-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

+27
tremonzimou
Rémi(de la Montagne Noire
inzemix
micheld4036
WMLogistic
James17
jp85
Laurent12
pat63
phildem
meles
Mizott
sangten
FredM
6°sens
oudini
willo35
wil
tomailya
Guilhèlmus
damien58
meta_screw
Antoine86
diomedea
ebe3
pompom37
marty
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  6°sens Jeu 10 Avr 2014 - 23:39

Bonsoir Marty,

Merci pour les côtes et les vues précises.
Une question : il semble aux vues de ta cape et de celle visée par Jean-Paul qu'elle coulisse en oblique pour remonter.
Je suppose que c'est pour qu'elle monte en restant // à la table en toutes circonstances.

Le mouvement est bien fluide ?
Je pensais que ce serait un système de type pantographe.

Bonne suite,
A bientôt,
Amicalement,
Renaud

6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9357
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Jeu 10 Avr 2014 - 23:48

Bonsoir Renaud,

Oui,c'est souple et ça ce fait d'une main.Le pouce appuie sur la languette souple et en relâchant ,elle vient se bloquer dans un des sillons usinés sur la tige .On ne le voit pas sur l'image, malheureusement.

Bonne nuit.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Ven 2 Mai 2014 - 10:15

Bonjour à tous,

Reglage du chariot;

J-Paul,les vis ne sont pas en butée mais il y a un frein filet alternativement sur deux des quatre vis de réglage.La mauvaise qualité de la clé de réglage (17) et la difficulté d'accès d'une des 4 vis a fait que l'écrou de cette dernière est déjà bien abîmé et reste bloqué à cause du frein filet.

Je n'avais aucune difficulté au début à les visser /dévisser.

J'avoue que j'ai réussi à rester patient jusqu'à maintenant......en tous cas plus que quelques clients qui eux commencent à se poser des questions avec tous mes déboires .

Quand j'aurais enfin réussi à avoir un réglage qui me satisfait,j'aborderai les points négatifs et surprenants de cette SAF.D'ores et déjà,je regrette d'être tombé sur des cons lors de l'achat (tentative) de la  kity.

A bientôt.

Marty


Dernière édition par marty le Mer 29 Mar 2017 - 7:27, édité 1 fois
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  diomedea Ven 2 Mai 2014 - 10:52

marty a écrit:Quand j'aurais enfin réussi à avoir un réglage qui me satisfait,j'aborderai les points négatifs et surprenants de cette SAF.D'ores et déjà,je regrette d'être tombé sur des cons lors de l'achat (tentative) de la  kity.
J'ai hâte d'en savoir plus!  What a Face 
Je viens de contrôler  le parallélisme lame/chariot sur la mienne, et je trouve 6/100eme.


Dernière édition par diomedea le Ven 2 Mai 2014 - 12:39, édité 1 fois
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  6°sens Ven 2 Mai 2014 - 12:37

Bonjour à vous deux,

Je suis en train de me dire que ma "vieille" SCM, de construction assurément Italienne, est préférable à la nouvelle production.
Mes déboires ne concernaient pas du tout la mécanique.

Mais le transport est sans doute en cause dans tes malheurs.

Bon courage et dis nous en plus...
Amitiés, Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9357
Points : 16113
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  damien58 Ven 2 Mai 2014 - 12:41

Bonjour à tous,
Salut Marty,

Désolé d'apprendre que tes déboires continus...

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Ven 2 Mai 2014 - 20:13

Bonsoir,

Merci pour votre soutien.J'admets que j'en "bave" par ignorance et à cause d'une certaine malchance.

Cela dit,j'avance et je progresse.......et j'apprends à régler une SAF  study (voir ici)

Aujourd'hui,j'ai donc réussi à régler le parallélisme du chariot par rapport à la lame ( 8/100 e),la planéité de la table,un désaffleur de 20 centième du chariot et l'équerrage de la lame.

Il me reste le réglage du guide angulaire .Ca devrait être plus simple  pale 

Dur,dur tout de même!!!

A bientôt.

Marty
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  sangten Lun 30 Juin 2014 - 13:43

Bonjour à tous, bonjour Marty

Je suis toujours en recherche d'une SAF. La SC2 ou SC3 m'intéressent toujours, et me paraissent d'un bon rapport q/p si elles sont conformes aux attentes qu'on pourrait en avoir.
Après quelques mois d'utilisation, quel retour peux-tu donner de ta scie ?

Service Makxillia ?
prix,
utilisation, précision, réglages, etc...

Je pense faire cet achat rapidement maintenant que le déménagement se précise.
Merci de ta réponse.


_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14869
Points : 20291
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Lun 30 Juin 2014 - 14:23

Bonjour,

Alain,c'est vrai que j'ai "laissé tomber" ce fil tant cette machine m'a demander d'énergie.

Ma courte expérience avec cette SAF est dans l'ensemble ,positive.En fait ,les points négatifs ont déjà été évoqués mise à part le carter de protection latérale en "plastoc" qui a déjà bien souffert après de multiples démontages.

Alors,est ce que je regrette mon achat ?

Non,car du point de vue de la sécurité et pour la qualité de son chariot par rapport à d'autres SAF,la Minimax est plus sûre qu'une SCT.Mes doigts sont bien plus loin de la lame que lors de mes travaux avec une SCT.Le réglage micrométrique digitale du guide parallèle est super et la cape d'aspiration sécurisante et pratique .Le guide angulaire ,une fois bien réglé est facile de mise en place et garde bien son réglage malgré les démontages/remontages.L'accés à la lame et au couteau diviseur est vraiment facile quelque soit la position du chariot (en avant ou ne arrière).

Il est vrai que tout ça manque d'images et je vais tenter d'y remédier prochainement.

Concernant le service Makxillia,je trouve qu'il est bon car ils n'ont jamais remis en question mes remarques et/ou désagréments.Ils ont gardé le contact et ont toujours répondu à mes mails malgré les problèmes.

Mais j'utilise beaucoup le système FUF que je trouve vraiment très très pratique et je le conseille à quiconque possèdant une SAF.

A+


Dernière édition par marty le Mer 29 Mar 2017 - 7:31, édité 1 fois
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  tremonzimou Lun 30 Juin 2014 - 14:31

bonjour sangten
 "]quote="Service Makxillia ? prix, utilisation, précision, réglages, etc..."][/quote]
concernant Makxillia ,à la première vue les prix sont intéressants mais en réalité faut rajouté 20 ou22% de TVA, les frais de transports sont conséquents et ils t'oblige de prendre l'option emballage tripe wall( si non leur assurance ne couvre pas les dégâts lié au transport) , au finale sa te reviens plus chère qu'un revendeur local (la liste des revendeurs locaux est sur le site de minimax),  ce dernier après négociation il te fait une remise, le transport est compris (ou une légère participation) et en prime il installe la machine et il la règle comme une montre suisse!! donc au final va voir le revendeur prés de chez toi et discute avec lui
tremonzimou
tremonzimou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  tremonzimou Lun 30 Juin 2014 - 14:57

bonjour marty


je ne connaissais pas ce gabarit il a l'ère génial, où on peut se le procurer  scratch
tremonzimou
tremonzimou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Lun 30 Juin 2014 - 16:52

Bonjour Tremonzimou,

Je l'ai copié
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  tremonzimou Lun 30 Juin 2014 - 20:22

salut marty
juste une question, le dispositif vert qu'en voit sur la vidéo c'est en quelle matière?
tremonzimou
tremonzimou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  jcl Lun 30 Juin 2014 - 20:34

Bonsoir ,
C'est un chant PVC antichoc "Ergosoft" bloqué dans la rainure par un profil 'queue de sapin"
c'est pas donné, existe en 21 et 28 mm.
Très sécurisant en tout cas comme système pour une SAF
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2318
Points : 3092
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  tremonzimou Lun 30 Juin 2014 - 21:00

bonsoir
ah oui!! aprés une petite recherche sur le net, le PVC ergosoft n'est pas donné, en plus il se vend en rouleau de 20 m, qu'est ce que je vais faire du reste scratch 
et la fraise queue de sapin c'est obligatoire ou je peux me débrouiller avec une fraise droite et la colle?? sa présentera pas un risque pour l'utilisation avec SAF?
tremonzimou
tremonzimou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  jcl Lun 30 Juin 2014 - 21:12



Bonsoir ,

C'est le chant qui a un profil queue de sapin  cheers qui se cale sans colle dans une rainure
normale (3mm si mes souvenirs sont bons)
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2318
Points : 3092
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  sangten Lun 30 Juin 2014 - 21:40

bonsoir à tous

Donc, si je veux acheter une minimax, je passe par un distributeur français ou Makxillia, d'après toi Marty ?

Marty a écrit:Mais j'utilise beaucoup le système FUF que je trouve vraiment très très pratique et je le conseille à quiconque possèdant une SAF.

J'ai regardé la vidéo. C'est aussi un système de ce type que JP utilise, non ? Comment bloques tu la cale poussoir ? puisque le bois doit être bloqué quand tu fais marche arrière. Sur la vidéo, j'ai l'impression que c'est la poignée qui bloque le système, mais je n'en suis pas sûr, n'étant pas germanophone.

tremonzimou a écrit:la liste des revendeurs locaux est sur le site de minimax

pas trouvé. tu peux me passer le lien ?

merci à vous

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14869
Points : 20291
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  jp85 Lun 30 Juin 2014 - 22:12

Bonjour à vous tous,

Pour répondre à tremonzimou, je ne suis pas d'accord avec ses commentaires concernant Makxillia. Effectivement les prix sont donnés HT mais malgré la TVA à 22% les prix sont très compétitifs sinon tous les MB qui ont achetés chez eux seraient des idiots et moi le premier. Concernant mon achat, j'ai gagné un peu plus de 17% par rapport au meilleur prix remisé par le revendeur local. Quant au transport l'emballage triple-wall n'est pas du tout obligatoire personnellement je ne l'ai pas pris. Dans mon cas, du fait d'un transporteur indélicat, il y a eu de la casse. J'ai envoyé par mèl des photos des pièces abîmées et Makxillia a procédé immédiatement à leurs remplacements sous 15 jours 3 semaines. Il m'avait proposé également de reprendre à leur frais la machine dans l'hypothèse ou je ne voulais pas effectuer moi-même la remise en état de cette dernière ce que j'ai refusé, j'avais trop envie de la garder elle était trop belle. En revanche et la je rejoins tremonzimou, il n'y a pas les réglages par un technicien pour la mise en service sur place . Pour ma part j'ai un pb de hauteur de réglage du chariot coulissant. Pb auquel je n'ai toujours pas remédier par peur de mal faire. Mais cela n'empêche pas de travailler avec précision moyennant qqs bidouillages  parfois pénibles. Sinon RIEN aucun pb de réglage sur aucun autre des accessoires ah si j'oubliais j'ai réglé aussi le guide angulaire qui n'était pas sur le même plan que le chariot de sciage. En conclusion, si j'ai un nouvel achat à faire se sera à nouveau Makxillia et SCM. Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien commercial avec eux ni quoi que ce soit d'autre. Et que bien évidemment ce sera après avoir fait jouer la concurrence  study car je ne suis pas totalement idiot  drunken .
En toute sympathie de MB.
jp85
jp85
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 199
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 69
Localisation : saint Alexandre

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Lun 30 Juin 2014 - 22:49

Bonsoir,

En fait,le FUF n'est rien d'autre que deux petits panneaux  qui coulissent dans la rainure centrale du chariot,grâce à une languette fixée en dessous de chaque panneau.Ensuite,on pince la pièce qu'on découpe avec le FUF et en appuyant sur le chariot,on déplace le tout Very Happy .

Le gros,gros avantage du FUF ,c'est la facilité de mise en place et le raz de lame véritable du système.Lorsque que j'ai réalisé le mien,j'ai rajouté une poignée sur le panneau avant pour faciliter la mise en place et le pinçage et ainsi ne pas avoir à bloquer une des deux pièces du système sur le chariot.En revanche,je n'ai pas rajouté de chant PVC,je trouve que le chant en bois de bout du panneau latté que j'ai utilisé ,est suffisamment anti dérapant.

Alain,

Si j'ai choisi Makxillia,c'est pour leur prix qui sont, malgré le port et les 22%,plus intéressants que ceux que j'ai pu trouver chez les revendeurs locaux (IDF).Mais la machine était déréglée et abîmée quand je l'ai reçue.
Malgré tout, Makxillia a fait preuve de bien plus de professionnalisme que des revendeurs français locaux avec qui j'ai eu affaire .

Maintenant,si j'avais eu plus de place et un accès moins difficile de mon atelier,j'aurais plutôt opté pour une ROJEK PK 250 A ou une FELDER K500,ce n'est pas le même prix mais ce n'est plus la même qualité.Comme je l'ai écrit plus haut la Minimax est finalement assez légère au niveau de l'agrégat.

A+
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  sangten Lun 30 Juin 2014 - 22:58

la Rojek, ça va chercher dan quelle fourchette de prix ?

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14869
Points : 20291
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  marty Lun 30 Juin 2014 - 23:02

Ouhlà!!! scratch ,je crois aux alentours de 4500 € mais je n'en suis pas certain.
marty
marty
complétement accro
complétement accro

Messages : 1447
Points : 3279
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 53
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  6°sens Lun 30 Juin 2014 - 23:24

Salut à vous deux,
Elle avait quelques défauts, si je me souviens bien... la changement de lame préhistorique, il me semble bien.
Et ça, c'est un point fort de SCM.
A moins que ce soit la Moretens ?
++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9357
Points : 16113
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 70
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  tremonzimou Lun 30 Juin 2014 - 23:46

bonsoir

autant pour moi jesors
tremonzimou
tremonzimou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  tremonzimou Lun 30 Juin 2014 - 23:49

salut 
voilà la liste des revendeurs agrées SCM http://www.scmgroup.fr/fr/contacts_coordonnées_distributeurs
tremonzimou
tremonzimou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 52
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  diomedea Mar 1 Juil 2014 - 7:21

Bonjour à tous,
Personnellement j'ai fais le choix du revendeur local, qui s'il n'avait pas pu s'aligner exactement sur le tarif Makxilia, il avait un bel effort. J'ai due la payer dans les 300,00€ de plus...
marty a écrit:Maintenant,si j'avais eu plus de place et un accès moins difficile de mon atelier,j'aurais plutôt opté pour une ROJEK PK 250 A ou une FELDER K500,ce n'est pas le même prix mais ce n'est plus la même qualité.Comme je l'ai écrit plus haut la Minimax est finalement assez légère au niveau de l'agrégat.
Attention à ne pas tout mélanger, gammes et marques!
Si la SC2, SC3, et SC4 sont toutes des minimax, elles ne sont pas du tout dans les mêmes gammes. La Felder K500 est une concurrente de la SC4, et la, niveau agrégat ça n'est plus du tout la même chose! Les Felder K500 sont en fait des Hammer équipées d'un chariot Xrool Felder. Le commercial m'avais à l'époque déconseillé cette machine en raison justement de la faiblesse de son agrégat. Celui de la SC4 est massif et entièrement en fonte.
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  sangten Mar 1 Juil 2014 - 7:50

bonjour à tous

JP, quelle est la surface de ton atelier ? peux-tu me dire le prix de la SC4 ?

edit : je viens de regarder sur le site Makxilia. C'est une belle machine, mais je n'en aurai pas l'usage.
C'est vraiment fait pour de la production, et du panneau. Je ne fais quasiment que du massif, et je ne produis pas.


Alain

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14869
Points : 20291
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

À vendre scie à format  Minimax SC2 Classic - Page 5 Empty Re: À vendre scie à format Minimax SC2 Classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum