un gros utilisateur d'électo-portatif, et en plus c'est mon seul outil à batterie. Je ne pense pas trop l'utiliser comme perceuse, mais uniquement comme visseuse ; des perceuses j'en ai un tas, et en perçage manuelle je préfère mes perceuses AC et bien sur la perceuse à colonne dès que c'est possible.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25101
Points : 37817
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  dudu Lun 1 Oct 2012 - 16:59

Bonjour à tous,

J'ai eu une de ses ancetre en 12V, j'en ai été trés satisfait jusqu'a ce que le mandrin lache, mais aprés une utilisation trés intensives pour sa taille.
Quoi qu'on en dise, elle va te rendre de grands services.
Souvent quand une machine de la gamme verte lache c'est qu'elle a été utilisée au dessus de ses moyens.

J'aurais juste un peu peur du réglage du couple et des Led au pied.

@+, bon vissage

Edit: nos messages ce sont croisés!
Tu as raison David, j'appelle ce genre de machine une visseuse, et non une perceuse. Elle pourra te depanner pour des trous de faible diametre , mais encore une fois pas pour de l'intensif!
@+

_________________
bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Dessan10    Olivier

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Messages : 1972
Points : 3806
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Bavilliers (90)

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  dh42 Lun 1 Oct 2012 - 17:20

Tu as raison David, j'appelle ce genre de machine une visseuse, et non une perceuse. Elle pourra te depanner pour des trous de faible diametre , mais encore une fois pas pour de l'intensif!

Oui, c'est ce qu'il m'a semblé, j'ai percé du bois avec un foret de 4mm et ça ne tourne pas assez vite. Quand au métal je perce très rarement à la main et si c'est le cas presque toujours à l'air comprimé.

Je me rappelle par contre que j'avais trouvé ça pratique pour travailler dans une voiture, comme pour la pose d'auto-radio ou de tout équipement intérieur ; ne pas avoir de fil et avoir une machine maniable était un vrai bonheur (un prêt, il y a des années)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25101
Points : 37817
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  feufollet Lun 1 Oct 2012 - 17:46

Sans vouloir contre dire qui que ce soit , c'est une batterie lithium et pas cadmium , et pour m'en servir assez régulièrement dans du bois et même percer de la ferraille , je trouve ça assez percutant , pas autant que du filaire mais quand même .bref moi j'en suis super content et j’espère pour lui que David le sera aussi .

Amicalement

Manu
feufollet
feufollet
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 141
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : courville sur eure ,chartres 28

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Dan32 Lun 1 Oct 2012 - 17:49

Salut,
Félicitation pour ton achat.
Pour ma part, j'ai une makita, très bonne machine, moins sophistiquée que la tienne.
C'est vrai que ça devient très vite un outil indispensable tellement l'absence de fil est appréciable dans bien des situations.
Pour les petits diamètres pas de problèmes en foreuse.
@+ Dan
Dan32
Dan32
très actif
très actif

Messages : 268
Points : 733
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 65
Localisation : Belgique (région Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Totem Lun 1 Oct 2012 - 17:51

Salut,

à propos, je ne sais pas si tu le sais, mais c'est aussi très efficace pour tarauder Wink

Pour ma part je l'utilise jusqu’à M8, au delà je le fais à la main... ça avec une perceuse pneumatique c'est moins évident!

Sinon, je rejoins ce qui a été dit pour le perçage... ça marche (très) bien pour faire un trou de temps à autre mais de toute évidence ce n'est pas conçu pour percer de manière intensive, et de toute manière, dans la majorité des cas, on peut le faire à la perceuse à colonne!

++
Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Antoine Lun 1 Oct 2012 - 18:46

Je me demande comment tu n'en à pas ressenti le besoin avant, tu va l'utiliser tout les jours !
Antoine
Antoine
complétement accro
complétement accro

Messages : 2191
Points : 5302
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  dh42 Lun 1 Oct 2012 - 19:19

Totem a écrit:à propos, je ne sais pas si tu le sais, mais c'est aussi très efficace pour tarauder Wink

Je me suis posé la question 5 min après l'avoir achetée Wink et je me demandais comment la fixer sur un support à colonne.

Tu t'en sert sans guidage ? avec des tarauds machine unitaires ou les tarauds à main par jeu de 3 ?

Antoine a écrit:Je me demande comment tu n'en à pas ressenti le besoin avant, tu va l'utiliser tout les jours !

Facile, je ne fait presque que de la mécanique et dans ce cas une visseuse n'est pas très utile (de plus j'ai une bonne clef à choc et 3 boites de clef à douilles, du "baby" au "camion") ; je vois surtout ça pour le travail du bois ... et j'en fais peu, en tout cas pour l'instant.

feufollet a écrit:Sans vouloir contre dire qui que ce soit , c'est une batterie lithium et pas cadmium

J'ai du rater un épisode scratch .. ou est il dit que c'est du cadmium ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25101
Points : 37817
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Totem Lun 1 Oct 2012 - 19:30


Je me suis posé la question 5 min après l'avoir achetée Wink et je me demandais comment la fixer sur un support à colonne.

Tu t'en sert sans guidage ? avec des tarauds machine unitaires ou les tarauds à main par jeu de 3 ?

Sans guidage... mais ça m'est déjà arrivé d'en casser, faut faire gaffe What a Face

J'utilise des tarauds machine 1 passe. Jamais essayé avec les tarauds à main...

en tout cas par rapport au taraudage manuel, ça change la vie!

Ø8 ça passe tout juste dans l'acier, Ø6 sans aucun problème, du moins sur la mienne... Par contre bizzarement je n'arrive pas à faire plus gros dans l'alu scratch

Autre chose, gaffe au serrage du taraud dans le mandrin, faut y aller fort sinon ça glisse! Sur la skil que j'avais avant, je prenais une pince multiprise Embarassed , sur celle ci pas besoin, mais faut vraiment forcer sinon...
Je ne me suis jamais posé la question de la fixer sur un support à colonne... pour ça il y a la perceuse a colonne bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 2277919230
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  feufollet Lun 1 Oct 2012 - 23:33



feufollet a écrit:Sans vouloir contre dire qui que ce soit , c'est une batterie lithium et pas cadmium

J'ai du rater un épisode scratch .. ou est il dit que c'est du cadmium ?

++
David[/quote]

J'insiste juste sur le fait que ce sont des batterie lithium , qui tiennent vraiment bien le choc ,et que sans parler d'usage intensif ,on peux quand même a mon avis ,percer du bois ou du métal assez facilement et que ce n'est pas comparable a des anciens modèles avec batteries cadmium .Voila c'est juste mon avis , perso c'est une machine que je recommande et dont je ne regrette pas l'achat . Je souhaitais juste donner mon avis et partager l'utilisation que j'en ai ,peut-être maladroitement ..... alors j'en suis désolé.

Amicalement

Manu
feufollet
feufollet
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 141
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : courville sur eure ,chartres 28

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  chris74 Mar 2 Oct 2012 - 6:36

Étant aussi à la recherche d'une visseuse/perceuse de bonne qualité, je m'interrogeais sur la différence de qualité entre les Bosch bleues et vertes, la différence de tarif est elle réellement justifiées à votre avis ?
chris74
chris74
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 478
Points : 860
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 55
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  J-Max.fr Mar 2 Oct 2012 - 8:24

Bonjour,

En cherchant bien et à prestations égales, l'écart de prix n'est pas tellement énorme.

Niveau conception ça n'a rien à voir. La gamme bleue est la gamme professionnelle.
Ce qui implique pas mal de choses, des matériaux employés à la qualité des composants.
Cela se traduit aussi par un temps de charge réduit et plus d'autonomie.
Par ailleurs, je n'en ai jamais eu besoin, mais les pièces détachées sont au moins disponibles 10 ans dans le réseau.
Si tu veux utiliser ta machine pendant des années (voir 'ad vitam eternam') prends une pro.
Au final ça revient moins cher que de changer de machine régulièrement.
Par ailleurs, ce sont des machines sans défauts, très agréables à utiliser au quotidien.
Travailler avec du matériel professionnel est d'un confort indéniable.

Seule chose, après des années, le design de l'outil finit par trahir son âge.
Mais après un peu plus de 10 ans avec ma visseuse Bosch bleue, je n'ai toujours rien à lui reprocher.
Pas une panne. Je lui ai juste offert une batterie neuve (20€) car l'autonomie commençait à décliner.
Les batteries, ce n'est jamais éternel.

++JM Wink
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  BICKFORD Mar 2 Oct 2012 - 10:52

Jamais utilisé la gamme bleue mais j'ai du makita et un bonheur à utiliser , les pièces détachées sont dispos sur le net à des prix pas chers du tout donc au cas ou hopp on change Smile

BICK
BICKFORD
BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Messages : 839
Points : 1917
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Localisation : LORRAINE / NANCY

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Flubox Mar 2 Oct 2012 - 19:57

Bien vu Lio', parfait pour tarauder jusqu'à M8 en V1

Perso je possède une Makita achetée foutue chez Troc' de l'ile pour 40€, après gros nettoyage, rénovation + nouvelles bateries elle est comme neuve tongue

Très bon achat cette Bosch !

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  dh42 Mar 2 Oct 2012 - 20:03

Salut,

Aujourd'hui je me suis fait une planche à roulette, et j'ai bien apprécié la visseuse ; quel gain de temps par rapport au tournevis !! cheers

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25101
Points : 37817
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Dan32 Mer 3 Oct 2012 - 10:21

Salut David,
Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu vas faire du skateboard malgré ton dos? jesors
A ton age jesuisdehors
@+ Dan.
Dan32
Dan32
très actif
très actif

Messages : 268
Points : 733
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 65
Localisation : Belgique (région Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

bosch - Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2 Empty Re: Perceuse/visseuse sans fil Bosch PSR 14.4 LI-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum