Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma seconde résidence

+35
bob47
Zeb West
Woodboy54
stephaned
le pat
bilou(te)
tomailya
JeanPierre
grosb
enook
Vincent 38
Bricolo51
vincent91
6°sens
sangten
Scorpio
Ty Coat
Guilhèlmus
guylaume
Le Doc
Fred714
pompom37
jean luc 38
KOKO 57
meles
vinced
Slibo
GuyDel
loweike
noebus86
yves40160
tchitchater
Rémi(de la Montagne Noire
zarok
Prétender 49
39 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  KOKO 57 Ven 19 Juin 2015 - 21:43

Salut Roger,tu vas jouer aux dames ou aux échecs sur ton damier scratch ,non sérieux,il sert à quoi le damier,j'ai bien une petite idée,mais comme "chuis" pas un métalleux,j'ai peut être tout faux (pour positionner correctement presque sans mesurer,ou sans mesures du tout,des futures pièces à souder) scratch

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9674
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Ven 19 Juin 2015 - 22:11

KOKO 57 a écrit:Salut Roger,tu vas jouer aux dames ou aux échecs sur ton damier scratch ,non sérieux,il sert à quoi le damier,j'ai bien une petite idée,mais comme "chuis" pas un métalleux,j'ai peut être tout faux (pour positionner correctement presque sans mesurer,ou sans mesures du tout,des futures pièces à souder) scratch

Bonsoir koko57 et à tous

Si c'est pour jouer aux dames faudra au moins être 10 ,je prépare le BBQ Very Happy

Normalement chaque coup de pointeau est prévu pour être carotté tout les 10cm en quinconce , aux diamètres pour les outils que j'ai et vais faire; cintreuse ,presse de plusieurs diamètre ,soit avec des speacers , trous taraudé pour clamer & seront bouchonnés avec des Umbraco, des guides contre lesquels je pourrais placer mes pièces sans équerre etc.
Je commencerais par une partie, mais il est impératif que tout le tracé se face maintenant
Tout est sujet a amélioration je cogite

Bonne soirée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Ven 19 Juin 2015 - 22:22

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030726

Afin d'avoir plusieurs niveau de travail un petit planché provisoire

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030727
Un ex une de mes cintreuses dont l'axe fait 19mm s'y adaptera


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:10, édité 1 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  KOKO 57 Sam 20 Juin 2015 - 0:43

OK,je cerne mieux le bins,les boiseux ont des trous dans le plateau de leur établi ou pseudo table MFT afin de pouvoir caller à l'aide de valet,serre joint ou morceau de tube IRO une pièce de bois pour la raboter par exemple (jusque là,normalement j'ai bon)...

...alors que toi,les trous sont là pour y mettre au choix(provisoirement) différents outils pour un travail bien spécifique,cintrage,calage aussi et d'autres choses certainement.
conclusion,c'est presque pareil que les boiseux,mais pas tout à fait la même chose drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9674
Points : 10616
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  noebus86 Sam 20 Juin 2015 - 9:23

bj Roger & tous ,
là je dois dire que je me régale les yeux planqué dans un coins de ton antre pour observé ce que tu "tarouille" comme bricolage ( même si je poste peu actuellement , je z'yeute); mais vas y pian pian !!! je me doute que comme la plus part de nous autres les bricolo's, ton cerveau est en ébullition d'idées plus géniale les une que les autres...

amicalement
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  jean luc 38 Sam 20 Juin 2015 - 13:55

bonjours ROGER

Bjrs a tous

superbe ROGER la table a soudure

merci NOEBUS , voila une belle démonstration du pouvoir d'un FORUM :le transfert de connaissance linguistique local et régionale
le verbe Z'YEUTER je connaissais déjà
mais TAROUILLER , la je ne connaissais pas , même si j'en devine la signification , on en apprend tous les jours merci pour toutes ces belles illustrations verbale de nos pensées

ROGER tu t'est tant tassé que ça (privilège de l'age ) , entre la prise de mesure pour la table , et maintenant que tu est besoin d'une estrade pour bricoler lol! jesors jesuisdehors

salut Jluc
jean luc 38
jean luc 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1147
Points : 1585
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 64
Localisation : ISERE (nord)

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Sam 20 Juin 2015 - 18:22

KOKO 57 a écrit:OK,je cerne mieux le bins,les boiseux ont des trous dans le plateau de leur établi ou pseudo table MFT afin de pouvoir caller à l'aide de valet,serre joint ou morceau de tube IRO une pièce de bois pour la raboter par exemple (jusque là,normalement j'ai bon)...

...alors que toi,les trous sont là pour y mettre au choix(provisoirement) différents outils pour un travail bien spécifique,cintrage,calage aussi et d'autres choses certainement.
conclusion,c'est presque pareil que les boiseux,mais pas tout à fait la même chose drunken

Salut koko57 et à tous

Il y a certaine similitude sur les plateaux bois & métal , je dirais une 3è voir 4 & 5 è mains
Je pratique également la soudure autogène et je vais recommencer le tig que je n'ai plus pratiqué 1992 (soudure tungstène sur tuyère avion) HF et sous atmosphère Argon
Pour cette pratique une main tient la baguette l'autre la pince/chalumeau même un pied sur la pédale , donc il est intéressant de pourvoir maintenir une pièce dans une certaine position surtout pour une pièce cassé qui doit retrouver sa forme primaire

Ici ce n'est qu'un des nombreux exemples
Meilleure compréhension Wink ?

Bonne soirée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Sam 20 Juin 2015 - 18:36

noebus86 a écrit:bj Roger & tous ,
là je dois dire que je me régale les yeux planqué dans un coins de ton antre pour observé ce que tu "tarouille" comme bricolage ( même si je poste peu actuellement , je z'yeute); mais vas y pian pian !!! je me doute que comme la plus part de nous autres les bricolo's, ton cerveau est en ébullition d'idées plus géniale les une que les autres...

amicalement

Salut Jean PH et à tous

Comme mes enfants on faits  des études jusque 27ans , je ne pouvais me permettre des extras , pendant toute ces années je voulais ma table ce qui m'a laissé le temps de cogité , j'ai tellement rassemblé du matériel pour mes projets que je ne pourrais jamais tout mettre en œuvre.
Pour cela que maintenant je me fais du bien et donner un peu de mon temps aux autres Wink

Bonne soirée


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:14, édité 1 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Sam 20 Juin 2015 - 19:01

jean luc 38 a écrit:bonjours ROGER

Bjrs a tous

superbe ROGER  la table a soudure

merci NOEBUS , voila une belle démonstration du pouvoir d'un FORUM :le transfert de connaissance linguistique local et régionale
  le verbe Z'YEUTER je connaissais déjà
    mais TAROUILLER  , la je ne connaissais  pas , même si j'en devine la signification  , on en apprend tous les jours  merci pour toutes ces belles  illustrations  verbale de nos pensées

ROGER tu t'est tant tassé que ça (privilège de l'age ) , entre la prise de mesure pour la table , et maintenant que tu est besoin d'une estrade pour bricoler lol! jesors jesuisdehors

salut Jluc

Salut JL et à tous

La table étant assez large et ayant déjà une hauteur de 93 cm ,moi 1.78 peu être un peu moins maintenant Very Happy  Very Happy , je ne sais si tu as tout vu concernant celle-ci ,une partie est rabattable pour encore l'élargir.
Au départ c'était prévu que je puisse non seulement de la mettre à hauteur voulu, mais en plus l'inclinée,
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

elle a déjà un poids de ouf,
je ne dois pas oublier qu'il y a une cave dessous

Bonne soirée


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:18, édité 2 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Dim 21 Juin 2015 - 21:18

Bonsoir

En voulant bouger la table  un petit stutt

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030810

Bon pour un remplacement ,j'ai pris des 200kg cette fois ci ,ça change tout à fais la donne

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030811

construction de supports pour les câbles

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030812

Test un morceau de rail pour porte suspendu, passage des câbles sont bien maintenu et protègera contre des morceaux incandescents
Plus rien dans les pieds

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030814

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030813

J'ai trouvé des speacers 19  x 14mm intérieure  encore du 19 x 16mm a trouver pour outillage dont l'axe est inférieure à 19mm

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030815


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:20, édité 1 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  zarok Dim 21 Juin 2015 - 22:12

bonsoir roger tu les a trouvé ou tes roulettes j'en recherche des comme sa pour ma p'tit grue
zarok
zarok
complétement accro
complétement accro

Messages : 835
Points : 1940
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : DUNKERQUE 59

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Dim 21 Juin 2015 - 22:29

Bonsoir zarok

Carlier Namur 7€ les produits qui protègent les tables de soudure  6.90€ elle sont pivotantes les droites 1€ de moins


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:20, édité 1 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  zarok Dim 21 Juin 2015 - 22:58

merci ont t-il un site internet ?
zarok
zarok
complétement accro
complétement accro

Messages : 835
Points : 1940
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : DUNKERQUE 59

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Le Doc Dim 21 Juin 2015 - 23:37

hello,

pour les roulettes, celles en caoutchouc ne tiennent pas, même les plus grosses  Rolling Eyes
j'ai essayé des 300kg pièce avec jante métal pour une charge de 400kg (sur 4 roues), z'ont pas tenu

celles en nylon vont très bien et le roulage est plus facile
Le Doc
Le Doc
très actif
très actif

Messages : 281
Points : 364
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 54
Localisation : Suisse, rive sud du lac de Neuch'

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Lun 22 Juin 2015 - 12:20

zarok a écrit:merci ont t-il un site internet ?

Bonjour zarok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux demander la carte elle est gratuite et donne quelques avantages?
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Lun 22 Juin 2015 - 12:23

Le Doc a écrit:hello,

pour les roulettes, celles en caoutchouc ne tiennent pas, même les plus grosses  Rolling Eyes
j'ai essayé des 300kg pièce avec jante métal pour une charge de 400kg (sur 4 roues), z'ont pas tenu

celles en nylon vont très bien et le roulage est plus facile

Bonjour Doc ,bienvenu sur le sujet

C'est exact ce que tu écris, même la partie centrale est écrasée

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  guylaume Lun 22 Juin 2015 - 12:54

Prétender 49 a écrit:
Encore un cône d'aspiration a fabriquer

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030715" />


Bonjour Pretender,

je suis l'aménagement de ton atelier depuis le début et pas de doute, c'est du lourd !

Concernant ton aspiration de fumée de soudage :

Je soude moi aussi régulièrement à l'électrode et par conséquent respire pas mal de fumée de soudage, je cogite à faire un système d'aspiration comme on en trouve dans l'industrie, mais je me pose la question de l'évacuation et/ou filtration.

Dans mon idée je pensais évacuer les fumée à l'extérieur de l'atelier mais j'ai peur que les fumée viennent (à la longue) noircir la façade du bâtiment.

Comment as-tu prévu le coup ?
guylaume
guylaume
très actif
très actif

Messages : 353
Points : 479
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 23 Juin 2015 - 10:08

Bonjour Guylaume et à tous

Dans le cas présent il passera par la ligne d'aspiration de copeau ,je pourrais si cela ne fonctionne pas passer directement vers l'extérieur avec une aspiration(extracteur)

J'espère avoir répondu à ta question

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 23 Juin 2015 - 15:28

Bonjour à tous

Petite avancée, polissage du reste de la table

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030816

Petite mise en ordre de la table réparation

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030728


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:23, édité 2 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  pompom37 Mar 23 Juin 2015 - 15:34

Vraiment tres belle table de jardin de métal Very Happy
le suppose quelle va servir pour ta machine que tu viens d'aquérir
par contre une question, à laquelle tu a peut-etre déjà répondu Very Happy
a quoi servent les rectangles tracé sur la table

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  guylaume Mar 23 Juin 2015 - 15:38

C'est beau, ca va être un plaisir de faire du montage mécano-soudé sur cette table drunken
guylaume
guylaume
très actif
très actif

Messages : 353
Points : 479
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 23 Juin 2015 - 15:58

pompom37 a écrit:Vraiment tres belle table de jardin de métal Very Happy
le suppose quelle va servir pour ta machine que tu viens d'aquérir
par contre une question, à laquelle tu a peut-etre déjà répondu Very Happy
a quoi servent les rectangles tracé sur la table

Salut Christian  
Le carottage va bientôt commencer sur les points des carrés ,pour l'instant ce sera une partie , sous la table je dois y faire un bac amovible qui recevra déchet qui tomberont dans les trous, ou j'y installerais des magnets, sur la 1è idée qui pourrait être plus intéressante je récupérerais l'huile de coupe  dans un réservoir en passant par un filtre, c'est pour cela que je commence plusieurs projets en même temps ça me permet de cogiter .
Avec les années ça travail moins vite là haut Very Happy


Bonsoir koko57 et à tous

Si c'est pour jouer aux dames faudra au moins être 10 ,je prépare le BBQ Very Happy

Normalement chaque coup de pointeau est prévu pour être carotté tout les 10cm en quinconce , aux diamètres pour les outils que j'ai et vais faire; cintreuse ,presse de plusieurs diamètre ,soit avec des speacers , trous taraudé pour clamer & seront bouchonnés avec des Umbraco, des guides contre lesquels je pourrais placer mes pièces sans équerre etc.
Je commencerais par une partie, mais il est impératif que tout le tracé se face maintenant
Tout est sujet a amélioration je cogite

Bonne soirée


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:25, édité 1 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 23 Juin 2015 - 16:00

vive le faux rhum
guylaume a écrit:C'est beau, ca va être un plaisir de faire du montage mécano-soudé sur cette table drunken

Bonjour guylaume

Je le crois aussi Very Happy

Bonne journée
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mar 23 Juin 2015 - 16:06

Le temps passe tellement vite il est bien d'avoir l'heure près de

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030821

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030729

Mise en  place pour test

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030818

Musique rend le travail plus agréable Very Happy  Very Happy

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030819

Agencement des tiroir

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030820

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030822

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030823

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030824

Partie supérieure du coffre Facom

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 B_serv10


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:26, édité 1 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Prétender 49 Mer 24 Juin 2015 - 11:29

Bonjour à vous

Établi avant aménagement

Les tiroirs sur deux rangs supérieure outils rangés par catégorie ,pinces > limes > rappes > marteaux dédiés aux petites réparations > burins > ressorts de cintrage > plieuses > outils pour former tubes de cuivre évasement ,plats pour joints > coupes tubes > filières & autres
Les tiroirs du dessous déplacé sur la table de coupe avec cisaille

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 78_mat10" />

Revêtement caoutchouc 3mm
Niches x 3 prévu à la construction du garage 1è  là ou se trouve l'horloge

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Tiroir10

Trouvaille au container cette armoire est presque neuve & convient dans ses mesures à l'emplacement et aux bocaux

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030730

Servante dédié au chantournage

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Servan10

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Servan11

Après fixation de la machine ,j'ai ajouté sa lampe et ses prises

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030731

Aspirateur réparé et dédié à la table ,peu de bruit et vitesse réglable, il me reste à connecté un tube sur celui-ci

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 <a href=servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 P1030732


Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 22:29, édité 1 fois
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  noebus86 Mer 24 Juin 2015 - 19:07

bsr Roger,
tes pas cool de faire saliver les copains comme cela Very Happy Very Happy Very Happy lol!
mais bon je pense que l'on feraient la même chose siffle
à si j'avais + de place ...

amicalement
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

servante  -rouleau rouleaux - Ma seconde résidence - Page 4 Empty Re: Ma seconde résidence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum