Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau

4 participants

Aller en bas

LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau Empty LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau

Message  aladanluc Dim 17 Fév 2013 - 13:36

Bonjour à tous,

J'ai une LUREM C260N de 1972 (2 moteurs TRI, arbre toupie de 50 mm) :

1) le matériau plastique blanc (sorte de polypropylène, certainement) des bagues entourant les roulements du chariot à tenonner est fendu ou cassé.
2) je ne possède pas le protecteur articulé nécessaire à l'utilisation de la dégauchisseuse.

C'est une vielle machine, mais qui me donne entière satisfaction et j'aimerais pouvoir retrouver des pièces similaires ou bien par le biais de vos conseils, arriver à une solution.

Merci d'avance,

Aladanluc

Bonjour Aladanluc,
J'ai changé la couleur de ton texte. Le cyan étant réservé à la modération.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.

Renaud
aladanluc
aladanluc
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau Empty Re: LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau

Message  Mc Crimon Dim 17 Fév 2013 - 13:52

Hello !
J'ai le même soucis que toi pour le chariot de mortaisage.
Le polymère blanc est du teflon, je crois.
Je suis en train de chercher une personne douée en micromécanique qui puisse me tourner la pièce, ou carrément l'équivalent dans une autre matière.

Si j'ai trouvé un filon je te tiendrai au courant.

Pour le capot de dégauchissage, je ne peux pas t'aider, j'essaie d'être le plus concentré possible pour éviter de me passer une francfort dans l'arbre.... What a Face

A +

Mc Crimon
Mc Crimon
Mc Crimon
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 34
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau Empty Re: LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau

Message  zarok Dim 17 Fév 2013 - 14:18

Salut , tu va te faire engueler la couleur que tu utilise et réservé a la modération Wink
zarok
zarok
complétement accro
complétement accro

Messages : 835
Points : 1940
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : DUNKERQUE 59

Revenir en haut Aller en bas

LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau Empty LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau

Message  VeniVidiDidici Dim 17 Fév 2013 - 14:52

bienvenu02

Bon là c'est clair tu viens de te faire bizuter gentiment, tu as pas de pot on a plein de jolies couleurs autorisées tongue

Pour la matière tu as le choix entre du rond plein PEHD ou PP type téflontm, vas chez un tourneur près de chez toi (pages jaunes) il saura te faire ça pour pas trop cher, pourvu qu'il ait gardé des tours conventionnels.

Medhy
VeniVidiDidici
VeniVidiDidici
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 36
Points : 108
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau Empty Re: LUREM C 260 N de 1972, roulements de chariot à tenonner HS et absence de protecteur dégau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum