conseils sur l'achat d'une rabot degau et scie à format - voir avec diomedea si possible

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: conseils sur l'achat d'une rabot degau et scie à format - voir avec diomedea si possible

Message  quentin91800 le Lun 19 Mai 2014 - 21:38

elgalowi a écrit:apparemment diomedea est en mono chez lui donc c'est  forcement un petit moteur mono qu'il a monté, sinon des variateurs existent pour le tri et le mono et d'après mes recherches rapides, ils sont alimentés en mono donc il faut le neutre sur le circuit tri... à confirmer

Oui il est en mono est utilisent un moteur triphasé alimenté via un variateur de fréquence, qui converti le mono en triphasé.

quentin91800
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseils sur l'achat d'une rabot degau et scie à format - voir avec diomedea si possible

Message  laurent140 le Mar 20 Mai 2014 - 14:25

Bonjour,
Je viens de voir cette pub: http://www.dmitaliasrl.com/fr/scheda_prodotto/combinee_tsi_2500.php
Qui pourrait apporter quelques renseignements sur ces machines?

Laurent

laurent140
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  jodidous le Dim 29 Juin 2014 - 15:50

laurent140 a écrit:Bonjour,
Je viens de voir cette pub: http://www.dmitaliasrl.com/fr/scheda_prodotto/combinee_tsi_2500.php
Qui pourrait apporter quelques renseignements sur ces machines?

Laurent

c'est la marque "America" ,il me semble avoir lu sur un autre forum des retours assez négatif sur la précision ,de plus j'ai un peu peur au niveau du rapport qualité prix ,le prix me semble très faible pour la machine proposée ...

jodidous
je prends du galon
je prends du galon

Message  laurent140 le Lun 30 Juin 2014 - 23:10

Hello,
Merci de ta réponse Jodidous, depuis quelque temps j'ai un peu zapper le sujet, mais je vais m'y remettre. Il nous faudrait des journées de 48 heures...........
J'ai un fournisseur qui travaille avec Robland mais un autre post n' en dit pas trop de bien, toi qui est notre pays voisin, le fabricant de cette marque, aurais tu des infos?

laurent140
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  jodidous le Mar 1 Juil 2014 - 21:23

laurent140 a écrit:Hello,
Merci de ta réponse Jodidous, depuis quelque temps j'ai un peu zapper le sujet, mais je vais m'y remettre. Il nous faudrait des journées de 48 heures...........
J'ai un fournisseur qui travaille avec Robland mais un autre post n' en dit pas trop de bien, toi qui est notre pays voisin, le fabricant de cette marque, aurais tu des infos?

bonsoir laurent ,regarde le sujet que j'ai ouvert dans cette rubrique intitulé 'mes machines "Robland la galère ... et tu pourras te faire une opinion

jodidous
je prends du galon
je prends du galon

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut