-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

+2
ON4FABrice
Nayrod
6 participants

Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  Nayrod Ven 3 Jan 2014 - 20:41

Bonjour,
Je poste ici car les moteurs peuvent entrer dans la conception de machine, et qu'en l’occurrence celui que je recherche verra sont implantation dans une scie sur table fabriquer de toutes pièces.
J'ai trouvé ça, 3 chevaux, 2800 tr/minute, vendu 60€ guitou !!!!!!

C'est trop beau pour être vrai non? Vous en dites quoi...
Nayrod
Nayrod
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 286
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 35
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  ON4FABrice Ven 3 Jan 2014 - 22:25

salut


c'est en effet tres intéressant , dommage, ils ne livrent que sur la France.
ON4FABrice
ON4FABrice
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 54
Points : 118
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 51
Localisation : Gaume , Baranzy

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  circe87 Ven 3 Jan 2014 - 23:12

Bonjour
Pour ma part je ne crois pas aux supers mégas affaires. Il y a toujours dans ces cas une arnaque. Dans mon cas, j'ai opté pour Alpesmotorisations et je ne regrette pas. 3cv en bride B14 pour un combiné c260n pour un coût d'environ 220€. Il y a une sacré différence avec ton moteur. Une telle différence n'est pas normale !
Alors comme je le dis souvent : il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.
Cordialement
circe87
circe87
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 189
Points : 490
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  Ugo Ven 3 Jan 2014 - 23:47

A priori le site est faible (vérifié sur scamadviser). A ce prix-là il ne fait p-ê pas s'attendre à une bête de course, mais tu ne prends pas un gros risque non plus...
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  Nayrod Sam 4 Jan 2014 - 0:47

D’après mes recherche les prix avoisine les 170€ en moyenne pour les moteur 3cv. C'est bien cela qui me rend perplexe...

J'irai pas jusqu’à dire que c'est une arnaque, que la société n'existe pas. Sur une autre forum il y a des temoignages d'achat. J'en ai trouvé par contre d'autres qui refroidissent, mais leurs plaintes concernent des produits défectueux plus "élaboré" qu'un moteur...

Je me doute que un moteur qui coute 3x moins que sont prix habituel, c'est impossible d'avoir un moteur équivalent a celui que l'on payerai 200€. On peut très certainement s'attendre a un moteur de mauvaise qualité, mais n'étant absolument pas expert, qu'est ce que cela implique comme conséquence ? si ce n'est j'imagine la durée de vie plus courte du moteur? Quelles seront les caractéristiques absentes, comparé à un moteur de bonne facture?

Je me demande si ce ne serai pas non plus des moteurs qu'ils récupérerai sur des lot defectueux, ou des retours ...
Nayrod
Nayrod
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 286
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 35
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  monach Sam 4 Jan 2014 - 17:54

j'ai il y a à peut près deux ans acheté le même pour le monter sur un compresseur 270 litres et il tourne toujours nickel jamais il ne m'a posé de problèmes. je crois même que l’électricien qui me l'avait branché m'avait dit qu'il avait deux vitesses de rotations en fonction du branchement.
Par contre je l'avais payé 199 euros (à la Réunion)
monach
monach
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 39
Points : 99
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  napo7 Ven 9 Mai 2014 - 16:36

Nayrod a écrit:Bonjour,
Je poste ici car les moteurs peuvent entrer dans la conception de machine, et qu'en l’occurrence celui que je recherche verra sont implantation dans une scie sur table fabriquer de toutes pièces.
J'ai trouvé ça, 3 chevaux, 2800 tr/minute, vendu 60€ guitou !!!!!!

C'est trop beau pour être vrai non? Vous en dites quoi...

Le prix a changé, j'avais passé commande de deux pièces à 60€, ils ont annulé ma commande car soit disant "plus disponible"...

Actuellement le moteur est à 96 €... C'est un poil plus cher, mais encore raisonnable...
napo7
napo7
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 421
Points : 1021
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Lô

http://www.lemarinel.net

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  Nayrod Ven 9 Mai 2014 - 16:38

Merci pour la mise a jour !
As tu repassé commande depuis la modification du prix?
Nayrod
Nayrod
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 286
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 35
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  napo7 Ven 9 Mai 2014 - 16:39

Pas encore !
napo7
napo7
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 421
Points : 1021
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Lô

http://www.lemarinel.net

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  Nayrod Lun 19 Mai 2014 - 14:04

Le produit est de nouveau indisponible.

Ludovic, as tu eut le temps d'en passer commande?

Je me demande si ce n'est pas simplement un moyen pour eux d'attirer l'attention vers leur site avec un produit aussi alléchant, pour finalement ne jamais en vendre un seul...! C'etait trop beau pour être vrai .
Nayrod
Nayrod
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 286
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 35
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  napo7 Lun 19 Mai 2014 - 14:15

Effectivement, c'est possible !!!

Helas non, je n'ai pas encore commandé chez eux...
Je parcours regulièrement le bon coin, on y trouve parfois des annonces interessantes : j'ai acheté un moteur 1.5CV pour 30 € y'a pas très longtemps, à quelques KM de chez moi !
napo7
napo7
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 421
Points : 1021
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Lô

http://www.lemarinel.net

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ? Empty Re: Moteur 3cv à 60€ ! est-ce bien possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum